Utilisateur:Nora mordïn

De Wiki'speria
Révision datée du 25 septembre 2013 à 19:51 par Nora mordïn (discussion | contributions) (Je suis là <3 nya nya)
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments





Fonctions
Domestique
Directrice des Thermes
Lavandière


Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Eliadorina















Caractéristiques principales


En quelques mots...


Qualités

  • Bonne mémoire : Depuis toute petite elle a toujours su imprimer les moindres détails qui l'entourait...
  • Curieuse : Beaucoup de chose l’intéresse mais elle se garde bien de les demander si elle ne peut pas le savoir elle même. Elle a une excellente audition et sait s'en servir !
  • Oreille parfaite : Son handicape au niveau de sa vue n'a fait que développer de façon excessive d'autre sens dont elle se sert quotidiennement.
  • Douce : Ses gestes ne sont jamais brusque et se veulent les plus confiant possible.
  • Créative : Elle a une imagination débordante et malgré qu'elle n'ai pas le temps de s'ennuyer, Nora aime imaginer nombre de chose !
  • Rêveuse : Elle adore regarder le monde une fois la nuit tombée... Il arrive même souvent qu'elle reste là à examiner l'univers qui l'entour pendant des heures.
  • Vision : De nuit, la jeune femme à une vue hors du commun, habituée à l'obscurité depuis toujours ses yeux voient parfaitement les formes et différencient facilement les couleurs.

Défauts

  • Gourmande : Il est vrai qu'elle n'a pas eu beaucoup l'occasion de montrer cette facette d'elle, se contentant de ce qu'elle a dans son assiette mais... Garde à ne pas y laisser des doigts ou une main si vous piquez dans son assiette alors qu'elle affectionne le plat !
  • Timide : Bien que serviable, Nora hésitera à dire ou faire certaine chose alors que cela serait parfois le mieux.
  • Semi-aveugle : A cause de sa "maladie" la jeune femme se doit de cacher ses yeux des rayons solaires. De ce fait, elle devient automatiquement aveugle la journée en se cachant les yeux d'un bandeau de tissu blanc.
  • Soumise : Dans son passé, la jeune femme n'a connu que l'esclavage ce qui fait d'elle quelqu'un d'extrêmement soumise aux besoins des autres et surtout de son maître.


Compétences et Talents

Grille Rouge de Rose.png Créativité

Même si son travail ne lui permettait pas de mettre en oeuvre sa créativité, il n'était pas rare qu'elle se surprenne à rêvasser et à voyager grâce à son imagination débordante.

Grille Œil de l'Ender.png Minutie

Très minutieuse à la limite du perfectionnisme, elle met tout son coeur à l'ouvrage d'une tâche pour que celle-ci soit la plus réussie possible

Grille Plume.png Alphabétisation et calculs

Enseignement qu'elle a eu dès son plus jeune âge.

Grille Théier.png Connaissance de la Flore

Son passe temps préféré si on peut appeler ça ainsi était de s'occuper des plantes de ses anciens maîtres. Ayant une parfaite mémoire qu'elle ne cesse d'exercer elle se souvient encore de chaque détail concernant leur entretient et les souvenir qu'elle en a.

Grille Livre et Plume.png Connaissance scientique

Il y a longtemps de cela quand la jeune Nora s'occupait encore de son vieux maître celle-ci massait celui-ci pour lui débloquer certaines articulations. Elle a donc apprit au fur et à mesure où se trouvait chaque muscle et articulation même si elle a encore beaucoup à apprendre.

Intérêts culturels et Goûts

Possessions

Nora porte toujours la clef du manoir Lindèn autour de son cou comme un pendentif.


Grille Clef Ouvragée.pngClef de manoir Lindén
Louis et Luka lui ont confié le jour de son achat. Ils lui ont préconisé de ne JAMAIS dire à personne qu'elle habitait au manoir... Se méfient-ils de quelque chose en particulier? la clef ressemble véritablement à un bijou ! Travaillé avec soin par Sir Louis la jeune femme aide ajouter cette petite merveille à son cou et s'en servir comme pendentif.


Grille Clef en Acier.png Clef du Lavoir du QO
La clef du lavoir, la jeune femme a fait faire celle-ci pour éviter que l'endroit qu'elle trouve si calme ne soit saccagé. Elle aime ce coté du quartier Ouest et souhaite le voir le plus sécurisé possible. Les clefs et les serrures furent faites par Gharlok en qui elle a totalement confiance pour son travail de qualité et son professionnalisme. Elle lui a également demandé un double afin que la mairie en ait aussi un jeu en son absence.


Grille Clef en Acier.png Clef de Louis
Une petite clef que Nora garde très précieusement car elle lui ouvre un véritable Eden. Un endroit de la maison qu'elle aime très particulièrement pour écrire... et où elle peut enfin se sentir aimée.


Grille Clef en Acier.png Clef des Thermes
Les Thermes... la rouquine a eu du mal a obtenir les clefs de ceux-ci. Et c'est après une discussion avec Sammael où elle fut officialisée Directrice des Thermes au même titre que Dame Dinatie qu'elle prit la liberté de faire changer les serrures fatiguées du bâtiment. Ser Wairn s'est chargé de cette affaire juste après une grosse soirée au thermes et malgré le prix un peu élevé à son goût elle apprécie la qualité et la rigueur que le forgeron y a mit.



Grille Laine Blanche.pngBandeau blanc
Ce bandeau la cache et la protège des rayons du soleil, elle l'a toujours sur elle et est toujours propre !

Grille Laine Orange.pngRuban
Ruban de la même couleur que ses cheveux, Louis Lindén lui a offert celui-ci après qu'il soit aller pour la première fois dans l'atelier de Lynni Lindén sa fille adoptive. Dès qu'il lui a mit dans les mains, elle y a porté une grande importance !

Grille Bâton.pngCanne
On lui a offert une canne dans la rue alors qu'elle entrait en altercation avec une jeune femme à propos de son bandeau... Logan avait prit sa défense alors qu'une autre femme dont elle ne connait ni le nom ni le visage lui met dans les mains cette canne pour l'aider à marcher en lui souhaitant bonne chance.

Grille Lingot d'Acier.pngChaines
Ce sont les chaines de sa période d'esclavage, elles les garde précieusement étant des souvenirs agréables mais aussi le symbole de sa vie passé.

Grille Cuir.pngBourse Moyenne
Bourse offerte par Louis, la jeune femme y a toujours quelque espers à l'intérieur. Elle en prend soin et est toujours sur elle.



Grille Laine Blanche.pngManteau de Nivôse (V1)
Un manteau chaud pour la Nivôse. La jeune femme avait demandé à Aurèn de le lui confectionner et c'est finalement Draixos qui s'en ai chargé. Même si celui-ci est de bonne facture et lui tient bien chaud elle reste encore perplexe sur le prix qu'elle a dû débourser pour l'avoir.

Grille Laine Marron.pngTenue d'esclave
La tenue avec laquelle la jeune femme est arrivé sur Esperia. Celle-ci n'est pas abîmée et reste en bon état par un lavage et entretient régulier. Ayant toujours était une domestique des hautes sociétés celle-ci n'a jamais porté de lambeaux en guise de tenue ce qui explique l'état actuelle de sa tenue. Composée d'une jupe longue, d'une chemisette blanche et d'un corset, elle est confortable et permet les geste ample de son travail de domestique.

Grille Masque en Cuir.pngEcharpe d'Aurèn
Aurèn lui confectionna cette écharpe alors que la rouquine avait la grippe. Elle y porte une attention toute particulière et tient énormément à elle. C'est un présent qu'elle n’oubliera pas de la part de Aurèn. Elle en prend grand soin et aime son contact et la chaleur qu'elle procure.

Pendentif gharlok.jpg



Grille Lapis-Lazuli.png Pendentif en Argent et Lapis
Gharlok a offert ce joli pendentif à la rouquine expliquant que la pierre venait de chez lui. Touchée par le geste, la jeune femme prend plaisir à porter le bijou autour de son cou bien qu'il y reste très discret, celui-ci se cachant régulièrement entre ses seins.



Bracelet cornaline.jpg




Grille Acier Brut.png Bracelet en Cornaline
Louis lui offrit ce présent qui s'accorde parfaitement avec son allure, son attitude et les couleurs qui dominent la jeune rouquine. Elle ne cesse de le toucher, de le manipuler comme si elle avait peur de le perdre. Elle adore les couleurs de celui-ci et se perd de temps à autre dans sa contemplation et repense au moment de son acquisition...



Broche topaze.jpg


24px Broche en or, ornée d'un Topaze
Suite à deux jours sans se voir, Louis confectionna cette broche qu'il offrit à la lig ocolidienne. Elle la porte fièrement à ses vêtements ce qui agrémente considérablement sa tenue.

Relations...

... de confiance


Louis Lindén : L'homme qui l'a acheté. Il semble très attentionné mais Nora à l'impression qu'il regrette son achat. Le temps le dira. Il l'a néanmoins logé chez lui, signe, d'après lui, d'une grande confiance (ou d'un manque de choix?). Après quelques jours en sa présence, l'homme semble apprécier la compagnie de Nora et la trouve même intrigante avec son handicape qu'elle surmonte avec brio. Peu à peu, la rouquine apprend à connaître Louis qu'elle trouve très attachant. Elle se jure que JAMAIS elle ne deviendrait un fardeau pour lui. Elle tente par tout les moyens de lui être agréable et il lui rend bien. Il lui a même offert un beau ruban suite à une visite qui a semblait douloureuse à l'ancien atelier de Lynni Lindén.

Louis a décidé d'affranchir Nora après 2 mois à son service. La rouquine prend ça comme un abandon et une insatisfaction de sa part... Elle est extrêmement triste et ne sait pas si elle devrait lui en parler ou si elle devrait faire son possible pour retrouver l'intérêt qu'il lui portait.

La rouquine prend soin de se rapprocher de nouveau de son maître comme elle le peut... et est en partie rassurée après une soirée qu'elle passe avec à le masser jusqu'à finir par s'endormir contre lui avant de se réveiller dans son propre lit en sa compagnie le lendemain.

La complicité qui les lie tous les deux est de plus en plus étroite... Nora apprécie sa compagnie et se sent comme apaisée... Elle qui est toujours ou presque à cent à l'heure en temps normal se laisse aller en sa présence et laisse le temps lui filer entre les doigts.

Louis lui offrit un présent qui est très cher au cœur de Nora... Leur relation prend de l’ampleur et elle espère que celle-ci soit la plus belle des choses qu'elle puisse vivre. Il lui apprend petit à petit ce qu'est une femme libre et elle semble... apprécier...

~
~

... positives ou neutres

Luka Lindén: Cet homme est de la même tranche d'âge que son maître et semble avoir prit de pitié la jeune Nora de par son handicape. Louis et Luka semble avoir un lien de parenté mais elle n'en a pas encore été informé. De plus, Ser Louis lui a très spécifiquement dit que si elle croisait Luka, elle devrait le considérer comme son maître également.

~

Lirco.jpg Lirco : Une adorable chatte rousse qui semble bien moins câline que le mâle, Larco. Néanmoins elle n'a pas donné sa part quand ils sont venu tout deux se blottir contre Nora quand elle s'est allongé. Nora l'aime déjà !

~

Larco.jpg Larco : Bien plus chétif que Lirco, ce jeune mâle est très câlin et est directement venu dormir vers Nora. Aucun soucis avec ces deux félins, même si ceux-ci adore mettre le lit dans un bordel monstre !

~


Baldeaur: Homme dont elle ne connait toujours pas le nom mais qu'elle a croisé à de nombreuses reprises. Elle le trouve agréable et serviable, elle espère bien continuer à lui parler et à apprendre davantage sur lui.

Nora assista au récit de son histoire... Elle ne porte aucun jugement négatif envers cet homme bien au contraire... Elle admire son courage et elle espère que leur relation évoluera dans le bon sens.

~


Transi Logan: Logan est une jeune femme esclave tout comme elle. Nora l'apprécie de par sa gentillesse même si elle reste assez timide à ce sujet. Elle lui doit pourtant une fière chandelle quand Logan à prit sa défense alors que Nora craignait qu'on ne lui arrache son bandeau en plein jour.

~


Dinatie: Elle a rencontré la jeune femme au quartier ouest. Nora voulait depuis une bonne semaine lui parler pour travailler aux thermes en tant que masseuse et c'est aujourd'hui chose faite. Dame Dinatie a l'air de quelqu'un des plus respectable et très gentille, elle espère ne pas la décevoir.

~


Marcus Loinvoyant : Ser Marcus Loinvoyant est quelqu'un d’à première vue... difficile à voir en personne... Passant par une armée de domestique avant de lui parler, la jeune femme a néanmoins bonne opinion de lui. Elle lui a avoué avoir volé les tableaux de l'atelier de Dame Lynni et il ne l'a pas puni... Certes borné, il reste fière et gentil de ce qu'elle a pu voir... Il n'est pas comme tout ces gens qui traitent les domestiques comme des moins que rien. Pour finir : elle l’apprécie.

~


Kraw Vanmoïren : Homme de grande gentillesse à première vue. Elle l’a rencontré sur une berge au niveau des champs alors qu’elle soignait ses poignets suite aux entailles que ses fers lui ont laissés. Nora et lui ont parlé de chose et d’autre et cela a plu à la jeune rouquine qui a hâte de le voir.

~


Tankred Vilmaar : Il l’a accosté au Quartier Ouest en la prenant pour une esclave. Etant encore sous le choc de son affranchissement et inconsolable, la douce s’enfuit. Il la suivit jusqu’à un parc au fond du Quartier où il tenta de la consoler avec un tour de magie… qui n’a pas eu l’effet voulu. Après quelque mot échangé la jeune Nora se confie un peu lui expliquant brièvement son problème. Elle a une bonne impression sur cet homme.

~


Gharlok : Forgeron qu'elle a déjà pu croiser à plusieurs reprises. Il est gentil et elle apprécie grandement discuter avec lui. C'est lui qui lui a retiré ses fers et avec qui elle a le plus partagé ses peurs à propos de son maître Louis.

L'homme vient souvent la trouver au lavoir où ils discutent tous deux. Elle passe d’excellent moment avec lui à profiter de la brise et du temps qui défile.

~


Owen : Un enfant que Nora trouve fréquemment dans la rue quand elle se balade. Elle le trouve attachant et ne manque pas de passer un peu de temps avec quand elle le trouve ou plutôt... qu'il la trouve. Se voulant douce et gentille envers lui elle espère sincèrement s'en faire un nouvel ami.

~


Ivakel : Ce jeune homme est une personne très appréciée de Nora. Le prenant presque sous sa protection, la rouquine fait tout pour lui être agréable et va le plus souvent possible prendre de ses nouvelles au Flamboyant, taverne où il travaille. Elle a seulement pu l'entendre pendant longtemps et a récemment vu son visage au lavoir. Elle n'hésite d'ailleurs pas à l'aider au service quand elle le voit débordé faisant vaisselle et prise de commande.

~


Leoplodine Eleonore Elisabeth Linden Dewhell : Femme d'une immense gentillesse. Nora lui a simplement proposé ses services pour nettoyer les propriétés de la mairie... En contrepartie, la dame lui offrit la gestion d'un nouveau bâtiment. Elle ne comprend pas ce qu'elle a exactement fait pour s’attirer ses faveurs mais elle fera à présent tout pour ne jamais la décevoir.

~


Aurèn : Nora respecte énormément la jeune femme malgré son caractère de feu. Elle peut être très gentille et incroyablement injuste dans l'heure qui suit et même si Nora ne sait pas trop sur quel pied danser elle a bien l'intention d'apprendre à dompter cette femme au caractère bien trempé.

~


Estrella-de-nieve : Femme d'une extrême douceur en qui Nora voit une amie potentiel et quelqu'un à qui se confier... Au vu de leur passé similaire... elle à l'air de se regarder dans un miroir ce qui n'est pas désagréable. Elle est heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui la comprenne. Elle apprécie lui parler et a hâte de partager ce déjeuné entre fille en sa compagnie.

~


Shahab de Cirkla : Qadjaride qu'elle a put rencontrer aux thermes dont le charme n'est pas discutable mais dégageant aussi une aura qui appelle à la méfiance. Elle l'a néanmoins trouvé agréable et malgré ce qu'elle a entendu sur son peuple elle a bien l'intention de se faire sa propre opinion. Elle a put le croiser le lendemain et fut très probe à propos d'un fait de la veille certes minime mais qui prouve honnêteté de cet homme.

~


Sammael Arkhan : Maire d'Adobe mais également ami de Louis, c'est l'homme qui lui a donné la direction des Thermes. Perfectionniste, il est néanmoins juste et gentil au premier abord. Seulement, la rouquine a un peu peur de lui et espère ne jamais faire d'écart dans la gestion des Thermes qui lui vaudra une confrontation direct.

~

... négatives

~

... disparues ou mortes


Lyor : Parti bien trop vite pour un monde où l'on se retrouvera tous un jour. Cet homme maladroit laisse un énorme vide dans le cœur de la rouquine qui s'en veut de ne pas avoir fais davantage pour lui... Est-ce sa faute s'il en ai là aujourd'hui...? Elle avait réussi à convaincre Louis de lui laisser une chance... Voilà où cela l'a mené...

Son Passé...

En pleine mer,


Les cris d'une femme se font stridents dans la cale d'un navire. Celle-ci doit être en train d'accoucher dans le pire endroit au monde... Au fond d'un navire de pirate rapportant leur butin à Lig Ocolide. Et par butin, je ne sous entends pas seulement des pierres brillantes mais aussi des femmes et quelques rares jeunes garçons. Cette femme en question avait été traînée dans la cale alors qu'elle était sur les derniers jours de sa grossesse et malheureusement le travail commençait. L'agitation, l'hygiène et les mauvais traitements eurent néanmoins raison d'elle après avoir donné naissance à une petite fille. L'équipage ayant été alerté par les pleurs incessants de la fillette n'eurent d'autre choix que de la prendre avec eux et de s'en occuper. Le capitaine étant ravi qu'un nouveau-né se trouve à son bord, il ne cessait de répéter que cette gamine ferait sa fortune ! Et effectivement, il n'eut pas à attendre bien longtemps, une fois arrivé, pour trouver acheteur pour l'enfant. La fillette grandit au milieu des esclaves que l'homme avait déjà en sa possession et dès son plus jeune âge on lui attacha autour de la tête en bandeau de tissu lui faisant alors croire qu'une maladie mortelle se déclarerait si la lumière du soleil touchait ses yeux. Seule la lune lui était autorisée... Si par malheur, la jeune fille venait à se plaindre, on lui retirait le foulard pendant une journée et la faisait travailler en plein jour. Éreintée par la journée de travail ainsi que par la peur d'avoir une seconde d'inadvertance pour ouvrir les yeux... Celle-ci se montrait alors docile pendant des mois entiers.


~


Celui qui l'avait acheté vint à mourir quelques années plus tard alors que la jeune fille entama sa dix-septième année. C'est son fils aîné qui l'avait à présent à sa charge mais il n'avait que faire d'une empotée aveugle la moitié du temps. Il décida de s'en débarrasser et histoire qu'elle ne soit pas complètement inutile il l'a fit vendre. Ou du moins il essaya... A la taverne personne ne voulait d'elle, la rumeur avait circulé comme quoi une malédiction s'était emparée de sa personne... C’est après plusieurs heures de négociation qu’une bagarre éclata alors. Quelque nez fracturés plus tard, un groupe d'écumeur s'imposa avant de s'emparer d'elle sans débourser la moindre pièce.

Jamais, oh grand jamais elle n'aurait une existence bien à elle... Elle a souvent songé à retirer ce foulard et prendre sa vie en main. Mais le risque était bien trop grand. Elle laissa une nouvelle fois sa vie lui filer entre les doigts. Se faire aboyer dessus pour un oui ou pour un non était à présent son quotidien sur le navire de cet équipage. De corvée de jour comme de nuit, elle se surprenait tout de même à rêver une fois la lune à ses côtés. Elle lui confiait ses petits secrets alors que l’équipage dormait paisiblement. Mais bientôt ceux-ci accostèrent dans une ville immense où ils y vendirent leurs marchandises à une femme forte et autoritaire, d'après son ressenti. La marchandise n’était autre que des femmes et des hommes. De ce qu’elle put entendre, la femme du nom de Gwylonna était une esclavagiste qui se rendait régulièrement sur un nouveau continent et y faisait fortune chaque semaine ! Ce groupe était donc un de ces nombreux contacts de receleur… De ce qu’elle vit, une fois la lune bien haut dans le ciel, bon nombre de paria et rejet de la société était dans ces cales, souvent en mauvais état… ça faisait peine à voir… Où allait-elle encore se diriger… et à qui devrait-elle se soumettre ?

En Esperia...

  • Vendue à Louis Lindén pour 60eo. Ils se dirigent alors tout deux à une taverne où il lui offre son premier repas depuis longtemps ! Elle fait la connaissance de Luka Lindén. Tout deux l'a font installer au manoir Lindén dans une chambre sans fenêtre et lui confie la clef de la demeure. Elle s'allongera en compagnie des deux chats jusqu'au couché du soleil où elle commencera un peu de rangement et de nettoyage.


  • Journée de plus banales pour une esclave : faire quelques courses, un peu de nettoyage, quérir quelqu'un pour réparer certains objets dont son maître lui a demandé de s'occuper... Une belle journée en soit. Juste en allant dormir : une chose avait changé dans sa chambre. Elle tenta de ne pas y faire de cas et ne céda pas à sa curiosité. Elle en parlerait à son maître demain.


  • Journée calme voir même plate, néanmoins quelques évènements intéressants ont eu lieu : Elle en a apprit davantage sur un homme qu'elle commence à apprécier même si elle le craint légèrement. Elle a enfin trouvé quelqu'un capable de faire des gâteaux, un certain Dalbus, c'est Ser Louis qui va être content ! Elle a également écrit et livré une lettre en main propre à Marcus Loinvoyant. En fin de journée la jeune femme a enfin pu administrer ses talents à son maître et c'est après un long massage qu'il alla s'endormir exténué.


  • Après quelque course, Louis lui demande de l'aide pour aller à l'ancien atelier de sa fille adoptive au Quartier Ouest. Celui-ci semble très touché par la situation. Lors de leur visite, ils emmènent deux tableaux dont un que Louis offre à Nora pour décorer la chambre où elle se trouve. Une fois au manoir, celui-ci lui a donné un magnifique ruban : premier cadeau bien à elle que quelqu'un lui offre (son maître par dessus tout !) comme quoi... une vie de servitude n'est pas forcément mauvaise.


  • Ser Louis avait été attaqué par une araignée la veille et c'est au dispensaire qu'elle le retrouva. Celui-ci était fatigué et encore souffrant. Après l'avoir ramené au manoir Lindén, elle le guida vers la salle d'eau et l'aida à s'y glisser. Entre temps, deux personnes sonnèrent à la porte. La première, Alvahryn, voulait simplement des nouvelles de Ser Louis et lui donner des gâteaux qu'elle déposa dans un petit bol sur la table. La seconde, Ser Marcus Loinvoyant était là pour discuter à propos de la lettre mais le tout finit en dispute. Marcus voulait garder les tableaux que Dame Lynni avait peint en dédommagement de dette... A la fin de cette discussion, Ser Louis chargea Nora de prendre les tableaux d'elle-même ce qu'elle fit... Suite à cela elle les ramena au manoir mais... décida également de rendre visite à Marcus Loinvoyant afin de disculper son maître de cette affaire et de se faire passer pour la seule responsable du "vol des tableaux". Mais cela ne se déroula pas exactement comme prévu... Et même après plusieurs heures de discussion elle n'arriva qu'au fait qu'il n'engage pas de représailles... mais Ser Louis avait perdu tout crédibilité à ses yeux.


  • Ser Louis lui montre une pièce étrange et lui explique brièvement que cela sera une salle de rassemblement pour de grandes personnes. Plus tard il l'envoi faire des doubles des clefs qui mène à cette dites salle... Entre temps la jeune Nora continue à chercher Dinatie, qu'elle trouve au quartier Ouest par pur hasard qui décide de lui donner sa chance en tant que masseuse aux thermes ! Grande nouvelle. Un peu plus tard, dans la nuit, la douce, pleine de bonne volonté et voulant se faire pardonner de certaines choses décida d'aller voir Ser Marcus Loinvoyant pour lui être utile un maximum et ainsi plus ou moins payer sa dette. Elle lui a ainsi proposer ses services de domestique.


  • La jeune femme a demandé à son maître son autorisation pour retirer les fers qu'elle portait aux poignets pour raison médical. Il accepta bien évidemment voyant l'ampleur des dégâts mais alla plus loin : Il entreprit de l’affranchir. Ce geste surpris la jeune rouquine et la blessa énormément... Prenant ce geste pour un rejet elle a peur qu'il l'abandonne... peur qu'elle ai fauté dans sa tâche... elle tente donc de redoubler d'effort pour récupérer l'estime perdu de son maître.


  • La rouquine se débrouille comme elle peut pour se faire un peu d'argent ici et là. L'adjointe du Maire du QO lui a d'ailleurs apprit une grande nouvelle ! Elle compte la nommer responsable d'un des projets du quartier. La jeune femme pourrait alors enfin être autonome d'un point de vue finance. Dans la fin d'après-midi, celle-ci retrouve Louis, son maître comme elle aime encore l'appeler et lui explique un problème qu'elle a par rapport aux Thermes où elle est censée travailler. Il lui fait faire une lettre qu'elle porte chez Sammael, actuel maire du quartier d'Adobe. Sur le chemin, elle croise Gharlok, le forgeron qui lui a retiré ses chaines et avec qui elle s'entend bien. Il l'accompagne, souhaitant parler à Louis. L'entretient se finit étrangement et c'est au tour de Kraw de souhaiter voir Louis. La jeune femme reste sagement à la table lors de l'entretient, écoutant et s'occupant aussi en parallèle. L'ancien maître de la rouquine lui demanda par la suite si elle pouvait s'occuper de son dos, ce qu'elle fit avec grand plaisir une fois de plus. Elle réussit avec brio à lui débloquer deux vertèbres lombaires douloureuses tout en discutant de ces derniers jours. Pour finir, Louis et elle devinrent pour une soirée incroyablement proche physiquement : Louis assit sur le banc de massage après s'être retourné, Nora encore à califourchon était posé sur le haut de ses cuisses. Nez à nez, l'atmosphère devint étrange mais fort agréable, la jeune femme se laisse volontiers aller contre son maître jusqu'à s'endormir entre ses bras, exténuée de ses journées. Ser Lindèn, la porte alors jusque dans sa propre chambre pour l'allonger et s'endort également à ses cotés.


  • Les travaux du lavoir étant terminé, Dame Leoplodine a présenté les lieux à Nora et lui a donné la gestion du bâtiment. Entre temps, la rouquine a pu aller au manoir Loinvoyant où elle y travailla toute une nuit et proposa une nouvelle fois ses services pour différentes courses. La jeune femme ne s'ennuyait définitivement pas... Faisant aussi ses premiers pas aux thermes, elle y alla avec Louis et discuta longuement avec lui au milieu d'un bain. A présent, ce que la douce Nora apprécie le plus est de passer son temps libre au lavoir : endroit calme où les gens sont heureux d'aller pour cette nouveauté en Esperia. De plus, sa complicité avec Louis ne cesse de progresser... Partageant à plusieurs reprises la même couche, Nora qui est très attachée à lui a tout de même du mal à discerner ce qu'elle ressent réellement... Le temps le lui dira surement.


  • Beaucoup de chose se passe en quelques jours... La rouquine et Louis sont définitivement liés l'un à l'autre par un sentiment puissant et tout deux partagent des moments fort... Louis lui offrit un magnifique bracelet qu'elle ne cesse de toucher. Elle partagea aussi en sa compagnie une soirée où effectivement elle n'avait pas sa place à titre individuel... mais la simple présence de l'homme à ses cotés la rassure et lui permet de tout endurer. Seulement une embûche des plus inattendu se montre face à eux... Auren, une jeune femme pour qui Nora a énormément d'estime se dresse contre leur relation naissante... Craignant de perdre Louis, la couturière ne freina pas son caractère flamboyant. Nora s'en voulu tellement qu'elle fuit au niveau des champs et reste prostrée sous la neige. Louis vint la chercher et s'y blessa.


  • Nora et Auren eurent une discussion ensemble... La douce espère de tout cœur qu'elle apprendra à dompter cette femme aux cheveux et au caractère de feu. Malgré toutes ses activités la maintenant au chaud dans sa tenue trop légère pour la saison... La rouquine prit froid et commence à avoir un début de grippe.


  • La jeune femme réussi enfin à voir Ser Sammael et à lui parler des Thermes... Que fut sa joie quand celui-ci voulu lui donner la direction du lieu ! Mais un détail la gênait... Elle ne voulait pas prendre la place de dame Dinatie et s'arrangea pour que Ser Sammael ne fasse d'elle que son égal sans pour autant qu'elle ne prenne définitivement sa place. Elle prit aussi la liberté de faire reposer des serrures au bâtiment avec sa propre monnaie avant d'en parler à Ser Sammael. La soirée du 11/05 fut chargé en émotion... Les thermes étaient plein ! La population avait été touché par la baisse des tarifs et l'organisation d'une soirée d'ouverture... C'est avec enthousiaste que la rouquine enregistra 17 entrées ce soir là. Elle fit également la connaissance d'un Qadjaride du nom de Shahab se voulant très charmeur... Cependant elle resta très professionnelle et se contenta de faire son devoir aux thermes. A sa sortie néanmoins, étant le dernier client elle s'autorisa a parler un peu avec lui et lui proposa un petit arrangement qui pourrait ravir son groupe.


  • Depuis ce que l’on appelle la Nivôse rouge, l’innocente et la frêle petite Nora « pleure » ses morts. Restant derrière un sourire de façade, elle continue son train-train quotidien passant beaucoup de son temps au lavoir, seul endroit qu’elle trouve réellement calme. Elle limite ses contacts avec la population mais reste toujours enjouée pour ne pas attirer l’attention sur tout changement suspect dans son attitude.


Un texte que la rouquine a écrit peu de temps après la mort de Lyor... Pensant que cela l'aiderait à mettre à plat la peine qu'elle ressent, elle garde le plus souvent le cahier sur elle.


La Nivôse Rouge…



Le sang et la neige… le sang sur la neige… la neige recouvrant le sang… J’ai appris il y a peu de temps ce qu’était la liberté… Nouer des relations sincères et sans obligations. Amitié et Amour sont deux chemins qui mènent au même endroit : le cœur. Là où la blessure d’un manque est difficilement résorbable. Le temps ne guérit pas, il ne fait que cicatriser les plaies béantes d’un cœur meurtri. Je l’ai appris il y a peu… cette Nivôse rouge comme on l’appelle ici… à Esperia… Elle a pris beaucoup de gens entre ses crocs de givres. Alors que la mort passe on prie pour que l’un de nos proches ne soit pas celui qu’elle convoite. Elle épargna Louis cette fois-là. Mais plusieurs virent la mort à sa place : Osokiri, Eleonore, Tankred, Elyrïa, Sheolh, Baldeaur… et Lyor

Oh Lyor… Tu étais un homme qui m’avait touché… Aux yeux de tous, tu étais un criminel… un homme à abattre… J’ai su voir en toi quelqu’un de gentil, sensible, même si tu étais maladroit et fougueux. Malgré toutes les mises en garde, les interdictions de m’approcher de toi… Je ne pouvais me résoudre à t’abandonner au sort auquel la ville entière te condamnait… J’ai su t'offrir une seconde chance auprès de Louis… tu as su la saisir. J’étais heureuse et fière d’avoir permis d’aider quelqu’un de cette façon. Mais je n’ai pas été là pour te sauver… Ils n’avaient pas le droit de te faire ça… Tu es parti bien trop vite… Tout a été si rapide, si brutal… Un groupe d’esclave… des lames… En plein milieu du Quartier Ouest… Je n’ai pas encore eu le courage de te dire au revoir… Je t’apporterai des fleurs, je ne sais pas si tu aimais ça mais je ne pense pas que tu m’en voudras n’est-ce pas ? Quand j’aurai le courage de t’affronter, je viendrai… Je te le promets…



Nora Mordïn


To do list...

Partie check list Nora.png


Fait

A faire


Penser à se renseigner auprès de Sammael pour les thermes.
Retourner voir Leoplodine à propos des ménages effectués.
Acheter un livre à Hiigara pour en faire un registre.
Faire poser des serrures au local du lavoir
Donner le double des clefs du local du lavoir à Dame Leoplodine.
Donner les clefs des Thermes à Ser Sammael.
Donner les clefs des Thermes à Dame Dinatie.
Rapporter le linge du dispensaire.


La médecine et la rouquine...

Partie médicaleNora.png


[20/04/513]

avatar.php?u=Eliadorina&size=24&ext=.png Nora Mordïn

Retrait de ses fers au niveau des poignets. La chaire de ceux-ci a commencé à être rongé par les fers qui nécessite à présent un soin et une attention régulière. (durée 3 semaines)


[23/04/513]

avatar.php?u=Eliadorina&size=24&ext=.png Nora Mordïn

Retrait de ses fers au niveau des chevilles suite à son affranchissement. Un cercle rouge d'irritation est apparent dont elle prend soin également depuis peu. (durée 2 semaines)


[25/04/513]


Louis Lindén

La rouquine a pu s'occuper de son maître en soirée. Suite à une longue séance de massage, les deux vertèbres lombaires qui le faisait souffrir sont de nouveau en place et ne le feront plus souffrir pendant un temps retrouvant une certaine forme. (durée 3 à 5 semaines au moins SAUF accident bien évidemment)


[04/05/513]

avatar.php?u=Eliadorina&size=24&ext=.png Nora Mordïn

A force de rester à travailler dans le froid et surtout après cette soirée où le froid pénétra jusqu'à sa chaire avant que Louis ne vienne la chercher... La jeune femme commença à attraper froid et développa un début de grippe (durée 1 semaine)


[11/05/513]


Wairn Foreld

Nora a pu soulager le forgeron suite à une soirée aux thermes. Ses épaules étant douloureuse, elle les débloqua ce qui le soulagea au point qu'il s'endormit sur la table de massage. (durée 3 à 5 semaines au moins SAUF accident bien évidemment)