Utilisateur:Askarïa Den Kharpi
Prénom : Askarïa
Age : 34 ans
Religion : Culte des Sept
Taille : 1m75
Poids : Maigrichonne
Cheveux : Bruns
Yeux : Noirs
Une peau basanée, typique du soleil qui tape du Vaahnamate, notre chère Thrall est assez grande, mesurant un bon mètre 75 pour seulement 56 kilos. En effet, la combattante, à cause de sa condition d’esclave qui a duré, a énormément fondu en termes de muscles, l’ayant largement affaibli comparé à son âge d’or, il y a presque une décennie. Ainsi, ses joues sont creusées, ses côtes sont apparentes ici et là et ses bras sont fins. Ce qui peut aussi frapper à première vue sont ses différentes cicatrices qui parsèment son corps.
Sa mâchoire légèrement de travers dessine un visage imparfait, de tâches de rousseurs jusqu’à ses fameux cicatrices sans oublier ses yeux marrons, un brin bridé qui semble scanner la personne en face d’elle. Ses cheveux marrons ont été coupés à l’arrache, sûrement avec un petit couteau ce qui rend le tout assez irréguliers, le tout pour que cela ne lui rentre pas dans les yeux, et ne la dérange pas en combat. L’esthétisme ne semble jamais avoir été une priorité pour la Thrall, tout comme la féminité en général.
La voix d’Askarïa est plutôt rauque, neutre dans son ton en globalité. Il est cependant surprenant de la voir s’exprimer dans un très bon Capitallin, avec un accent nordique presque absent, sauf lorsqu’elle s’exprime dans la langue du Nord, du vrai.
Décembre 525 : La Thrall arrive sur Esperia, fer et chaînes aux pattes. Elle est achetée par Jorik.
Utilisateur:Anja : La douce des Söroja est venue sur Esperia en esclave, et est repartis en tant que libératrice révolutionnaire, protégeant les siens, jusqu'à son dernier souffle.
Utilisateur:Anastasia_Jadan : La fermière d’Hohenwald. Elle est venue sur Esperia sans rien n’espérer, mais est repartie avec tout l’or du monde : son âme soeur et sa fille.
