Utilisateur:Jakob
Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.
Sommaire
Description
Jakob n'est pas forcément connu pour sa musculature mais celle ci est suffisamment développé pour qu'il puisse porté la viande qu'il ramène de la chasse. Il à des cheveux noir et des yeux noisettes qui se fondent parfaitement dans l'obscurité. Il est assez petit (1m55) ce qui lui permet de se glisser dans beaucoup d'endroit (sauf certain). Il est marqué d'une cicatrice en haut du torse qui témoigne de plusieurs années de chasse...
Du coté mentale, il ne souffre d'aucune maladie, il est assez discret en général mais sais parler quand il le faut. Il est d'une nature plutôt prudente résultante de beaucoup d'année de chasse. Il ne montre pas souvent ses sentiments aux autres personnes. Il est de nature assez calme et ne s'énerve pas lors de situation compliqué, du moins il essaye du mieux qu'il peut. Il déteste qu'on se moque de sa petite taille lui qui voit plutôt ça comme un atout. Sa relation avec le sexe opposé est comment dire... Peu développé, n'ayant jamais recherché à avoir une femme, il n'est que peu expérimenté dans le domaine de la séduction et ne fera sans doute pas le premier pas, elle sont un véritable mystère pour qu'il ne cherchera pas à élucidé tout de suite
Aptitudes
Combat: Arc(amateur), dague(amateur), poings(inexistant)
Chasse
Talents
Calme: C'est une personne assez calme à l'origine, il évite de perdre son sang froid lors de situations délicates même si c'est un peu compliqué.
Prudent: Homme assez prudent de base dû à des années de chasse, il fait toujours attention quand il y a un danger qui guette.
Discret: Lorsqu'on lui confie un secret par exemple, on peut être sûr qu'il n'ira pas le répéter.
Réfléchit: Il sait réfléchir avant de prendre une décision importante ou pendant la chasse savoir quelle tactique adopter pour traquer sa proie.
Défauts
Peu bavard: C'est une personne qui n'aime pas trop parler pour rien et ne le fait que quand il le juge nécessaire. Il est quand même plus bavard avec ses connaissances.
Peu expressif: Jakob n'est pas la personne la plus expressive au monde, il est assez rare de le voir sourire, rire ou encore pleurer mais ça peut arriver quelques fois.
Hic: Il ne supporte pas l'alcool et il perd pratiquement toutes ses qualités lorsqu'il est sous son emprise
Petite taille: Sa taille est autant un atout qu'un défaut, en effet, il a du mal à saisir les objet en hauteur et les obstacles qui sont plus grands que lui gênent sa visibilité.
Ne sais ni lire ni écrire le capitalin: Etant né dans un village assez reculé dans la campagne, il n'eut pas la chance d'être instruit à l'art de la lecture et de l'écriture du capitalin chose peu handicapante chez lui mais ça l'est beaucoup plus ailleurs
Amis déclarés
Dèrry
Après un certain temps passé en compagnie des Beaunogurr, dont Dèrry, Jakob à vraiment commencé à le considérer comme un véritable ami.
Huldar
Un des premier Beaunogurr qu'il a rencontré. C'est un bon gars et il aime avoir des discutions avec sur tout et rien même si parfois il est un peu bête.
Connaissances amicales et neutres
Oalynn Targon
Il la fréquente depuis un certain mais n'en que peu sur elle, juste qu'elle aime rigoler.
Ledovyk Tylymzann
Un autre Beaunogurr qu'il voit de temps en temps.
Henrry
Quelqu'un dont il ne connait peu de chose a part qu'il a le sang chaud.
Antoine
Un gamin un peu trop efféminé à son gout.
Maëglyn Lisaida Underson-Calmacyl
Le premier esclave de la famille. Il lui a appris les différent coin de chasse à Espéria et les techniques à adopter dans ceux-ci.
Firo Cuoretenero
M'sser frotte frotte
Sa chronologie
476: Naissance de Jakob
484~488: Commence à apprendre l'art de la chasse
491: Part seul en forêt pour aller chasser suite à un coup de tête, il se perd en chemin et survit tant bien que mal. Il rentre au village au bout de 4 jours d'absence
497: Mort de son père
Mai 514: Suite à un terrible événement, il quitte sa terre natale, ne sachant même pas où il va...
Juin 514: Est réduit en esclavage et emmené à Espéria où il est vendu.
Début août 514: Il devient un homme libre
Fin août 514: Rejoint la famille Beaunogurr