Utilisateur:Warrin
Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.
Sommaire
NOM DE VOTRE PERSONNAGE
Warrin de Golvandaar
Description
- 23 ans, mais il fait un peu plus vieux, son nom est Warrin.
- Barbu, cheveux longs et à part entière tressés, a le torse assez "bombé".
Est relativement petit, mais très robuste (car endurci par son passé de mineur, ce qu'il n'aimait pas), et puissant. Mais reste très agile des mains.
- Peut s'énerver facilement avec certaines personnes comme être très jovial et gentil avec
les autres. Mais il réfléchit tout de même avant d'agir... Sauf quand il a trop bu, car il adore la bière! (tout comme la nourriture, surtout la viande) Mais il n'aime pas la violence pour autant, mis à part évidemment quand celle-ci s'impose !
- Il sait lire et écrire, il a un esprit logique qui le rend assez intelligent, et a acquis nombre de
connaissances car il a beaucoup étudié dans la bibliothèque de la cité. Mais il peut se faire manipuler facilement et peut se rendre idiot et "bourrin" quand il est énervé.
- Il voues un culte à l'Arbitrio.
- Il est bûcheron.
Compétences
- Artisanat (manipulation et fabrication)
- Bûcheronnage.
- la maitrise de sa force.
- La survie.
Talents
- Résistance forte à la boisson.
- réflexes sauvages acquis dans sa survie en solitaire... perdu.
Défauts
- Entre autres, assez bourrin ce warrin.
Intérêts culturels et goûts
La littérature, oui, il a une soif d'apprendre, ce qu'il s'était empressé de faire chez les montagnards.
Amis déclarés
Ennemis déclarés
Histoire
"Enfermé dans les montagnes, à miner, miner et encore miner, je commençais à me lasser de cette vie, j'avais très envie de découvrir du paysage , des autres gens... Car je préfères les arbres et la nature que la pierre et les minerais... En fait, l'air des profondeurs et le fait de s'enfermer ne me plait pas beaucoup et je me sens oppressé, coincé dans une prison qui ne se résume qu'a frapper dans les profondeurs. Et en plus de çela, ma mère étant décédée à ma naissance, il n'y avait que mon père et moi pour loger et nourrir la famille. Mais celui ci tomba malade, il toussait, tellement fort qu'il commençait à cracher du sang, désespéré et sans argent pour le soigner, mon père me dit alors :
-Mon fils, mon état s'aggrave de plus en plus vite *argh*.
-Père , allongez vous et reposez vous, je trouverai une solution, lui répondis-je.
-Mais tu ne comprends pas, nous n'avons plus rien, *argh* c'est fini mon fils, on ne peux plus rien faire, pars et trouves toi un travail Chez les Caroggians, *argh*, j'y connais pas mal de gens, me lança-t-il.
-Non, je partirais là bas pour trouver de l'agent père, et je reviendrai vous soigner, puis on pourra vivre comme avant ! repris-je.
-Laisse moi et pars refaire ta vie *argh, argh*, dit-il d'une voix faible.
Fronçant les sourcils, je sortis de la chambre. Ayant un peu réfléchi, je prit tout de même la décision d'aller vers Caroggia, pour y gagner de l'argent et revenir aider mon cher père. C'est alors que le lendemain je quitta les montagnes jusque à faire une rencontre... Et la... Le trou Noir.
Je me réveillai dans une grande ville enchaîné dans une cage, et des hommes me prirent pour m'emmener sur une estrade. Il y avait plein de gens, qui me Guettaient, me regardaient, me jugeaient...Puis je vis vieil homme, aux apparences bourgeoises : il tenait une canne avec un embout en Or, une tenue bleu et dorée de partout et je voyais qu'il était mal alaise dans cet endroit qu'il devait considérer de puant, malfamé, et répugnant... Celui-ci observait les prisonniers, les tâtait même, comme pour une vente d'animaux.
Puis il dit d'un ton otain lancé aux vendeurs: "mhh, je trouve ce groupe assez minable, messieux, essayez de faire mieux la prochaine fois."
Je n'était pas seul, il y en avait beaucoup d'autres ,eux aussi enchaînés et capturés, mis à l'esclavage pour aucune raison apparente. L'espoir de pouvoir revenir sauver mon père fut alors éteint. Voilà comment je suis arrivé à la capitale et comment je suis devenu esclave"