Utilisateur:Arina
Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.
Sommaire
Description physique
Arina est une jeune femme de 21ans, fine et plutôt jolie, bien que ses formes ne soient pas très marquées. Ses cheveux sont blonds comme les blés, et tombent sur ses épaules en fines boucles. Son visage est rond et ses traits plutôt élégants, cependant, ses joues creuses faisant ressortir ses pommettes témoignent de son passé difficile. Sa posture est très bancale, son dos est légèrement voûté vers l'avant la plupart du temps. Arina mesure environ 1,60m, et pèse 52kg.
Ses vêtements se résument actuellement à une tunique pleine de trous, de tâches de graisse et de sang, et un caleçon d'un vert délavé, à l'hygiène très douteuse.
Arina possède un tatouage de Sinine () au niveau de la poitrine, mais le cache sous ses vêtements.
Description morale
Arina est une femme au comportement plutôt changeant, parfois dégantée et incontrôlable, elle serait prête à suivre Svea dans n'importe quelle délire incensé, quitte à passer pour une chaineuse débile et sans éducation, alors que le reste du temps, Arina est une gentille fille qui obeit en silence, gardant pour elle et svea ses insultes les plus acerbes. Seul la Arina furieuse n'apparait que très rarement, car Arina est généralement calme dans la plupart des situations, tentant de raisonner Svea, ou d'accomplir une autre tâche tout aussi impossible de la façon la plus simple et rapide, cependant, lorsque elle le devient, Arina ne parle plus à personne et peut rester isoler durant plusieurs jours. Chaleureuse et gentille, Arina accorde facilement sa confiance, même si elle ne le montre pas réellement. Généralement, elle se moquera des gens en qui elle commence à avoir confiance, pour voir leurs réactions, puis deviendra beaucoup plus amicale par la suite. Arina n'est pas très matérielle, elle n'accorde pas beaucoup d'importance à l'argent, et privilégie le troc. D'après son éducation au Kinemaar, pour elle, l'or n'a pas beaucoup de valeur tandis que le fer est un métal très précieux, qu'il faut utiliser à bon escient. En revanche, Arina reste tout de même plutôt coquette. Elle apprécie être bien habillée, bien coiffée, et aime bien les bijoux. Cependant, elle reste tout de même une personne très impressionable, ainsi que très influencable, ce qui lui donne un air très naïf et même enfantin dans certaines situations. Ainsi, comme elle est influencable, Arina reste une suiveuse. Elle a du mal à prendre les devant, où même à prendre des initiatives dans la vie, même si elle peut se réveler être une véritable meneuse dans certains domaines. Enfin, Arina préfère largement les femmes aux hommes, car elle pense qu'il ne faut pas mélanger les genres. Elle s'imagine que c'est tout simplement illogique de mettre deux être tout à fait "opposés" ensemble. Elle a d'ailleurs déjà rencontré son âme soeur: Svea.
Qualités
- Minutieuse
- Calme
- Attentive
- Aimable
- Gentille
- Non-violente
- Inoffensive
Défauts
Aptitudes
Talents & Compétences
Intérêts culturels et goûts
Relations
Conjointe
Svea Dijk Juha Sta-Eipache: Arina tient à elle plus que tout au monde, et ne pourrait s'en séparer un jour. Elle est persuadée que c'est avec elle qu'elle vivra les plus merveilleuses aventures, et que c'est avec elle qu'elle mourra un jour.
Personnes appréciéss
Giulia Giudizio:Sa maîtresse. Arina l'aime bien car elle n'est pas comme le reste des habitants d'Esperia: elle la respecte un minimum, même si elle sait que ce respect ne tient qu'a son comportement.
De plus, elle lui apprend à coudre des vêtements divers et variés, et Arina apprécie.
Hugunthar: Un homme en jupe qui vient à peu près du même endroit qu'Arina, et qui croit aussi aux Septs Déesses Mers. Même si son accoutrement est très étrange, Arina l'apprécie plutôt.
Dam: Un garçon que Arina connait assez peu, mais plutôt gentil.
Personnes à éviter
Hiiagara S'Jet: Arina a été obligé de l'entendre raconter entièrement la genèse de l'Arbitrio, ce qui l'a plongée dans le plus profond de tous les ennuis qu'elle aie jamais connu. Cette experience l'a convaincue qu'elle ne serait jamais adepte de ce culte si compliqué...
Thelko: Un homme dégoutant physiquement et moralement, Arina ne veut pas le voir !