Utilisateur:Arash Zadeh

De Wiki'speria
Révision datée du 12 août 2024 à 10:01 par Neil (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
500
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments







Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
MultiFruit
Discord
na.tan




Arash Zadeh


Séparateur.png
Arashh.png
Séparateur.png


Séparateur.png
DESCRIPTION PHYSIQUE
Séparateur.png


Arash est un jeune homme de vingt-trois ans. Fin, quelque part entre le svelte et chétif et de taille raisonnable, (un peu plus d’une cinquantaine de kilos pour un mètre soixante-huit). Ses bras bien souvent dénudés sont marqués par le travail manuel mais surtout par les marques de sa foi et de ses quelques années de vie. En effet des tatouages se dévoilent, imposants, le long de ses bras sculptés par le labeur, altérés par le soleil et commençant doucement à s’atténuer. Au bout de ceux-ci, des mains calleuses aux ongles abîmés, assez courts pour suggérer qu’ils sont très sûrement rongés.

Précisément, ses tatouages sont composés d’une représentation de la Mageneta de Nefta, présente le long de son bras droit. Une structure architecturale, que l’on rapproche sans mal à un pilier. Par symétrie, sur le bras gauche, se trouve un vase aux détails géométriques. Ces deux visuels sont entourés de multiples ornements et formes moins usés par les affres du temps et du soleil, n’importe quel œil artistique saurait y repérer une forme d'esthétisme, chaque détail poursuit une composition symétrique et réfléchie.

Les traits extérieur de son visage sont assez fins, sa mâchoire n’est pas si marquée et loin d’être imposante, son nez lui, l’est cependant un peu plus, large, aquilin et busqué, seul caractéristique remarquable sur un visage particulièrement passe-partout. Des yeux sombres, une pilosité absente, et une hygiène relativement bonne.

Un tel corps entre les mains d’un individu doté d’un certain charisme pourrait paraître charmant, ce n’est pas vraiment le cas entre les mains d’Arash. Il paraît bien souvent trop effacé que ce soit dans ses expressions faciales toujours trop réservées ou maladroites, ou bien dans sa posture et sa manière de se présenter face à autrui, évoquant toujours une certaine gêne sociale ou un manque de confiance.


Séparateur.png
THÈME D'ARASH
Séparateur.png




Séparateur.png
ŒUVRES
Séparateur.png

Artisan mais parfois artiste, le jeune Manarade cherche à laisser derrière lui un peu de beau au delà du chaos. Ainsi, çà et là traînent des mosaïques, carreaux de faïences peints ou autre objets plus ou moins remarquables fabriqués par les mains abimées d'Arash.