Utilisateur:Mrdooby
Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.
Dooby du Village
Dooby
Nom : Du Village.
Prénom : Dooby.
Âge : 29 ans.
Né à : Huratelon, la ville.
Le : 28/08/483.
Taille : 1 c 80.
Poids : 80 kg.
Arrivé : le 08/08/512.
La classe n'est-ce pas ?
Dooby est de taille moyenne et a une carrure assez robuste. Il a les cheveux noirs. Dooby possède des yeux gris envoûtants. Il porte fièrement les couleurs Raskans, soit le noir et le violet. À température chaude, on peut voir ses manches retroussées et ses muscles sortir.
Dooby est un bel homme, sans trop de fioritures, son visage reste simple et dégagé.
Dooby est un homme simple. Il est habillé avec un accoutrement classique et pratique. Ses habits comportent quelques teintes de gris, ainsi que les couleurs familiales. Les femmes qui rejettent Dooby ne savent pas ce qu'elles manquent.
Qualités :
— Loyal envers sa famille et ses proches.
— Il a le sang chaud, il est presque incapable de résister aux provocations.
— Très fier. Il ne baisse jamais la tête devant ses ennemi(e)s.
— Tout de même intelligent, mais il se donne des airs plus "simplet", ce qui lui provoque l'avantage de la sous-estimation.
— Dooby est quelqu'un de confiance envers ses amis.
— Plutôt malhabile avec les femmes, mais parle très correctement avec ses frères.
— Charmeur avec les dames.
— Plutôt un allié utile qu'un leader.
Défauts :
— Malhabile avec les femmes.
— Mauvais Leader.
— Dooby est un homme solitaire, préférant rester seul que se mêler à la foule.
— Parfois trop loyal, se sacrifierait pour ses frères.
— Il a la Grosse tête, rendant sa personnalité parfois désagréable pour certains.
Solitude.
Dooby est un homme de l'aube, il aime particulièrement l'heure du lever de soleil.
Généralement seul, ou avec un groupe de gens bien précis, il préfère la solitude à la foule.
Loyal et attentif.
Le gars des îles
Lors de son service à bord de divers navires, Dooby rencontra plusieurs Lig Ocolidiens, ce qui teinte aujourd'hui son accent Hura. Cela ne l'incommode pas et il ne tente pas de le cacher. Les écumeurs sont très honorables pour Dooby.
L'appel de l'Océan
Malgré toutes les influences que ses frères ont sur lui, Dooby reste un fervent croyant de la culture des sept mers.
Les clefs en possession :
ClefClef de la maison de Dooby.
Le Couteau de pêche : L'arme et l'outil de prédilection de Dooby. On peut voir un poisson gravé sur la lame. Elle est faite d'alliage, très résistante.
Lame : La lame du couteau est très solide, et très aiguisée. Elle sert plutôt à trancher qu'à perforer.
Métier(s)
Marin-Pêcheur et gérant de La Figure de Proue.
Survie.
Les longues heures passées coincé sur un bateau de pêche perdu en mer lui a permis de développer son sens de la survie.
- Matelot : En quête de découverte des nouvelles eaux, Dooby sait comment survivre en mer.
Outillage.
Dooby sait manier son couteau d'une main de maître, éviscérer les poissons et les poulpes,son couteau n'a plus de secrets pour lui. De plus les cannes à pêches sont des outils essentiels à la réussite d'un pêcheur, il en connait toutes les ficelles.
- Écailleur : Son couteau sert aussi à apprêter le poisson comme il se doit.
Connaissances Météorologiques.
Il faut savoir prédire la météo avec une certaine précision pour planifier le voyage.
- Orientation : Dooby sait parfaitement comment s'orienter en dehors de la ville tout comme dedans. Avec plusieurs outils à sa disposition, rien ne peut l'arrêter.
Connaissances de la faune aqueuse.
Il sait reconnaître sans aucun doute toutes les sortes de poisson qui existent en Esperia. Au goût, tout comme à la vue. Il ne connait par contre pas toutes les espèces de poisson à l'ancien monde.
Navigation.
Bateau, barque ou navire, Dooby sait commander. Il s'oriente à l'aide du vent, du ciel ou des étoiles, au choix. Il peut aussi bien agir sur le pont qu'à la barre.
- Capitainerie : Si Dooby remarque que son capitaine est un incapable, il n'hésite pas à attraper le gouvernail pour mener l'embarquation à bon port.
Force.
Dooby est doté d'une bonne musculature, qu'il n'hésite pas à employer ou à montrer. Bien qu'il sache se battre rudimentairement à mains nues, quand il touche, sa cogne dur.
- Crochet : Si Dooby touche quelqu'un avec un crochet du droit, il faut s'attendre à des dommages.
Connaissance(s) Légère(s)
Combat.
Étant donné son passé de chasseur, Dooby sait manier correctement l'arc, sans plus. Il a appris à tirer avec une précision relative, lui permettant de toucher une cible immobile. De plus, il a recommencé à s'entraîner il y a peu, ce qui l'aide à prendre de l'aisance avec cette arme à distance. Il sait combattre un peu au poings, porter quelques coups, mais sans pouvoir tenir un homme qui sait vraiment se battre.
- Archerie : Dooby sait manier l'arc, avec une certaine précision.
- Mélée : Dooby sait porter certains coups, assez pour se défendre moyennement.
Compagne
Audrey :
La compagne de Dooby, son âme soeur, celle qu'il aime et qu'il aimera probablement toujours. Il veille sur elle, et véfifie toujours si rien ne lui manque, il ferait tout pour Audrey.
Personne(s) proche(s)
Mors Westford :
Dooby respecte Mors à un très haut point. Ayant côtoyé des écumeurs toute sa vie, il est capable de maintenir une conversation sérieuse avec lui. C'est son frère le plus proche. Il est responsable de son entrée parmi les Raskans, et il lui en sera redevable pour le restant de ses jours.
Abisse Westford :
Sa soeur... Abisse... Elle est bonne à employer un statut politique, mais elle n'agit pas. Abisse est beaucoup trop passive, niveau famille, pour Dooby. Elle reste cependant sa soeur et il donnerait sa vie pour elle.
Corvus :
Une personne de confiance, son frère Raskan, il rigole le plus souvent avec lui sur des blagues ou des actions complètement insensées. Il est son ami avant tout, et malgré les différents qu'ils ont eu au temps de l'esclavage, rien ne pourra les séparer. Il donnerait sa vie pour lui sans hésitation.
Personne(s) connue(s)
Kajjy :
Kajjy est l'élève de Dooby, il le connaît surtout pour son travail, bien qu'il ne mette pas la main à la pâte comme il le devrait. Il reste un ami. Dooby croît qu'il a de l'avenir, et se rappellera des moments de pêche épiques.
Saphelye "Lye" Hallens :
Saphelye est beaucoup trop mystérieuse pour Dooby, il n'arrive pas à la cerner et ça l'agace. Elle ne se dévoile pas, ne parle pas trop et reste réservée. Elle s'est toutefois un peu rapprochée de la famille et a laissé ses anciennes fréquentations.
Tenzo Kemaltar Dooby est un peu contraint de le connaître, et de lui montrer une certaine forme de respect, puisque Tenzo semble proche d'Audrey, p'tit frère, uh ?
Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !
Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !
Un esclave lui appartenant, très productif. Il pêche jour et nuit et fait faire des profits record à la Figure de Proue. Il s’épuisera un jour mais pour l'instant, il fait du boulot impeccable.
Arsenius Arsenius est avant tout un ami, une personne à qui il peut se confier et un homme avec qui avoir une discussion sensée.
Elassar Vestrit Dooby ne peut plus voir Sike comme un ennemi, mais plutôt un compatriote Hura. Il semble avoir changé au fil du temps mais.. rien n'est moins sûr.
En accord marchand
35px L'Corsair' Nouarr :
Dooby est en accord marchand avec les employé(e)s du Corsair' Nouarr, les principaux acheteurs de poiscaille.
Phébus
Phébus:
Son chien, son compagnon, un cadeau. Il l'aime, même s'il ne lui trouve pas grand utilité pour l'instant. Il partage sa maison et semble très calme, à l’affût des intrus.
Ennemi(s) personnel(s)
Ça va mal si tu vois ton nom là..
Scholwitz :
Dooby ne supporte pas cet homme, beaucoup trop hautain, beaucoup trop riche, beaucoup trop puissant, beaucoup trop manipulateur, beaucoup trop noble. Il se croît au dessus de tout, à commencer par la loi, et il l'est sûrement, à cause de tout cet argent... Mais son déclin viendra..
Vilcar : Cet homme, Dooby l'a croisé quelques fois dans la rue, il lui a parlé, sans toutefois savoir que c'était un spiritueux. Après avoir entendu le récit des choses qu'il a faites à sa compagne, il le déteste profondément, sans le connaître. S'il a la malheur de le croiser dans la rue, ça va barder pour son matricule.