Utilisateur:Feanaro noltari : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m
m
Ligne 11 : Ligne 11 :
 
|Quartier= Ouest
 
|Quartier= Ouest
 
|Rang_Politique=  
 
|Rang_Politique=  
|Rang= habitant
+
|Rang= Habitant
 
|Bâtiment=
 
|Bâtiment=
 
|LoginMinecraft= Feanaro_Noltari7
 
|LoginMinecraft= Feanaro_Noltari7

Version du 28 septembre 2013 à 13:07


     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Feanaro_Noltari7
Pseudo
Feanaro
Prénom IRL
Jerome
Âge IRL
18 ans












Description



J'ai passé mon enfance avec mon frère (Beren Noltari) dans la ville d'Odense, orphelins abandonnés par nos parents, nous avons été recueillis et éduqués par un couple de personnes âgées qui nous a trouvés sur son pallier de porte. Étant orphelins originaires d'Odense nous ne savons pas si nous avons de la famille ailleurs, notre seule famille est ce vieux couple à qui nous avons donné les surnoms suivants étant enfants: Papi Bûche car il rentrait toujours avec des bûches et Mamie Chasse car elle revenait avec du gibier tous les jours pour subvenir à nos besoins. J'ai 22 ans, je mesure 1m70, j'ai les cheveux mi-longs et bruns, les yeux vert émeraude, une balafre à l'œil droit (caché par mes cheveux) à cause d'une dispute fraternelle qui a mal fini, j'aime porter des vêtements propices à l’aventure.



Compétences


  • Connaissance de la flore
  • Force: Ma force est celle d'un bûcheron aguerri, mais elle est désormais diminuée depuis que j'ai perdu ma main droite, je dois maintenant compenser avec l'autre bras.
  • Endurance: Je possède une grande Endurance physique en vue du métier que j'ai décidé d'exercer.
  • Outillage: Je connais bon nombre d'outils, notamment ceux qui concernent mon métier.
  • Combat: Je sais me battre mais je ne suis pas à l’abri de quelques erreurs, qui me portent parfois préjudice. Je continue néanmoins à apprendre ce noble art.


Talents


  • Robuste: A la prison de Lauderfelt, bon nombre d'affrontements ont lieu entre les prisonniers, et il faut donc savoir encaisser.
  • Débrouillard: Je sais me débrouiller avec ce que je trouve.
  • Serviable: Toujours prêts à rendre service, même si la demande semble idiote.
  • Agile: Suffisamment pour pouvoir grimper aux arbres.
  • Ne sait pas mentir


Défauts


  • Insouciant
  • Naïf
  • N'hésite pas à se mettre en danger pour protéger autrui et encore plus pour ses ami(e)s
  • Suit aveuglement ses sentiments



Amis, amour et proches


La famille Awolius

Akseli : Collègue de travail et personne de confiance.

Aurèn : Amitié naissante, à la suite d'une commande, et au moment où elle ne se sentait pas très bien (sûrement un proche disparu, ou peut-être autre chose), je l'ai réconfortée un soir où elle s'était recroquevillée dans son échoppe pour pleurer et où elle a failli commettre l'irréparable avec des cisailles.

Mewenn : J'étais son maître mais suite à l’événement de la mort de Vale, elle est désormais mon amie et elle me soutient dans mon retour à cette vie d'esclave que j'avais quittée il y a peu.
- Je porte un certain intérêt à m'occuper d'elle, je l’aime énormément, mais j’attends le moment propice pour lui déclarer ma flamme.
- Je pense m'être précipité, mais j'aurais du m'y attendre. J'ai essuyé un échec, mais je continue de l'aimer, je tenterai ma chance à un autre moment plus propice.

Kenesha : Elle me fait confiance et je peux avoir confiance en elle.

Alice : Elle et moi nous nous affrontons dans l’arène régulièrement dans le plus grand esprit de respect, je lui fais confiance.

Ran : J'ai appris qu’il s’agissait de l'oncle de Vale, je le soutiens dans cette rude épreuve.

Sulfaraz : Ami de confiance

Uromys : Ami de confiance

Lucie d'Arsonval : Je trouve ça étrange qu'elle m'accorde sa confiance après l’événement de la mort de Vale, je croyais qu'elle allait aussi me rejeter comme la plupart des habitants.

Ennemis


La ville entière sauf ceux aux yeux de qui je parais innocent et qui me font encore confiance.


Sur Esperia


Je me sens perturbé par certains événements (la Nivôse Rouge), la personnalité de mon défunt frère prend le dessus quand les événements se dégradent. Pour reconnaître la personnalité de son frère c'est simple, sa mèche de cheveux change de place et l'œil droit qui est balafré s'ouvre et laisse apparaître un œil rouge comme du sang écarlate, il devient violent et a du mal à reconnaître ses amis et les personnes qui l'entourent. Je commence à avoir peur de ma seconde personnalité, j'ai failli agresser l'un de mes maîtres et elle commence à vouloir faire ce que je veux au plus profond de moi (vengeance et un amour peut-être non réciproque), mais en attendant, il se charge de ce qui m'a fait le plus mal en premier. Il faudra que je demande à ce qu'on me surveille de près.

21/06: J'ai failli faire du mal à plusieurs de mes amis et pour ces acte odieux, je pense qu'en finir une bonne fois pour toute, serait la meilleur solution mais cela causerait plus de peine à mes amis qu'autre chose. Je suis donc décidé à ne pas me laisser dévorer par cette démence, je guérirai pour le bien des autres et de moi même.

23/06: J'ai déclaré ma flamme à l’élue de mon cœur, et je crains de m'être un peu précipité même en suivant les conseils de mes proches. Pour l'instant nous nous découvrons mutuellement, et je patienterai le temps qu'il faudra. Et en ce qui concerne mes crises de dédoublement, je n'en ai plus depuis quelques jours, est-ce que cela va continuer ainsi ou vais-je retomber dans cette folie.

27/06: La rupture d'un amour naissant : À la mort de ses nouveaux frères, Beren s'est manifesté en la présence de Sylvestre et de sa petite amie Aldracha. Beren courut au Sans-Fond sur les dires de Sylvestre qui soupçonnait les Qadjarides d'être derrière ce drame mais ne trouva que d'autres questions, à ce moment-là, j'ai réussi à reprendre le contrôle mais dans mon élan de folie, je perdis mon premier amour car elle eut peur de ce comportement que j'adoptais une fois en colère. J'eus beau tenter de la raisonner sur ces actions, elle préférait arrêter notre relation pour plus de sécurité, et je ne pouvais dire le contraire. Ma promesse était que Beren ne reviendrait pas et j'ai failli à ma promesse et je ne mérite plus sa confiance pour le moment.

01/08: A la mort de Vale, Kaylane se mit en tête que comme dans la nuit précédente je lui avais parlé, j'étais responsable de la mort de sa bien-aimée. Elle m'a donc accusé de meurtre et je me trouve à présent dans les geôles de la tour de garde de Rivelame, je passe maintenant mes journées à méditer pour ne pas perdre mon calme et à penser à mon esclave qui doit être perdu sans moi.

07/08: J'ai avoué un crime que je n'ai pas commis, le meurtre de Vale, et pour avoir avoué ce crime sous la torture de la lame de Ser Alvahryn, pensant qu'il ne le ferait pas, je perdis mon pouce droit, j'ai perdu un peu de sang qui sèche désormais sur les planches de la tour de garde. Avec ce handicap, j'espère toujours pouvoir travailler car heureusement pour moi, je sais manier la hache avec ma seconde main, je verrai avec Sylvestre s'il pourra me faire une prothèse pour remplacer mon pouce. A ma libération, je crains d'affronter le mécontentement de la population d'Esperia et encore plus celle d'Alexander, un étranger qui a dit être le père de Vale, j’espère pouvoir compter sur les membres de la famille Awolius.
Que va bien pouvoir me faire Alexander ? Je m'attends au pire.

13/08: Ma sortie de cellule, et mes aveux, bien que je dise toujours que ce n'est pas moi, se sont soldés par une main tranchée et un retour à l'esclavage. Pourrai-je un jour recommencer à travailler comme avant ? J'en doute fort. Je me suis mis à dos toute la ville et je m'y résous, je vais devoir faire avec. Ma vie n'a été que tourment et souffrance, aussi bien mentale que physique, je pense qu'Arbirtio me met à l’épreuve, je pense à remplacer ma main, mais pour cela il faut que je trouve Sylvestre, espérons qu'il voudra bien m'aider en me fabriquant une prothèse en bois pour commencer et ensuite, si on me le permet, une prothèse en fer qui sera, à mon avis, beaucoup plus solide, en espèrant que cela m'aidera à travailler de nouveau.

04/09: Ma vie a repris son cours normal, enfin presque. Certains habitants sont encore réticents à vouloir me parler ou même me voir près d'eux. Mais d'autres habitants, notamment la famille Awolius, ont toujours confiance en moi. Certaines personnes avec lesquelles je n'avais pas parlé depuis longtemps m’adressent de nouveau la parole, je ne m'en plains pas, je préfère ça plutôt que l'on m'appelle le "meurtrier" ou "l'assassin".