Utilisateur:Jane salaʹhe

De Wiki'speria
Révision datée du 31 mars 2020 à 20:30 par Baltann (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

200.png

Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang








Métier










Origines


Nation d'origine

Informations HRP
Login Minecraft
Slighty
Prénom IRL
Julien





Personnage Jane.png
Séparateur.png

Prénom : Jane
Nom d'origine : Sala'he
Nom esperien : ?
Taille : 1m68
Poids : 75Kg
Né à : ?
Âge : 33 ans

Séparateur.png

Aptitudes

Grille Livre.png- Alphabétisation et calcul - L'ocolidienne cache plus d'un tour dans son sac. En effet, cette dernière a reçu l'éducation de la famille de nantis l'ayant recueillie. Son écriture reste basique mais elle n'a pas de difficulté à dechiffrer une page de texte.


Grille Épée Sertie.png- Combat - (Niveau avec armes tranchantes (cimeterre) : Normal) Les nombreuses escarmouches en mer ont eu raison de sa faiblesse de corps, lui donnant à la fois une musculature assez developpée, mais aussi une bonne maitrise des lames en général, notament le cimeterre qu'elle affectionne. Elle semble habituée à donner des coups de tête, d'où son assez bonne résistance de ce côté là.


Grille Carte.png- Navigation - Jane possède une lourde experience en ce qui concerne la navigation et tout ce qui fait dans le domaine de l'abordage. Au fil des années, elle a abordé la plus basse hiérarchie d'un navire jusqu'à prolonger son histoire en tant que capitaine de navire.

Séparateur.png

Physique

La femme est usée par les flots, mais on peut observer un corps construit par les nombreux pillages de navires auxquels elle a participé. Ses cheveux alternent entre rousseur et couleur châtaine en fonction des rayons du soleil. Malgré l'usure de sa beauté, elle reste une femme suffisamment charmante pour un ocolodien, bien qu'ils ne cherchent pas très loin en terme de beauté. Elle possède diverses runes tatouées sur les doigts, formant des glyphes ou dessins sans réelle signification.

Elle est vêtue de cuir clair, rongé par le sel et l'air marin. Si on prête un peu attention à ses vêtements, on peut y voir certains crustacés incrustés au sein même du tissu. Elle ne possède que très peu, voir pas d'objet de valeur.

Séparateur.png

Caractère

Elle a su se forger un caractère suffisamment puissant au fil de ses virées pour donner confiance à ses hommes. Elle sait lorsqu'elle doit établir un plan d'attaque ou quand l'heure et aux actes. Elle voue un certain dégoût envers les bordels de Lig, bien qu'elle s'y rende après chaque montée en mer. Elle connaît la puissance que l'argent a sur les hommes, bien qu'il existe bien d'autres manières dont elle peut user pour parvenir à ses fins. Il faut savoir que Jane n'hésitera pas à sacrifier un brin d'honneur pour planter son couteau bien plus profondément qu'elle ne l'aurait fait auparavant, quitte à tromper ses proches.

Elle possède de nombreux liens d'amitié avec ses hommes d'équipage. En effet, selon elle, c'est le meilleur moyen de conserver leur confiance et de garder une majorité à ses côtés si jamais un nouveau vote devait avoir lieu. Jane a confiance en son équipage et elle sait que celui-ci peut avoir confiance en elle. Elle le voit comme une famille, grande certes, mais une famille avec qui l'on passe les pires comme les meilleurs moments.

En ce qui concerne son attache à Breison, celui qui l'a recueilli au sein de sa famille, Jane le voit comme un père. Cependant, sa femme n'a jamais vraiment apprécié la compagnie de Jane, aussi bien qu'elle cherchât à l'envoyer dans un bordel par plusieurs fois. C'est de là que provient sa méfiance envers les autres femmes qu'elle rencontre, probablement.

Jane aime la mer, il n'y a aucun doute. Lorsque l'air marin empli ses poumons, la femme se sent revivre dès qu'elle pose le pied sur un navire et il semble inconcevable de rester sur terre plus longtemps qu'en mer, même si elle y reste parfois plusieurs semaines sans toucher un bateau. Le pillage des navires marchands lui insuffle une certaine inspiration. Chaque navire, chaque équipage ou encore chaque arme possède sa propre faiblesse et elle y réfléchit, inlassablement.


Séparateur.png