Utilisateur:Fhryla
Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.
Sommaire
Description physique
Fhryla est une jeune fille de 17 ans, d'une bonne taille mais frêle, faisant 1m66 pour 48Kg. Physiquement, Fhryla est peu plantureuse, voir si on considérait que la plupart des gens avaient de belles courbes, sans prendre en compte le visage, peu agréable à regarder. Elle a des hanches étroites et une poitrine petite pour une fille de son âge, avec des bras fins et des jambes maigrelettes ainsi que des coudes osseux. Pour ce qui est du visage, elle a plutôt un jolie minois assez juvénile, avec de beaux yeux verts clairs tirant sur le bleu, le teint pâle dû à ses origines et les cheveux châtains très clairs limite blonds, mi-longs avec plusieurs longues mèches de ci de là comme si on les lui avait coupés sans trop faire attention, et se termine en une tresse courte. Hélas pour ne rien arranger, Fhryla possède plusieurs cicatrices de taille variables dans son dos dû aux mauvais traitements qu'elle reçut, ainsi à ce qui pourrait passer de loin pour une simple brûlure entre les omoplates plutôt récente, est une marque au fer rouge de la circonférence d'une pêche faite par les esclavagistes, représentant une simple croix à quatre branches dans un cercle comme on marquerait un vulgaire animal.
Description morale et religieuse
A l'intérieur, Fhryla est une jeune fille craintive souvent apeurée pour un rien, à cause de ce qu'elle a vécu. C'est quelqu'un de très sensible, ayant les larmes faciles, et à tendance à avoir le regard fuyant et le voix bredouillante jamais sûre d'elle. Elle est néanmoins très serviable, pensant toujours aux autres avant elle. Elle est aussi très travailleuse et docile, voulant toujours faire au mieux dans son travail même pour les tâches les plus ingrates. De plus, elle a des goûts simples, ne se plaignant pratiquement jamais. Au final quand on la connaît bien, elle aura toujours la volonté de faire sourire ceux qu'elle aime, et vaincre sa timidité même si c'est quelque chose pour elle de très difficile.
Néanmoins, depuis sa libération, elle prend peu à peu goût à ce qui lui avait manqué auparavant, et a d'avantage confiance en elle pour aller de l'avant.
Fhryla s'est convertie récemment au culte d'Arbitrio selon les préceptes de la foi monachiste. Elle suit actuellement des cours grâce à Ambroise de Nogaret.
Aptitudes
Choix n°1: Cuisinier
Qualités
- Travailleuse
- Bienveillante
- A l'écoute
- Observatrice
- Sensible
- Simple et peu exigeante
- Bonne connaissance des contes et légendes
Défauts
-Timide, craintive
- Faible
- Docile
- Maladroite parfois
- Se sous estime
- Dépressive
- Discrète
Intérêts culturels et goûts
La musique: S'évader en écoutant de la musique est un des rares plaisirs où Fhryla peut passer des heures sans se rendre compte du temps qui passe et oublier les tracas de la vie un instant, sans se soucier du reste.
La couleur bleu: Fhryla a toujours aimé le bleu, il symbolise le rêve et l'ouverture sur le monde. C'est aussi la couleur du ciel et de la sérénité. Comment ne pas aimer cette couleur ?
Le poisson: Miam! Bien préparé, sans arêtes, il n'y a pas meilleur pour la santé dit on et pour les papilles.
Les livres: Plus un rêve qu'une réelle passion, Fhryla souhaite de tout cœur apprendre un jour à lire et à écrire pour pouvoir s'en sortir dans la vie, entreprendre des choses et réaliser ses rêves.
Les jolies choses: De manufacture simple de préférence, posséder ou simplement observer toute sorte d'objets qu'ils soient en bois ou dans une autre matière est agréable pour Fhryla. Par contre, les objets de luxe restent pour elle quelque chose d'inutile n'apportant rien en soit à part se faire remarquer.
Les peluches: C'est mignon, ça a une bonne bouille, que dire d'autre ?
Les contes et légendes: Ayant vécue son enfance entourée d'histoires merveilleuses grâce à son père. Fhryla possède aujourd'hui une assez bonne connaissance de tout ce qui tourne autour des contes et légendes de sa terre natale. Néanmoins, il est rare qu'elle en fasse part, étant timide de nature.
Relations et amitiés
Fahlstad Lukatir
J'aimerai qu'on se souvienne tout les deux pour toujours de cette nuit à la plage... Je t'aime...Je ne sais pas comment te le dire. Restons ensemble s'il te plait. Je veux apprendre à mieux te connaître. Ne me laisse pas...
Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !
Utilisateur:Selena Selena...ma puce... Je ne sais combien de fois je t'ai mise en garde et de faire attention à toi... Retournons jouer à Chat dans les rues avec Emilie et Lili... Je sais que je n'ai pas toujours été là quand tu en avais besoin, mais à l'avenir, je ne te laisserai plus jamais seule. Je te le promet...
Emilie Tu es une amie fantastique, peut être la meilleur que je n'ai jamais eu. Tu m'as toujours aidée quand j'en avais besoin. Compte sur moi pour te rendre la pareille.
Rurik Vous êtes quelqu'un de bien messer. J'aime toujours autant discuter avec vous. Je serais heureuse de vous revoir !
Treize Vous faites la paire toi et Emilie hihi. On dirait deux adorables souris ensemble. Je me reconnais un peu en toi parfois Lili, ça fait un peu bizarre...
Aarno Köynnös Quelqu'un de respectueux et au grand cœur. Vous méritez tout mon respect messer.
.