Utilisateur:Léonya
Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.
Nom : Laurens
Âge : 16-18 ans
Langue : Capitalin
Religion : Monachiste
Métier : Pêcheur
Description
Léonya est fine mais commence à récupérer progressivement du muscle, sur à peu près tout le corps. Son visage parsemé de tâches de rousseur compte deux grand yeux bleu azur, un nez légèrement retroussé et deux délicates lèvres roses. Son épaisse chevelure rousse descend jusqu'au milieu de son dos en marquant plusieurs ondulations. Ses mains sont bien abîmées par le sel de la mer, les rendant dures et rugueuses au toucher, tandis que ses gestes sont doux et mesurés. Sa voix, bien que fluette, peut rapidement prendre de l'ampleur en fonction de la situation, celle ci étant parfaitement conditionnée pour crier facilement une annonce haut et fort sans se l’abîmer instantanément.
Léonya est très curieuse, la moindre discussion attirant son attention, elle pose beaucoup de questions sur les personnes et lieux qui l'entoure, si bien que cela peut paraitre intrusif. Malgré cela, elle n'est pas très bavarde sur son passé et n'ira pas raconter le dernier ragot entendu à la taverne du coin. Ayant un trait dominatrice, elle ne va pas hésiter à imposer sa supériorité pour pouvoir donner les ordres, détestant par dessus tout être interrogée. Etant rancunière, elle n'oubliera jamais les moindres méfaits qui ont été commis envers sa personne et envers ses proches, sauf si le bourreau en question n'a laissé aucun signe de vie après un très long moment.
Choix
Intérêts culturels et goûts
Possessions
Relations
Gontrann, mon père. Tu fut le seul à m'élever, fort et robuste malgré ton chagrin. Un colosse au cœur brisé. Tu m'as appris ton métier, tu m'as appris ta personnalité, tu m'as appris la vie. Quand je pense à toi et toutes nos aventures passées, j'en ressent du bonheur. Mais ta mort prématurée me pèse sur le coeur.
Floryne, ma mère. Je ne t'ai jamais connue, tu as perdu la vie peu après que je n'en bénéficie. Peut être aurait-il été heureux que je te rencontre, mais il en fut décidé autrement. Je ne connais de toi que deux magnifiques yeux couleur de ciel et une longue chevelure semblable à l'épi de blé. Gontrann te voit en moi, et j'essaie de te voir dans le reflet de l'océan.
Rumeurs
On dit qu'elle passe le plus clair de son temps à ramer sur l'océan.
On dit qu'elle serait amoureuse de son seau.
On dit que son seau lui sert de peluche.