Awolius

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Cette famille est inactive.

Famille
Awolius
Membres
Esclaves



La famille Awolius

La famille Awolius à été fondée par Alexandrius Proparte, William Archer, Auréleac et Wairn Foreld. Ils ont fondé la famille, ayant les mêmes buts qui étaient de répandre la joie en Esperia, de protéger la population et de faire d'Esperia un endroit prospère. Le but de la famille n'est pas vraiment et en tout cas pas pour le moment de se trouver une place politique. Bien que la famille veut devenir importante. Malheureusement... William Archer, Auréleac et Wairn Foreld nous ont quitté. Laissant Alep seul diriger la famille. Mais après quelques temps, Alexandrius Proparte en à eu marre de vivre à Esperia. Il à donc décidé de rentrer dans l'ancien monde, laissant Sylvestre aux commandes de la famille. Environ un mois après, Sylvestre décida de partir d'Esperia, il désigna Hisato Kironoko pour diriger la famille et Akseli Awolius, dit Tête de Fer pour gérer l'argent des Awolius.

Les membres


Hisato Kironoko: Patriarche de la famille.


Séparateur.png




Akseli Awolius, dit Tête de Fer: Capitaine




Inseri Wihelmina Elga Haïka: Capitaine


Séparateur.png




Othli: Membre


Séparateur.png




Dragotrix: Novice




Inéo Zephyris: Novice




Melkyor: Novice




Eogar Aegir: Novice




Daviel: Novice



Malbjorn: Novice



Nos objectifs et nos valeurs

La famille Awolius à été fondée sur les valeurs suivantes: Répandre la joie en Esperia, protéger la population et faire d'Esperia un endroit prospère.


L'organisation de la famille

Les rangs:

Il y à quatre rangs dans la famille Awolius:

Patriarche: Le chef de la famille.

Capitaine: Les membres ayant prouvés leur mérite au sein de la famille

Membres: Ce sont ceux qui font partie de la famille. Ayant fait leurs preuves auparavant en tant que novice.

Novice: Ce sont les nouveaux, ceux n'ayant pas de place précise dans la famille.

Séparateur.png


Admission au sein de la famille:

Pour rejoindre la famille Awolius, il faut en parler avec le patriarche. Le patriarche et les capitaines se réuniront ensuite pour décider de l'intégration ou non de la personne. Si la personne est acceptée, il lui faudra passer dans un premier temps par le titre de novice, puis faire ses preuves au sein de la famille et devenir membre. Une cérémonie d'intégration va être intégrée à la famille, celle-ci aura lieu lorsqu'un novice deviendra membre.