Utilisateur:Harcelor
Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.
[Harcelor est face a son père et maître mourant]
Le coeur du jeune homme chavira , il ne se sentait pas bien il avait dans ses bras Hogthar , du sang coulait sur sa poitrine , le vieil homme souriait. Harcelor lui paniquait , il appuyait sur la blessure au niveau du poumon droit.
"Bon sang dit moi qui t'a fait ça papa !!!!" Harcelor était au bord des larmes , son père avait du mal à respirer
"Kuf kuf kuf....laisse ça derrière toi , fils . Tu ne m'avait jamais appelé Papa , je l'attendais depuis le début , tu as toujours eu du mal a trouver le juste milieu entre kuuuf kuf.... entre mon rôle de père et d'instructeur , mais je ne t'en veux pas , mais promet moi une chose ne te venge pas de ma mort , ne le tue pas s'il te plait"
"Je ne peux pas , NON !!!"
"S'il te..."
Harcelor vit le souffle de la vie quitter son père , un sourire aux lèvres. Il savait qu'il ne devrait pas le venger , mais pour le moment c'est tout ce qu'il avait en tête mais qui était-ce ? Il n'en avait pas la moindre idée.
Le lendemain , Harcelor enterra son père avec plusieurs Écumeurs de différent grades ,des amis de Hogthar , et des croyants. Pendant les funérailles , un des Écumeur , Bill le furieux , indiqua que c'était Angus le poisseux qui avait tuer , son père. Angus ne voulait pas que Hogthar instruise ses enfants. Harcelor décida alors d'aller au port , et d'y trouver un navire marchand ou un navire d' Esperia.Il n'allait pas le tuer lui mais quelqu'un d'autre , la promesse ne serait pas rompue.
Une fois là bas , il se mis au milieu du port et s'ecria :
" Qui veux la tête d'Angus le pouilleux "
Soudain une dizaines de têtes se tournèrent vers lui , satisfait , il choisit un homme obèse mais riche , ses tenues étaient extravagante et surement hors de prix.
" Alors comme ça mon garçon tu sais ou se trouve Angus le pouilleux , tu veux quoi en échange"
"Vous partez pour Esperia ?"
"Ouep , demain a l'aube , tu veux un ticket c'est ca? "
Harcelor hocha de la tête , il voulait fuir cette maudite île pour s’éloigner de sa rage et de sa rancoeur , il voulait changer de vie.
"Emmène moi a lui et tu montera a bord demain , pas de coup fourré je suis armé !"
Après un quart d'heure de marche , Harcelor et le marchand était devant la maison délabré d' Angus. Le marchand rentra sans frapper , Harcelor entendu des cris ceux d'Angus , puis des pleurs de femme et d'enfant horrifié , Harcelor courut a la porte mais la maison venait de prendre feu , le marchand était sortit ensanglanté.
"QU'AVAIS VOUS FAIT !!!! Je vous ai donner Angus mais sa femme et ses enfants , ILS ÉTAIENT INNOCENTS !!! "
"C'est vrai mais ici vous êtes tous de la vermine ici , vous devriez tous crever ! , d'ailleurs suis moi tu est désormais un esclave , et je ne rompt pas ma promesse tu va y aller a Esperia hahahahah !!!"
Le marchand sortit de nouveau sa lame encore tachetée du sang d'Angus et sa famille , Harcelor ne pouvait rien faire.
" Je n'ai commis aucun crime !!! je suis moine en plus !!!! laissez moi !!!! "
"Si tu as brûler cette baraque!!! , Je t’emmène "
Le marchand joua le jeu du justicier alors que tous crachèrent sur Harcelor , dépité il ne dis plus un mot , jusqu'au débarquement a Esperia.