Utilisateur:Isaak

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
8 mai 499
Rang
Esclave de








Métier
Métier
Compléments



Barberie
Peinture


Fonction
Barbier



Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
tito2828
Pseudo
Breggan
Discord
Breggan
Rôle








Isaak


Séparateur.png
Séparateur.png






"Patrol", par l'artiste QuintusCassius (lien en bas de la page)
Séparateur.png
Le monde peut continuer de s'écrouler : la mésange, elle, chantera toujours.


Isaak1.jpeg
Séparateur.png
Nom : Vasco

Prénom : Isaak

Age : 25 ans (8 mai 499)

Religion : Monachiste

Taille : 1m72

Poids : 67kg

Cheveux : Bruns

Yeux : Sombres

Séparateur.png


Séparateur.png
Description physique
Séparateur.png

"Ordinaire", c'est le mot qui le qualifierait quand on l'observe au loin. Une silhouette qui ne se démarque pas par sa stature ou sa corpulence, ne donnant rien de réellement marquant aux personnes de passage. Isaak est grand sans trop en faire (1m72), bien bâti, le corps svelte, mais davantage travaillé dans la souplesse que dans la force (67kg). Il possède néanmoins cette fâcheuse attitude à se pencher vers l'avant qui lui fait perdre quelques centimètres qu'il méritait pourtant.

Ses airs n'arrangent pas son portrait. Il affiche souvent une mine rébarbative, à jeter des regards en coin aux personnes qui l'entourent, comme pour étudier ce qu'elles font sans forcément avoir ce besoin d'intervenir. Elle s'accorde avec ses yeux bruns aux tendances ambrées, légèrement en amande.

Isaak est un homme qui, même complètement vêtu, paraît bien poilu : les manches, même retroussées, dévoilent des avants-bras et le dos de ses mains recouverts d'un duvet bien apparent. Sa barbe, bien qu'entière, se montre bien plus disparate, bien plus de l'épaisseur d'un duvet bien foncé ou d'une barbe de trois jours, mal taillée et qui peine à pousser de la bonne façon. Pourtant, pour ce qui est du reste, Isaak entretient pour sa propre hygiène de vie.

Mais, hors ses sourcils broussailleux, n'espérez pas entrer une main dans sa tignasse en espérant la retrouver. Bien que courte (et heureusement !), l'homme les a affreusement épais. Une vraie touffe qui lui donne des airs de mouton. Comble de tout, ces cheveux bruns ondulent d'eux-mêmes, ne donnant que bien peu de confiance à ceux qui se feraient coiffer par ses bons soins, de peur de finir dans le même état...

Un nez assez proéminent complète cette description, prenant beaucoup de place sur son visage. Aux tendances bourboniennes, il repique légèrement à sa pointe. Cette dernière est davantage tannée par rapport au reste de la peau, tamisée par le soleil de sa région natale.

Sur l'épaule droite d'Isaak est tatoué un petit oiseau en plein vol, fait de nuances de noir : une mésange, au visage rayé. Une plaie récente traverse l'oiseau, tandis qu'une seconde oscille entre le début de l'oreille gauche de l'homme et la ligne de sa mâchoire, encore vive. Outre celles-ci, le corps d'Isaak semble, comparé au commun, mutilé et meurtri dans tous les sens, bien que les marques soient davantage superficielles que les précédentes.


Séparateur.png


Séparateur.png
Occupations
Séparateur.png


Grille Tunique en Cuir.png

Armurier
Pour se protéger des misères du champ de bataille...

20190414141830!Grille Dague en Fer.png

Barbier
... Soigner l'apparence à défaut de soigner les maux...

Grille Jaune Pissenlit.png

Artiste
... Et peindre le monde d'ocre et de parme.


Séparateur.png


Séparateur.png
Ancien personnage
Séparateur.png


Cùàn : Jeune Champion d'Esperia et fier membre de la Ronce Rouge, reparti explorer le monde à en quête des réponses à ses plus grandes questions.


Séparateur.png


Hors RolePlay :

Crédits images :

Illustration : Patrol, de QuintusCassius

Portrait : Par ArtBreeder, retouchée et éditée par mes soins