Utilisateur:Giulia

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments





Fonctions
Domestique
Barbier



Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Sauviage
Pseudo
Sauviage












Giulia.jpg


Description physique


Giulia a de beaux yeux de biche d'un vert peu commun, son regard intense et naturel trahit son lourd vécu. Son nez est droit et bien défini ainsi qu’une jolie bouche aux lèvres pulpeuses, il est rare de la voir sourire, du moins, sincèrement. Elle a le visage droit et la mâchoire finement sculptée, mais ses joues sont légèrement creusée par sa maigreur. C’est une femme d’une beauté froide. Ses cheveux sont brun comme l'écorce des grands chênes, lisse et très long. Ils sont fins et légers. Elle ne les détache point lorsqu’elle travail, mais prend plaisir à en prendre soin. Ils sont surement la plus belle partie de son corps. Sa peau est parsemé de petites taches de rousseurs, bien que peu visible, car le soleil d’Iona lui donne une peau à la teinte légèrement doré, et joliment bronzé. Sa silhouette est féminine. Sa taille fine et ses longues jambes lui donnent beaucoup de grâce. Elle a les hanches bien dessinées et une gorge délicate. Sa poitrine est peu volumineuse, mais reste cohérente avec son physique. Cependant, la jeune femme est très maigre et l’air fragile. Elle marche discrètement, évitant de se faire remarquer, bien que les hommes entreprenant ne la loupe pas... On l'entend rarement se déplacer, seul le bruit des étoffes de ses robes la trahisse, mais lorsque son but est de vous surprendre, vous ne l'entendrez pas arriver. Giulia a également pas mal de cicatrice atténuant la beauté de son corps : L'extérieur de sa cuisse gauche est brûlé selon la taille et la forme d'une dague rougit. Son dos est aussi parcouru de 4 longue marque de cautérisation, des professionnels ou des habitués pourraient en déduire qu'il s'agit d'ancien coup de fouet sadique, trop sadique. Plusieurs petites cicatrices fines et blanche parsèment sa peau, elles n'ont pas d'importance et sont communes.

Description morale


Giulia est du genre discrète. Elle ne réfléchit pas à son malheur, elle ne pleure pas, elle encaisse sans ciller. C’est une femme qui prend la vie comme elle vient. On se demande si elle possède des émotions car elle n’en fait jamais part ou ne les montre jamais. Elle ne vit que pour le bonheur et le plaisir de ses maîtres. Discrète, mystérieuse, silencieuse, serviable, obéissante et soumise. Ce seras ce que l’on diras d’elle.

Les choses ont bien changé pour elle, Giulia ne cesse de faire des efforts, de se fondre dans la masse, de comprendre ses nouveaux ressentit que sont les émotions, les sentiments. Elle est parfois complétement à coté de la plaque, ou avoir un système de déduction et une logique très différente des gens "normaux". Aujourd'hui elle est capable de rire et de sourire sincèrement bien que cela ai mis au moins 2 mois d'apprentissage. Sa nouvelle découverte est l'amour, sous toutes ses formes : Parental, fraternel et amoureuse. La dernière lui causant bien des soucis et interogation.

Défauts Qualités
Exigeante Docile
Mystérieuse Minutieuse
Double jeu Éducation de la haute
Cupide Silencieuse
Volage Douce

Aptitudes après la réforme


Calcul.pngCalcul : Elle se débrouille bien pour effectuer un paiement, une transaction, organiser des événements, tenir un registre avec les différents paramètres a prendre en compte. (Mais hrp, je suis une complétement nulle, alors me cherchez pas è_é)
Grille Livre et Plume.png Alphabétisation [Écriture appliquée, féminine, lisible]
Grille Bottes en Cuir.pngEscalade Elle adore cela, bien qu'elle doit se tenir "bien" grimper dans les hauteurs, ou tenter des exercices d'agilité, de vitesse, de surprise c'est complétement sont truc !

Compétences avant la réforme


Grille Livre et Plume.pngAlphabétisation et calcul : Giorgio, son dernier maître d’Iona, lui offre une bonne éducation, afin qu’elle puisse accomplir du mieux son devoir. Elle apprendre donc la lecture, afin de pouvoir faire les courses de son maître. Elle apprend le calcul basique, afin d'être capable de faire une addition, une soustraction et une multiplication.
Grille Bottes en Cuir.pngAgilité : Elle n’a aucun soucis pour se faufiler dans des endroit étroit. Son aisance lui donne de la rapidité dans son travail.
Grille Crochets Primitifs.pngMinutie : De nature perfectionniste, elle prend beaucoup de soins à exercer ses différentes tâches. En combinant ses compétences Agilité et minutie, elle obtient un travail rapide, efficace et de très bonne qualité.
Grille Cisailles.pngOutillage : Giulia sait manier le matériel de couture sans problème.
Grille Rouge de Rose.pngAlchimie : Elle est capable de teindre des vêtements, d'utiliser des colorants.
Grille Cadre.pngCréativité : Giulia a toujours eux beaucoup d'imagination, mais ce don c'est perfectionné avec son nouveau travail. Elle est maintenant créative.

Compétences secondaires


Grille Plume.pngMassage : A appris a combler ses maîtres par n’importe quel moyen. Le massage est un point important de sa formation, autant au niveau du plaisir, qu’au niveau médical.
Grille Balai.pngCendrillon : Elle connaît son métier son métier du bout des doigts. Le feu, le ménage, la vaisselle, la lessive, le repassage, le pliage, le lustrage, l’habillage, la toilette, le service. C’est une femme de chambre née.
40pxSens du luxe : Habituer a vivre dans de luxueuse villa, elle a appris à reconnaître le beau et bon. Elle saura parfaitement trouver une tenue, un bijoux ou un parfum adapté à tel ou tel situation, ainsi qu’a reconnaître plat serviable ou non à ses maîtres. Elle a le sens du luxe.


Compétences oubliées


Comp Endurance.pngEndurance : Toute sa vie elle a exercé le même métier, veillant parfois jusque tard le soir afin de répondre aux attentes de ses maîtres. Giulia est capable rester debout sans ciller pendant de longues heures. Elle reste cependant résistante aux coups, aux bagarres, elle n'a connue que ça toute sa vie.
Grille Montre.pngConnaissance scientifique : Giorgio lui fait également apprendre la science du corps, car le vielle homme souffre de différent maux et espère que Giulia pourras exercer des soins sur sa personne.

Goûts

Ce qu’elle aime :

Giulia2.jpg
  • Elle aime les enfants, les femmes enceintes.
  • Elle aime les félins et équidés.
  • Elle adore être propre, douce, parfumée, coiffée.
  • Elle aime les beaux vêtements, les riches bijoux, d’élégante coiffure, le luxe.
  • Elle apprécie être coiffée, pouponnée, massée par des ami(e)s, amants, ou des domestiques.
  • Elle préfère les esclave dociles, obéissants, reconnaissants.
  • Elle apprécie les personnes audacieuses, fougueuse, à l'esprit sauvage, indomptable, mais qui savent rester a leur place, du moins d'apparence.
  • Boisson : Les jus de fruits
  • Plat favoris : Le poisson, les fruits, les pâtisseries et autres viennoiserie
  • Elle aime être dans les bras d'un homme, sur les toits, dans les jardins paisibles, les falaises, la plage. Ou tout au contraire les endroits glauque, malfamés, mal fréquentés.
  • Elle a eu une vie douloureuse, longue d'agonie, certains diraient atroce, inhumaine.
  • Elle adore les bouquins, les connaissances des livres, elle boit leurs savoir sans jamais se lasser.
  • Elle apprécie le théâtre, ainsi que les comédiens qui sont pour elle "intéressants".
  • Elle a découvert l'art pictural à Esperia, découvrant également son amour pour les tableaux.
  • Elle a aimée, aime, et aimera toujours un homme. Un seul.
  • Elle adore rendre jalouse les femmes, par sa beauté, ou par les regards que peuvent lui lancer leurs conjoints !
  • Elle aime être vue, être admirée, désirée, convoitée.
  • Le rouge et le noir sont ses couleurs favorites.
  • On peut dire qu'elle est addicte au plaisir charnel.
  • Elle se satisfait de la souffrance.

Ce qu’elle n’aime pas :

  • Elle n'aime point l'alcool, par pour son gouts, mais pour ses effets. Apprenez son passé et vous comprendrez.
  • Elle n'apprécie guère se sentir faible.
  • Elle déteste les Qadjarides, a une exception près.
  • Attentions aux femmes voulant rivaliser avec elle, Giulia vous évincer, à moins que vous ne gagnez son estime, ou elle vous considéra alors comme une "amie"
  • Elle déteste échouer, commettre des erreurs. Pour avoir gouter à la défaite, pour avoir commis la plus grosse erreurs de sa vie, pour avoir l'impression d'avoir commis irréparable... Elle est certaines qu'elle déteste ça. Car cela apporte la culpabilité, le regret, la souffrance.
  • Elle a appris malgré elle ce qu'est la jalousie. Et elle n'aime PAS DU TOUT CA.


Le lion triomphe... La lionne pleure


Un jour une lionne est née,

une petite lionne dans le corps d'une humaine,

Un peu rêveuse, et insouciante...


Elle a trouvé, un lion

Grand, fort, et protecteur

Sous ses grands air de maitre

Insouciant et très rêveur...


Un lion a besoin de se sentir libre

et la lionne lui donne des ailes

Un lion a besoin d’être vu et admiré

et la lionne lui offre la lumière pour briller

Un lion est conquérant, et inappropriable

la lionne se sent seule et abandonnée...


Un lion culpabilise toujours

car il ne peut rendre sa lionne préférée heureuse...


La lionne préférée, première élue

souffre de n'être qu'une favorite

Elle si dévouée, prête a tout faire

pour que le lion se sente bien au soleil près d'elle


Cette lionne un peu rêveuse et romantique

aimerais que le lion lui fasse confiance

et lui confie son cœur si précieux


Mais un lion demeure a jamais...un lion

et si la moindre chaine, le moindre problème,

le moindre ennui vient à l'approcher il se retourne

et fuit à travers la savane et les brousses

qui forment son intérieure, son cœur et bientôt

son territoire éternel...


Le lion le sait, pour que l'amour demeure

à jamais, il faut deux cœur

Seulement entre les rois des animaux

l'amour est toujours composée

de seulement un cœur et demi...


La lionne lâche prise, elle ne peut plus donner

de l'amour seule pour deux...elle pleure...

Sans un lion, une lionne n'est plus

La lionne pleure...le lion triomphe!

comme toujours c'est la dure loi de la nature...


Mais la lionne restera a jamais...lionne

grande par le cœur, forte par la fierté

Un jour...elle relèvera la tête, tirera sa révérence

à son roi majestueux, et s'en retournera...


Son cœur demeurera boiteux, son âme blessé

mais son allure restera toujours celle d'une lionne

Elle cicatrisera puis guériras avec l'air du temps...


Mais dans ses yeux se refléteras toujours cette même lueur...celle d'une reine!


Quand une lionne meurt...une lionne revit...

Quand une lionne pleure...une autre sourit!

Hors RolePlay :

Ce poème est tiré de ce site : [1]. Il ne m'appartient aucunement.

Possession


Grille Bibliothèque en Pommier.png Ouvrages :


Grille Livre Écrit.png Journal des Dames : n°1, n°2
Grille Livre Écrit.png Bulletin des Hommes : n°1, n°2
Grille Livre Écrit.png Poèmes Brûlants
Grille Livre Écrit.png Fables de Fedias, Sammaël Arkhan
Grille Livre Écrit.png L.G.L.D.D, Léoplodine Dewhell
Grille Livre Écrit.png Entre deux draps
Grille Livre Écrit.png L'adaarion qui voulait marier sa fille, Bill Moscaw


Grille Diamant.png Bijoux :


- Bague en or blanc, ornée d'un grenat magnifique, entouré d’éclats de rubis scintillants.
- Boucles d'oreilles tombante avec une petite chainette en or, ou est pendu un deux magnifique rubis.
- Bracelet en or, orné d'un beau rubis
- Collier en or avec un gros rubis cerclé d'or.


Grille Tableau.png Art :


Giulia au clair de lune, par Djafar Un tableau qui à énormément de valeur pour Giulia. C'est le premier tableau qu'elle s'offre de toute sa vie. La tableau à mystérieusement (ou pas) disparut de sa demeure.

Portrait de famille, par Djafar