Utilisateur:Amélyann
Description
Je suis Amélyann, de Loghéans, et j'ai 17 ans. Je mesure 1,76 mètre pour 69 kilogrammes, d'allure élancée, voire maigrichonne. Ma pilosité est rousse, ma peau est claire et me yeux sont verts. Malgré mon jeune âge, une barbe habite déjà mon visage.
De prime abord, je suis quelqu'un d'assez flegmatique, qui écoute plus qu'il ne parle. Je sais néanmoins me montrer ferme en affaires. Je ne suis pas très curieux, et me mêle de mes affaires. Par contre, quand une opportunité se présente, quelle qu'elle soit, je me jette dessus. Je n'ai pas d'ami, mais ce n'est pas faute d'en chercher, c'est juste que je ne trouve personne qui me corresponde. Je n'ai pas une morale très droite, tant que cela n'implique pas la vie de personnes, je ne rechigne pas à faire des travaux illégaux, mais uniquement par besoin. Je suis dextre, mais pas particulièrement agile.
Depuis la mort de ma mère il y a quelques années, je pratique quotidiennement la chasse aux pièges, n'ayant pas le physique pour être un chasseur à l'arc comme mon père. Néanmoins, pour pouvoir manger à notre faim et nous mettre quelques sous de côté pour rembourser les dettes passées, nous sommes souvent obligés de chasser sur les terres de nobles locaux, ce qui fait de nous des braconniers.
En bon phalangiste, je me bats pour m'extirper de ma condition, et je le fais avec stoïcisme. J'essaie de respecter au mieux les dogmes phalangistes, et pense que quelqu'un qui se bat est meilleurs que quelqu'un qui respecte naïvement la loi. Il m'arrive de prier en silence. Je peux (mal) écrire mon prénom, et peux parfois lire les noms de villes sur les pancartes, quand ceux-ci ne sont pas trop compliqués. Je suis un bon trappeur, mais j'aspire à d'autres vocations plus honnêtes et rentables utilisant mes talents.
Je viens d'une région où les intempéries sont journalières, et à moins que tempête ne se fasse, les habitants y sont habitués. Coincée contre les hautes montagnes des Marches où viennent s'arrêter les nuages porteurs de pluie, dans le nid de la rivière Heimild, non loin du massif Canatanais, c'est dans la grande ville de Loghéans que je suis né et ai passé l'intégralité de ma vie d'homme libre. En tant que trappeur braconnier, je n'ai jamais vraiment fait partie de la communauté, ne restant pas en ville en journée la plupart du temps.