Utilisateur:Morgën
Morgën a un visage usé par sa vie de trappeur, sa vie de Vahnamaate. Il a les traits durs, masculin. D'apparence hirsute, il a des sourcils épais et broussailleux. Son nez anguleux laisse naître en dessous de lui une moustache longue et tressée, comme sa barbe. De couleur rousse, sa chevelure est longue sur la partie haute de son crane et tirée en arrière dans un chignon négligé, mais bien attaché. Le reste de son crâne est rasé, de manière plus ou moins régulière et fait avec les moyens du bord.
Pour parler de sa peau, on peut dire de Morgën qu’il est blanc de peau, une teinte allant avec sa couleur de cheveux. Son visage est marqué de quelques rides naissantes et ses yeux sont cernés par les voyages, les efforts et les difficultés de sa vie. Au centre de ses sourcils, Morgën est marqué par la ride du lion, preuve de son sens des responsabilités, de ses inquiétudes et de ses soucis. Né force de la nature, Morgën a une corpulence imposante, musclée et bien taillée. C’est le genre d’homme que l’on préfère avoir dans son camp quand on le regarde.
L’observateur remarquera sans mal la cicatrice qui barre sa joue droite, et sûrement d'autres sur son corps. Morgën, bien que bonne brute, peut parfois avoir la coquetterie de décorer sa barbe et moustache tressée avec des rubans ou des anneaux voire même des fleurs.
Au fait de sa bonne carrure, Morgën se déplace relativement lentement d’un air nonchalant. Cependant, il semble toujours savoir où il s’en va, n’hésitant pas dans ses pas. Il lui arrive très souvent de passer une main le long de la tresse de sa barbe.
Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.
Compléments
Équitation
Combat T1: Arme d'hast longue: Amateur
Escalade
Éthyliste
Arts: Tambours