Utilisateur:Anastasia Jadan
![]() |
Prénom : Anastasia
Age : 26 ans (1 avril 499)
Religion : Phalangiste
Taille : 1m54
Poids : 48kg
Cheveux : Blonds
Yeux : Verts


La simplette fermière semble toute menue quand on la regarde : en effet un mètre 54 pour 48 kilos, elle est bien loin d’être un colosse effrayant, surtout quand on la compare aux autres esperiens. On la voit souvent vagabonder dans un pas léger, visiblement bien contente d’être là, les bras ballants suivant le rythme du vent et de la marche. Ses dits bras montrent qu’elle travaille dur à la ferme, portant parfois les charges, ou les récoltes à bout de bras.
Son regard émeraude reflète une certaine espièglerie, un regard qui scanne les environs, le regard des autres. Anastasia, de part son travail laborieux dans les champs des contrées Huratelonne a un teint hâlé, où parfois, quelques coups de soleil se promènent, lui faisant un mal de chien ! Dur dur d’être fermière..!
Comme si le fait d’être fermière ne suffisait pas, Anastasia a en plus les cheveux qui ressemblent à du blé, blonds et secs ! Alors, pour ne pas que cela ne la gêne durant son dur labeur, Anastasia a eu la merveilleuse idée de les attacher en faisant deux grosses nattes qui descendent jusqu’à environ sa poitrine. Lorsqu’ils sont détachés, ils sont très légèrement ondulés, sans que cela ne rentre dans l’excès.
Sa voix est aigüe, démontrant toute la curiosité que la fermière a en elle. Accompagné d'un fort accent Hura, il lui arrive souvent de mélanger certains mots entre le Capitallin et la merveilleuse langue qu'est le Hura.



Octobre 524 : La fermière arrive sur Esperia, accompagnée de Dusik et Wjekoslav ses deux maîtres, enchaînée, un boulet à sa jambe et une tempête au dessus du crâne.
Novembre 524 : Par malchance, Esperia est frappée par de violentes secousses, blessant la fermière qui était à cheval à ce moment là. Elle devient aussi responsable de nombreux animaux, mais aussi de la ferme de la Tribu Söroja.
Janvier 525 : Après sa libération par ses maîtres, Anastasia devient la Vysoka Gazdiad du Consulat Voguauvent s'occupant ainsi de l'Ergastule en parallèle avec les fermes.


Utilisateur:Anja : La douce des Söroja est venue sur Esperia en esclave, et est repartis en tant que libératrice révolutionnaire, protégeant les siens, jusqu'à son dernier souffle.
