Utilisateur:Benlaod
Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.
Sommaire
Caractéristiques
Description
Talents
- Agile
- rusé
- fort.
Défauts
- Possède des amis imaginaires depuis ses cinq ans
- narcissique
- aime le sang
Histoire
Avant Esperia
C'était un jour tout aussi semblable au précédent: il faisait beau, un doux vent circulait dans les ruelles de la capitale. Je m'apprêtais à partir dans les plaines afin d'aller entretenir ma force, mon agilité et ma ruse en compagnie de mes meilleurs amis : Arthur, Perceval et Thalès.
Je prenais mon équipement habituel pour l'entrainement, puis je commençais par courir un peu jusque dans les plaines afin de garder un minimum d'endurance.
"-10 min pour parcourir 100 mètres bravo Beny ! Tu as battu ton score d'une seconde!, dit Thalès
-pff pff, je suis crevé, il faudrait que tu m'apprennes à compter un jour, Thalès.
-Peut-être un jour Beny. Pour le moment il faut que tu t'entraînes, je te rappelle que tu dois affronter Galofrus et il est très fort !
- Voyons,Thalès, as-tu déjà oublié que je suis le meilleur? Personne ne peut me battre sauf si je fais exprès de perdre… je m'entraîne uniquement pour garder la forme !
-Si tu le dis Beny...si tu le dis
-Bon si on commençait ? s'impatienta Perceval.j'ai bien envie de faire un peu de combat là !
-Ok Perceval ! tu veux que je donne mon maximum ?
-Si tu veux, de toute façon on ne fait que ça pour t'entraîner un peu.
-Oui bon! trêve de parlote !"
Perceval dégaina son épée et je fis de même. Perceval était sûrement le meilleur combattant après moi. Il commença par m'envoyer quelques coups que j'esquivai sans difficulté, puis il se mit à me donner des coups déjà plus rapides et de façon plus fluide. Je parai ses coups et tentai de le frapper à chaque ouverture...
Le combat dura environ une trentaine de minutes.
"-beau combat Perceval, mais j'ai quand même réussi à te battre, me vantai-je
- Oui, mais bon j'avais un coup de fatigue.
- Si tu le dis mon ami! Alors que faisons-nous maintenant?
-Et si tu essayais de grimper ce grand arbre tout en esquivant les flèches que nous t'enverrons ? proposa Arthur
- Oui pourquoi pas!"
Arthur était le meilleur archer du coin… enfin pour moi en tout cas.
Je commençai à grimper l'arbre quand les premières flèches s'abattirent devant moi, mais cela ne m'empêchait pas de monter. Une deuxième vague de flèches arriva, je commençai à avoir déjà plus de problèmes car les tirs étaient plus précis, mais je pouvais les esquiver facilement. C'est à partir de la troisième salve, alors que j'avais presque atteint le sommet de l'arbre, qu'une des flèches faillit me transpercer le crâne… elle me frôla juste car je m'étais incliné in extremis.
Je finis de monter sur l'arbre puis sautai pour redescendre.
"-Bon il serait peut-être temps de rentrer non?
-Oui, tu as raison Beny, une bonne nuit de repos et demain on ira de nouveau s'entrainer."
Une semaine plus tard.
Ah! Quelle est belle, cette arène! Tout ce sang versé pour divertir la populace! Quelle joie de pouvoir combattre et tuer mes adversaires… Et aujourd'hui j'allais affronter Galofrus, grand combattant de la capitale. J'avais entendu dire qu'il avait atteint un total de 1000 victimes, toutes tuées en début de combat…
Mais je suis le meilleur et personne ne peut me vaincre!
Le combat devait débuter à 3h00 de l'après-midi, quand je pense qu'à cette heure je digère encore le steak titanesque que j'ai englouti.
Je me trouvais dans les vestiaires, je me préparais tout aussi bien mentalement que physiquement. Perceval, Thalès et Arthur était avec moi pour s'assurer de la qualité de mon équipement avant de partir au combat.
"-Battre Galofrus sera ta plus grande victoire, Beny! m'assura Perceval
-Oui, et je suis sûr que ce ne sera pas de la tarte…mais de la quiche, héhéhé.
-C'est le stress qui te fait dire des bêtises pareilles?
-Pas du tout! Je ne peux pas stresser alors que je sais que mon combat est gagné d'avance!
-Si tu le dis Beny…"
On entendait les trompettes, le combat allait bientôt commencer, je m'empressai de rejoindre le centre de l'arène.
Une fois arrivé, je vis Galofrus. Je me régalais déjà de ma victoire assurée, malgré son agilité, sa rapidité et sa force. J'avais entendu dire que le seul point faible de Galofrus était qu'il ne voulait pas frapper les hommes à terre. Je ne comprends pas le fait qu'on puisse avoir suffisamment pitié d'un homme pour ne pas le frapper quand il est à terre.
Le combat fut lancé et mon adversaire porta immédiatement son attaque: il me bombarda de coups mais uniquement de face. Je n'avais pas prévu le fait qu'il changerait soudain de tactique et m'attaquerait de côté. Aussi quand il le fit, je fus touché. Heureusement, le coup fit juste un trou dans mon armure mais ce coup fut tellement fort que je tombai par terre. Galofrus se rapprocha de moi comme s'il allait me tendre la main et lorsqu'il fut suffisamment près de moi, je lui portait un coup d'épée dans la jambe puis me relevai en vitesse pour lui donner un coup fatal dans la tête.
Certes ma victoire n'était pas loyale, mais je ne voulais pas prendre de risque…
Je crois bien que j'aurais dû prendre des risques, car ce que personne ne savait c'est que Galofrus avait des "amis" à qui la défaite de Galofrus n'avait pas plu… Je me suis vite rendu compte que l'on me voulait du mal. Il y a des signes qui ne trompe pas! Quand on est suivi et que des gens essaient de vous embrocher à coups de dague dans la rue, on se doute rapidement que l'on veut votre mort…
au départ je voulais combattre tout mes ennemis mais mes amis avaient su me résonné.
"Tu ne peut rester ici Beny! On devrais plutôt quitter la ville !" dit Perceval
Et Arthur enchainait :
" -J'ai entendu parler d'un bateau qui fais passer des gens sur la nouvelle terre.
- Et bien de toutes façon je n'est plus rien à perdre!"
Je la quittai donc et me dirigeai vers la mer afin de chercher ensuite un endroit pour fuir la mort. Certes même si je suis le meilleur, je ne peux passer ma vie à lutter contre des ennemis d'un nombre trop élevé... Un bateau m'attendait au bord la mer pour m'emmener vers une terre nouvelle, une terre d'espoir pour moi, une terre qui portait le nom d'Esperia...
Alors que je voyais la plage, je reçus un coup sur la tête qui m'assomma sur le coup!
Quand je repris conscience, je réalisais que je me trouvais dans une pièce aux murs de bois et, à cette vision associée au tangage que je ressentais, et qui n'avait rien avoir avec le coup que j'avais pris,
qui plus est une étrange odeur de poisson mort était dans l'air. Je réalisais que je me trouvais enfermé dans la cale d'un navire. Je n'avais plus ni mon armure, ni mes armes, par contre des fers m'enchaînaient les pieds et les mains et me reliaient à mes compagnons d'infortune.
Je demandais à celui qui se trouvait à côté de moi, s'il en savait plus sur notre sort.
"- Ami, te vla en direction d'Espéria pour être vendu en tant qu'esclave! Bienvenue dans la galère !"
Bienvenue dans la galère... moi qui croyait que j'allais avoir une vie meilleur sur la terre nouvelle c'était rater... mais je verrais bien ce que me réserverais l'avenir...
Premier Jour
Lors de son arrivée, il a été vendu comme Esclave à Mistaur Sinac. Et il a subis un entrainement intensif de combattant.