Utilisateur:Andriani Kyros



Andriani est une jeune femme, la première chose que son visage dégage en l’apercevant est un air triste et nonchalant. Sa prestance, elle, semble être particulièrement embarrassée. A l’image de celle-ci, sa démarche est bien trop hésitante. Sa maigre constitution est en raccord avec son allure. La jeune dame ne mesure qu'un mètre cinquante-six pour une quarantaine de kilos. Cette apparence fluette peut laisser penser que cette dernière possède une santé délicate, mais il n’en est rien, malgré ce gabarit très sec, la ribadanne possède une forme olympique. Cette dernière lui confère une bonne résistance aux maladies et cette robustesse lui est bien utile pour son travail et ses tâches quotidiennes. Maintenant, si nous nous recentrons sur son visage on peut lui discerner une forme triangulaire et anguleuse, son teint est hâlé presque basané. Ses prunelles en forme d’amande offrent un regard souvent distrait, ses iris, elles, possèdent un éclat légèrement terne et ont comme couleurs des connotations de vert et de bleu, ses derniers tirant alors presque au sarcelle. Ainsi en parcourant un peu plus son visage, on peut repérer une bouche rieuse, charnue et expressive, mais aussi un nez mince et légèrement allongé. Un dernier trait marquant de son visage est une cicatrice en deux parties, la première recouvre une petite partie de sa joue droite, la deuxième partie, elle, au niveau de la bouche, termine ce douloureux souvenir. Pour conclure, ce qui met aussi en valeur ce visage, c’est les cheveux bruns que la jeune fermière possède. Ses derniers abondants et épais sont légèrement emmêlés voir frisés. En tout cas on peut voir que la ribadanne y porte une intention particulière.

Andriani à une bonne liste de qualité et de défaut, on peut souligner dans un premier temps que la jeune ribadanne souffre d’une grande timidité ! Elle est très sensible aux mots qu’on lui porte et peut en être grandement impactée sentimentalement. C’est pourquoi elle préfère alors se renfermer sur elle-même pour éviter d’en arriver à ce point là. Sa timidité la pousse a être particulièrement méfiante auprès des inconnus et c’est donc sans surprise, qu'elle ne prendra pas la première initiative lors d'un échange social tant ses craintes la tendent, cet attitude laisse penser très aisément que c’est une grande peureuse au quotidien. De plus, la jeune dame à comme habitude de se perdre dans ses songes, c’est là pour elle un moyen de fuir la plupart des interactions sociales et de se donner un peu de répit. Son dernier défaut, qui est tout aussi marquant, est sa grande négativité, à l’entendre tout ce qui peut mal se passer, arrivera inéluctablement, ce caractère la pousse malheureusement à ne pas savourer certains moment important de sa vie.
Pour contraster ses défauts importants, la jeune fermière possède tout de même des qualités et pas des moindres. Celle-ci une fois en confiance avec une personne, démontre une très grande douceur. Sa voix apaisante et son empathie prononcé seront d'une grande aide pour quiconque traversera alors une période compliquée de la vie. Par ailleurs, la jeune ribadanne se montre particulièrement consciencieuse dans ses devoirs. Malgré les difficultés qu'elle peut rencontrer dans ses tâches ardues, elle va au bout de ce qu'elle doit accomplir. Pour conclure Andriani a développé un talent qui lui est très précieux, cette dernière est capable d'une grande discrétion. Elle a littéralement appris à s'effacer et ce si bien, qu'elle se fond dans le décor. Pour la charrier, l'un de ses frères lui avait confié que si ses cheveux avaient été verts, on aurait pu la confondre avec une plante.

Fermière |
Dressage |
Sculpteuse |
Barbière |