Utilisateur:Aelig

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de




Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Haenn
Pseudo
Aelig












  • Nom : Déréan Méryanthis
  • Prénom : Aelig
  • Âge : 19 ans
  • Né à : Erasque, en Galdyr.
  • Le : 01/06/493.
  • Taille : 2m00.
  • Poids : 100 kg.
  • Arrivé : le 27/12/512.

Description

Aelig, contrairement à ce que son prénom pourrait laisser penser, n’est ni un petit ange, ni originaire d’Aon. Il est en effet plus grand et plus massif que la plupart des autres personnes. Son teint légèrement hâlé tout au long de l’année indique qu’il vient du sud, et plus précisément de Galdyr. Ses cheveux sont châtains à bruns, suivant l’époque de l’année, et il possède un petit bouc qu’il aime entretenir de la même couleur.
Il ne travaille pas spécialement sa musculature, mais les travaux des champs effectués tout petit lui on forgé une silhouette respectable. Ses yeux d’un vert profond sont très visible, car sa pupille est très rarement grande ouverte. Ses cheveux sont plutôt lisse, et il déteste les avoir par dessus ses oreilles.

Aelig n’a jamais été un meneur. Tout petit, il suivait les ordres de son père à la ferme, puis, quand il est arrivé à Guevrac, il s’est tout de suite placé sous l’aile de Léarch, puis celle de Davos, qu’il considère d’ailleurs comme son père. En outre, il est très loyal, et déteste mal effectuer la mission qui lui est donnée. Il ne voudra pour rien au monde réitérer la fois où il n’a pas osé retourner à la ferme de ses parents, car il n’avait pas réussi à vendre le blé qui était trop humide.

Il a toujours été fasciné par la beauté naturelle, féminine et artéfact. Dans sa vallée natale, il aimait regarder les nuages passer au dessus de sa tête, ou les jeunes paysanne déambuler entre les rangées de vignes. Quand il est arrivé en ville, il s’est tout de suite passionnée par toute les formes d’art. Il ne pourra cependant que difficilement juger si une chose est belle ou non, du moins, ses critères sont très personnels.
Il est très peu difficile en gastronomie, mais ça ne l’empêche pas d’apprécier la bonne bouffe, il est très friand de fromage en tout genre. Dans la vie de tous les jours, Aelig est une personne joviale, qui déteste l'ennui et les évènements tristes, il les fuit comme la peste. Malgré le fait qu'il soit bègue, il est relativement bavard.

Compétences

Outillage

Lorsqu’il était encore à la ferme de ses parents, Aelig était celui qui réparait tous les outils cassés. Bien qu’il n’ai jamais vraiment appris cela, sauf avec son père, il a une intelligence naturelle pour trouver comment se débrouiller avec pas grand chose pour faire tenir un peu plus longtemps un outils, un meuble, et bien d’autres choses.

Endurance

Que ce soit en ramassant des patates, en faisant des trajets jusqu’à Guevrac ou en courant à travers la ville, Aelig à développer naturellement une très bonne endurance, et continue de s’entraîner, considérant que c’est celle-ci qui permet le mieux d’être utile et de survivre. Lors de son dernier métier à Guevrac, il a appris à supporter l’armure de cuir toute la journée durant, mais n’a encore jamais porté d’armure en métal.

Force

De par sa constitution naturelle, Aelig a presque toujours été quelqu’un de très fort, il fut embauché très jeune dans la ferme de ses parents, pour travailler dans les champs. Il a continué a s’exercer depuis, notamment suite à sa rencontre avec Davos.

Survie

Aelig n’a jamais apprécié prendre des coups, et à par conséquent un instinct de “survie” relativement développé, il préfère ne pas prendre de risque en combat. De même, il a passé longtemps à survivre avec Léarch puis Davos dans Guevrac, il connait donc les méthodes pour ne pas dépérir en ville. Ainsi, la survie d’Aelig est plus adaptée en terrain urbain que dans la nature, bien qu’ayant grandi dans celle-ci.

Combat

Aelig n’apprécie pas spécialement le combat, mais il apprécie pouvoir défendre ceux qu’il aime. Aelig possède des connaissances dans la lutte à main nue, car il appréciait alors se battre avec ses amis étant jeune. Il a plus tard repris l’entrainement suite à sa rencontre avec Davos. Cet ancien militaire lui a appris les rudiments du combat à l’épée.

  • Lutte : Bon, mais manque d’entraînement récent.
  • Epée : Moyen à bon, mais son savoir est plus frais.
  • Reste : Aucune connaissance, si ce n’est qu’il saura tenir tout ce qui ressemble à une épée.


Possession(s)

Aelig ne possède encore rien, si ce n'est son équipement de milicien, qui n'est que temporaire.


Cercle de Connaissance

Amis

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Davos: C'est la personne qu'il apprécie et respecte le plus. Il le connait depuis 3 ans, et le considère comme son père. Il le trouve très intelligent, et lui est fidèle.


Léarch: Il connait le boulanger depuis 4 ans, et ils ont traversés de nombreuses galères ensemble. Il le considère à la fois comme un ami et comme un grand frère, qu'il n'a jamais eu.


Vaea Esperanza: Aelig a tout de suite eu envie de la faire sourire. Etant une personne enjouée, il fut attiré par la tristesse qui émanait de cette personne, il la considère maintenant comme une amie et espère qu'elle sera plus heureuse d'ici peu.


Irriya Westford: Amie de Vaea et serveuse, il la considère comme une personne ayant plein de projet, et il adore ça.


Jack "Helm" Brendan: C'est un pirate enjoué, qu'il a d'abord mal considéré, mais sa bonne humeur fait plaisir à Aelig, qui retrouve en lui son caractère jovial.


Connaissances

Maîtres

Myyrh Frae Kemaltar: C'est la personne qui a acheté Aelig, il ne la connait que peu car elle accoucha le soir même. Aelig a donc un profond respect pour cette nouvelle mère.


Fabhrus De Kraanvik: Appartenant à la même famille que Madame, il est donc également son maître. Aelig le trouve relativement froid et distant. Il ne l'apprécie que peu, et contribue au fait qu'il reste avec d'autres esclaves.


LothyFrae: Père de Myyrh, il revoit dans ce vieillard son arrière grand-père qui lui racontait des contes. Il a donc de l'amitié pour cet homme, sans même le connaître vraiment. Il est celui qui lui a donné un lit, ce qu'il apprécie également. C'est pour Aelig le plus généreux de ses maîtres.
Gardes

Thémis Lunargent: Chef de la garde, c'est la personne qui l'a nommé Milicien. Il n'aime pas sa droiture et sa rigueur, mais il sait que c'est nécessaire. Il pense ne jamais développer de relations amicales avec cet homme, qui restera simplement son supérieur.


Tenzo Kemaltar: A la fois mari de Madame, et celui qui doit lui apprendre son métier de garde. Il s'est vite rendu compte qu'il était proche d'Arcas, et lui aussi enclin à la violence facile.


Sammael Arkhan: Il a fait une patrouille avec cet homme. Il le trouve sympathique, bien que très ou trop strict et sérieux. Il est persuadé qu'il peut aller loin dans la garde.


Arcas: Aelig n'aime pas vraiment ce garde, même s'il ne le connait que peu. Il le trouve vraiment sadique et froid. Cela ne correspond pas à la vision du Garde qu'à Aelig. Etrangement, il peut parfois être sympathique. Il sait qu'il veut être plus proche avec Vaea, et reste donc très méfiant envers lui. Il commence à penser que c'est un garde corrompu, ou du moins qui profite de sa position.


Barboto: Aelig trouve que c'est un bon garde, juste et sympathique. Aelig se demande cependant quelle position il a vis à vis du reste de la garde.


Noaeryl: Un garde aux étranges manières. Il semble énerver les autres gardes...Et Aelig se sent mal à l'aise en sa présence, d'autant plus qu'il ne peut pas parler, et qu'Aelig ne sait pas lire ses messages.


Baldeaur: Même s'il dit ne pas être un garde, c'en est clairement un pour Aelig, et un très respectable. Il aime la sagesse de cet homme, même s'il ne le connait que peu.


Elassar Vestrit: Un garde froid et énigmatique. De par ses relations, Aelig ne l'aime pas trop, mais il ne se bloque pas à cette première impression et attend de mieux le connaître.
Autres

Slight Dunmerh Zerua: Il est celui qui héberge ses deux amies esclaves. Il est persuadé qu'il a un rôle quelque part, secret...Mais pense au final qu'il veut juste baiser une de ses amies et reste méfiant.

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:Mil: Camarade de cale. Aelig est impressionné par la vitesse à laquelle il s'est fait de l'argent grâce à ses tours de magie.


Mors Westford: Il le trouve hautain, mais Irriya a dit à Aelig qu'il était sympathique, alors il la croit.


Abisse Westford: Patronne d'une taverne où travaillent Vaea et Irriya. Elle est jolie et aimable, deux qualités pour Aelig. Après l'avoir un peu mieux connu, il considère que c'est une personne juste et généreuse. Il l'apprécie d'autant plus qu'il a déjà vu Davos travailler pour cette femme.


Hélénos: Il a prouvé à Aelig qu'il ne respectait pas la garde, et a failli le faire sortir de ses gonds. Cependant, il reste une personne ambigue, changeant de caractère à chaque rencontre avec Aelig.


Arsenius: Il a "volé" Davos lors de la vente d'esclave, mais il s'est ensuite rattrapé en lui disant où il se trouvait. Il ne sait pas très bien s'il est gentil, ou pas.


Planks: Un écumeur fou et peu intelligent, selon Aelig.


Dranna Lunargent: Une jolie femme...De son Commandant. Il évite désormais de l'approcher. Tout comme son commandant, c'est une personne qui se sent supérieure, et qui l'est, après tout.


Zehyrr: Il ne lui a encore jamais parlé, mais il se demande comment il fait pour être aussi petit. Il évitera de lui posé la question tant qu'il est esclave.


Fenrir Domanilion: Aelig le connait sous trois facettes, le torturé physiquement, l'homme normal, généreux, et le torturé psychologiquement, alcoolique et pleurnichard. Aelig en a marre de cet homme, qui ne semble plus retrouver son caractère "normal".


Alvilda Read: Une belle écumeuse rousse, qui semble avoir des liens avec Barboto. Il a tout d'abord cru que c'était simplement une personne qui aimait entrer dans le Bastion sans raison, mais il commence à comprendre que c'est une rebelle de manière générale.


Erwan Dieub: Un clochard voleur de bouteille...Du moins, c'est ce que Aelig pense pour le moment.


Lorsio: Pour Aelig, c'est un depressif, comme tant d'autre en Esperia. Etant donné que ce n'est pas le premier qu'il rencontre, Aelig commence à en avoir sa claque et ne lui parle pas, pour le moment.


Corvus: Aelig le considère comme un citoyen respectable, aux bonnes manière, mais qui ne se considère pas comme plus haut qu'il ne l'est. Sans le connaître vraiment, il pense pouvoir apprécier cet homme.


Sicarius: Une personne qui s'emporte rapidement et pour un rien. Aelig évitera de trop le croiser.