Utilisateur:Rue

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
509
Rang
Esclave de la famille




Quartier




Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
SylnorS
Pseudo
Sylnor
Discord
Sylnor
Âge IRL
22






Fanart du personnage Mike Morton du jeu Identity V, auteur inconnu


Le jeune acrobate s'est toujours laissé porter par ses lubies, passagères ou non ; alors, sur un coup de tête, le blondinet a décidé de filer à la qadjaride pour rejoindre la Capitale et y retrouver quelques vieux amis...


Description

C’est un corps d’enfant longiligne qui se dessine sous les oripeaux aux teintes autrefois vives et aux grelots rouillés. Les membres de la silhouette sont élancés, fins comme des brindilles sous leurs manches bouffantes. Sa maigreur est plus visible encore au niveau de son visage, où les rondeurs de l’enfance ne se discernent qu’à peine, rongées par les traits émaciés propres aux privations. Son teint naturellement blême fonce au soleil, devenant alors parfois plus sombre que ses cheveux.
Courts, ils volent, comme autant de fils d'une pâle blondeur ; ils ne sont jamais tout à fait coiffés. Les brins volatiles flottent depuis son grand front jusqu'à sa nuque frêle, et donnent une impression de légèreté diaphane qui s'harmonise avec l'agilité du garçon.
Deux yeux clairs et rieurs, brillants de malice, sont comme posés sur un petit nez d'enfant, vaguement retroussé, très quelconque. Sous des pommettes hautes qui accentuent l'air souriant, voire moqueur, d'une bouche dessinée, des joues creusées accusent les creux et méplats de la famine.
Autre marque de son esclavage, deux rubans noirs sont tatoués autour de son index gauche, signe distinctif, dans la troupe de ménestrels à laquelle il a appartenu, séparant libres et esclaves tout en laissant aux acrobates le loisir de leurs mouvements.

C'est cette silhouette malingre qui parcourt les rues de la Sublime, courant, bondissant, cabriolant à tout va ; Rue aime attirer l'attention, constater l'admiration ou la jalousie de son public, et sa souplesse reste son atout principal pour impressionner le badaud.
Généralement vêtu des tenues aux teintes vives et nombreuses des ménestrels, le garçon rechigne à enfiler autre chose que ces frusques bariolées. Légèrement bouffantes pour laisser libre les mouvements, assez proches du corps pour permettre une vision optimale de ses acrobatiques mouvements, c'est ainsi qu'il aime à se vêtir. Parfois, il agrémente ses livrées de bouffon de quelques grelots ou autres accessoires au gré des rôles qu'il s'invente.


Fanart du personnage du Fou du livre Le Fou et l'assassin de Robin Hobb. Auteur : "TK".

Thème du personnage


Rue et Askoli, bases par un générateur de personnages, modifications par Sylnor

Identité

* ~ * ~ *

Prénom : Rubert

~

Nom : Synkrysy

~

Surnom : Rue

~

Âge : Treize ans

~

Taille : Un mètre quarante et un

~

Religion : Culte Arbitré de rite Phalangiste

~

Langue parlée : Capitalin

* ~ * ~ *


Fanart du personnage Mike Morton du jeu Identity V, auteur inconnu

Choix

Saltimbanque

Acrobatie & funambulisme

Mais mieux que Bran

Escalade

Et enluminure !

Peinture & dessin

Mais mieux que Bran

Imitation

Et vomisseur de magma

Cracheur de feu

Pour avoir une armée de rats !

Dressage

Mais non, c'est pas moi j'vous jure !

Larcin


Fanart du personnage Mike Morton du jeu Identity V, auteur : @dustbnnuy sur Twitter

Précédent personnage

Romarin

Divers

Merci à Sigrid pour l'inspiration de la fiche wiki (depuis 6 personnages, oui, chut).