Utilisateur:Kraw

De Wiki'speria
Révision datée du 5 juillet 2013 à 01:01 par Kraw (discussion | contributions) (MàJ.)
Aller à : navigation, rechercher
Krawbanniere.png


     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Riveau
Prénom IRL
Alexandre
Âge IRL
20 ans



Informations Diverses
"Chaos Isn't A Pit. Chaos Is A Ladder."










  • Nom : Vanmoïren
  • Prénom : Kraw
  • Âge : 29 ans
  • Né à : Krelm
  • Le : 10 Mars 484
  • Taille : 1m84
  • Poids : 82kg
  • Arrivé : le 02/04/513
  • Signes particuliers :

- Un collier avec un pendentif en forme de tête de loup qu'il porte constamment. - Une scarification dans le dos, celle-ci représente un loup.
- Il est ambidextre.

  • Yeux : Vert grisâtre
  • Cheveux : Brun avec quelques reflets clairs

Brève histoire d'un loup

Pour les intimes, appellez moi “Úlfur”. - Kraw Vanmoïren.


Kraw Vanmoïren est né à Krelm dans la région de Vahnamaa. Il descend d’une grande lignée Nordique, ce n’est pas du sang qui coule dans ses veines, mais de la neige.

Représentation de Kraw Vanmoïren.

Il est issu d’une famille modeste, fils d’un apothicaire qui lui a transmis ses talents et secrets. Il est l’aîné d’une fratrie de quatre enfants, il a deux soeurs et un frère. Il grandit dans le besoin, mais il ne s’en plaindra jamais et préférera en faire une fierté, c’est ce qui lui a forgé son caractère et d’où il tient ses racines.

Il porte le surnom de “Úlfur”, cela veut dire Loup. Ce surnom lui vient de son enfance, mais d’où le tient-il ? Concernant son métier, il participe activement à la vie de sa ville, soignant régulièrement les maux du peuple, plus ou moins bien, selon sa volonté. Il n’en reste pas moins reconnu pour ses services, notamment en Nivôse où ses patients se comptent par dizaines.

Il aime s’adonner aux plaisirs que la vie peut offrir, alcool, femmes, nourritures. Un bon vivant. Un homme sans prétention en somme, qui possède pourtant des qualités que lui même ne soupçonne pas. Il ne demande qu’à éclore.

C'est un Nordique de conviction, il a sa propre idéologie, sa propre vision des choses. Il va sans dire qu'il est également pétri d'ambitions.

Aspect Physique

Kraw est un homme d'1m84 pour 82kg. Assez fin à première vue, pourtant, lorsqu'il retire son épaisse couche de vêtement, vieille habitude du Nord, il est relativement musclé, sans pour autant l'être trop.

Il parait athlétique, ce qui est pour beaucoup une énigme, puisque son métier d'Apothicaire n'a rien de bien physique...
Il s'habille la plupart du temps avec des vêtements blancs, pour mieux se rappeler de la neige de ses terres natales et rarement des couleurs fantaisistes qu'il semble ne pas apprécier.

Ses cheveux sont bruns, cependant, quelques reflets clairs peuvent apparaître par une journée ensoleillée. Il ne les a jamais réellement eu longs, sauf depuis son voyage pour Esperia, depuis, il semble s'être habitué à cette crinière mi-longue.

Côté visage, il possède des yeux gris/vert qu'il tient de son père, ceux-ci sont la plupart du temps accompagnés de cernes. Son regard est perçant et parfois oppressant, il aime jouer avec celui-ci.

Son nez est plutôt fin et petit, tout comme ses lèvres.

Pour finir, il a une assez grosse cicatrice au niveau du front, plutôt côté gauche.

Il a récemment perdu deux doigts de la main gauche : l'annulaire et le majeur.
Au fur et à mesure que le temps passe, Kraw s'affirme. Et l'aspect de son visage s'en ressent. Assez grosse barbe, regard un peu plus dur qu'à l'époque. Le Nordique semble sortir de sa cage.

Kraw Vanmoïren en tenue d'affaires... Sombres.

Aspect Psychologique

Kraw possède une psychologie étrange et complexe. Son caractère en est donc affecté.

Chez lui, la gentillesse prédomine largement.
Il possède également un côté susceptible et sournois, bien qu'il ne montre quasiment jamais cette part d'ombre.

En outre, c'est un meneur né, capable de raisonner et de diriger les plus fortes tête.

Enjoué et motivé, il est pourtant le total inverse au fond de lui. Meurtri et blessé par divers événements de sa vie, qu'il préférera garder secret, sauf en cas d'extrême confiance. Cependant, cela ne semble plus être le cas à présent. Son état mental semble bon, Quirby et Yulrick doivent y être pour beaucoup.

Justement, le jeune Nordique ne donne sa confiance à quasiment personne et rares seront les fois où il parlera de sa vie à Krelm.
Il parait très souvent fatigué, dû a son manque de sommeil, être un bourreau de travail et en même temps un quasi insomniaque est une chose relativement compliquée.

Côté cœur, le Nordique est à présent totalement dévoué à sa compagne, Quirby Rock. Il n'imagine pas sa vie sans elle, elle porte d'ailleurs son enfant. Ce qui, évidemment, lui fait énormément plaisir.

Pour peu qu'on apprenne à le connaître, il semble intelligent et très rusé, préférant planifier ses plans sur le long terme plutôt que foncer tête baissée.
Dans sa globalité, c'est un homme aimant et courtois. Capable de donner jusqu'à sa vie pour des personnes qu'il porte en haute estime ou qu'il aime.

Au fil du temps, Kraw semble pourtant s'affirmer. Ayant lui même décider de retirer son masque afin de se dévoiler un peu plus.
Il commence à avoir, en Esperia, un caractère plus franc et direct. Ainsi qu'un côté calme, diplomate et rusé.
Comme toujours, il se sert des mots comme une arme, jugeant la violence inutile, sauf en cas d'extrême nécessité.

Qualités et Défauts

Qualités :


- Meneur, il a très souvent eu à s'imposer. C'est un homme de conviction et un bon orateur.
- Empathique, Kraw est un homme compréhensif, il a la faculté de comprendre rapidement les sentiments des autres.
- Ouvert, il a conscience d'avoir beaucoup à apprendre et essaye de toujours en savoir plus sur tout et n'importe quoi.
- Intrépide, depuis tout petit, ce Nordique n'a peur de rien, sauf de la violence et du sang.
- Accueillant, même s'il peut paraître froid au premier abord, il aime le contact avec les gens.
- Diplomate, il aime trouver des compromis et préfère régler les problèmes avec les mots plutôt qu'avec la violence.


Défauts :

- Étrange, Kraw a toujours l'air froid et distant, même lorsque la joie peut se faire sentir dans sa voix.
- Sournois, il est relativement magouilleur lorsque l'envie lui prend, c'est un redoutable stratège.
- Obstiné, quand il a quelque chose en tête il ne lâche jamais.
- Émotif, il est facilement ému par un moment triste ou beau.
- Joueur, taquin et aimant le risque, il aime jouer avec les gens pour voir leur limite, notamment.
- Étourdi, le Nordique a tendance à être tête en l'air sur des choses qui ne sont pas, selon lui, intéressantes.

Compétences

Grille Violette.png Connaissance de la flore

Il a appris à connaître et maîtriser ce que la nature peut offrir de plus beau. Les plantes, les arbres... Entre autre.

Grille Alambic.png Connaissances scientifiques

Son père était lui même apothicaire à Krelm, il est normal qu’à ses côtés il a su apprendre et développer ses connaissances scientifiques. Qualité primordiale afin de pouvoir réaliser de bons produits.

Grille Potion de Force.png Alchimie

Savoir mélanger divers produits afin de les synthétiser. En tant que bon apothicaire, il maîtrise à la perfection ce domaine, pourtant relativement complexe.

Agilité.png Agilité

Dans le Nord, la vie n’est pas simple. Il faut savoir se débrouiller avec ce qu’on a. Dés son plus jeune âge, Kraw a tout de suite prouvé ses qualités en terme d’agilité. Un vrai chat.

Grille Épée Sertie.png Combat

Kraw s’est entraîné aux côtés des combattants de son clan dés son plus jeune âge... Il n’est pas le plus grand des guerriers mais il saura se défendre en cas de nécessité.
- Lance : Il se débrouille avec celle-ci à longue distance. Cependant, au corps à corps, il préférera faire parler son agilité pour fuir.
- Épée : Moyen avec ce type d’arme. Étant ambidextre il se bat généralement avec une épée dans chaque main.
- Arc : Excellent dans ce domaine, il s’est longuement entraîné et a appris dés son plus jeune âge à le manier. Il est très adroit et précis.

Objets en possession

“Úlfur” son pendentif.
  • Son collier, un pendentif en tête de loup.

Il le possède depuis très jeune, parait-il. C'est un très beau collier, la tête de loup est blanche comme neige.

  • Grille Dague en Fer.pngSa dague, en parfait état, étant donné qu'il ne l'a jamais utilisée. Il la garde précieusement, cachée.
  • Grille Épée Sertie.pngL'épée de Norvitch ou Saphelye Balthazar, il l'a trouvée au milieu d'affaires entassées. Elle est en parfait état.

La meute du loup

Compagne

Quirby Au départ, rien ne laissait présager que Quirby et Kraw allait s'unir pour ne former plus qu'un. Et pourtant...

D'abord amis proches, ils se sont rapprochés, lentement mais sûrement. Des heures de discussions, des heures de promenades, c'était une évidence. Ils se sont laissés prendre au piège que l'amour leur a tendu et le Nordique ne regrette rien, au contraire. Il est conscient que ce rapprochement a causé quelques troubles, mais il s'en moque, il l'aime d'un amour fou. Il est rempli de rêves et de bonheur grâce à elle. La prunelle de ses yeux. A jamais. Elle est à présent enceinte de lui, ce qui ne fait qu'accroître l'amour qu'il a pour elle.

Seigneur

Thémis Lunargent Son seigneur, le chevalier Lunargent est l'homme en qui il voue un respect et une loyauté sans bornes. Kraw possède la même vision des choses que cet homme d'armes et c'est un véritable honneur que de pouvoir le servir. Il a prêté serment, il serait capable de mourir pour celui-ci.

Haute estime/Très proche

Yulrick Franchebrise Rock L'enfant de Quirby. Kraw l'aime énormément, il essaye d'être le plus présent possible pour lui. Il passe d'excellents moments en sa compagnie et espère pouvoir continuer ainsi. En quelques jours, il s'est attaché à lui comme rarement. Yulrick aide également Kraw à panser sa plaie qu'est la perte de son fils lorsqu'il était dans le Nord, un bonheur inestimable. Le petit homme grandit vite et l'amour qu'il a pour lui également. Kraw le considère comme son fils et tente de l'élever en tant que tel.



Louana Il la considère comme sa sœur et projette de partager son nom de famille avec elle. Plusieurs discussions ont amené le Nordique a constaté de nombreux points communs entre la jeune femme et lui. Il l'aime énormément et espère la protéger du mieux qu'il peut. Ils se sont perdus de vue depuis pas mal de temps, cependant, l'avis que Kraw a sur elle n'a pas changé.



Henry Mäuster Henry est un ami, un allié, un frère. Kraw l'estime énormément. Il semble stupide au premier abord mais au fur et à mesure qu'on apprend à le connaître, cet homme s'avère être doté d'un honneur sans borne. Ils apprennent à se connaître petit à petit et l'homme du Nord n'est que conforté dans l'idée qu'il c'était faite du pirate. Ils deviennent de plus en plus complices. Henry est un protecteur loyal et sérieux. Un loyauté extrême, qui plait énormément à Kraw. Les deux hommes se considèrent maintenant comme des frères, liés. Ils passent beaucoup de temps ensemble.

Amis

Vaea Esperanza Il l'a aimée à en crever, sans doute même beaucoup trop. Il a tout essayé pour la conquérir, en vain. Suite à une ultime conversation, il s'est décidé à l'oublier, c'est chose faite, bien que Vaea ait laissé une blessure dans le cœur du Nordique... Il espère cependant entretenir une forte amitié avec elle, c'est probablement en bon chemin. Ils se croisent de temps à autre, Kraw regrette cependant de ne pouvoir être plus proche d'elle, mais c'est ainsi et il ne va pas faire le premier pas.



Leoplodine Eleonore Elisabeth Linden Dewhell Il la considère comme une de ses plus grandes amies. L'animosité s'est envolée. Ils se parlent moins qu'avant mais reste là, l'un pour l'autre. Il espère qu'ils vont continuer à se rapprocher ainsi. Kraw semble de plus en plus apprécier sa sœur, avec qui il semble s'entendre à merveille.



Fardop Reeves Fardop... Il ne sait pas pourquoi, mais il trouve que cet homme l'aime bien. Alors Ulfur l'aime bien aussi. Il l'a aidé lorsqu'il était blessé, chose qui ne sera pas oubliée de si tôt. Ils ont maintenant appris à se connaître, Fardop va êre l'associé de Kraw pour l'apothicairerie. Une fierté que de bientôt travailler à ses côtés. Ils apprennent peu à peu à se connaître, Kraw en est fier. Cet homme est bon et dévoué. Il ne doute pas qu'ils deviendront de grands alliés.



Seth Nessgui Ils ne se connaissent pas réellement, mais suffisamment pour que Kraw le considère comme un ami. Il s'est montré agréable et serviable à de nombreuses reprises et semble d'un esprit vif, posé et brillant. Prometteur. 



Irriya Westford Kraw s'est affirmé auprès d'elle, il ne la considère pas réellement comme une amie mais plutôt comme une alliée potentielle qu'il est préférable de garder sous la main. Elle semble plonger dans pas mal de tourments, il espère pour voir l'aider. Car au fond, il est capable de la comprendre et il pense que c'est une femme intelligente et de confiance.



Hildegarde de Beaufort Pas totalement une amie mais pas une simple connaissance. Il a du mal à s'y prendre avec cette femme pour qui il semble développer une forme d'admiration. Il l'a engagé dans son apothicairerie afin qu'elle puisse travailler. Il regrette qu'elle soit timide et peu bavarde, car il aimerait réellement s'en faire une alliée.

Connaissances

Stranh Il ne le connait que peu, mais il le trouve honnête et amical. Kraw ne doute pas qu'ils pourraient devenir de grands amis.



Balthazar Velutti Il connait peu cet homme, pourtant, il semble développer une forme d’intérêt. Ce magicien l'intrigue, calme et posé, il semble pourtant avoir des idéologies et des avis intéressants. A voir pour la suite...



Khâli Une gamine qui semble totalement perdue et en proie à des scènes qu'elle ne devrait même pas devoir imaginer... Kraw a tenté de l'apaisé, enfin, tant qu'il en a eu le temps. Il aime beaucoup sa bouille. Le Nordique l'a aidée, son instinct paternel étant omniprésent.

Méfiance/Ennemis

Lidiah Que dire ? Kraw ne la déteste pas, même si elle lui a planté une dague dans le ventre. Il préfère la voir errer dans la ville telle une âme perdue. Cette femme est une incapable, elle l'amuse... Et cela ne semble pas s'arranger.



Uth Franchebrise Il ne le considère pas comme un ennemi, mais évidemment, il inspire la plus grande des méfiances. Cet homme semble perdre pied. Kraw s'en fiche, après tout, il est le responsable de son agression... Pour Ulfur, il est clair, c'est un père indigne. A présent, il se contente simplement de l'ignorer.



Horphelia Il a protégé la petite Khâli et elle l'a giflé. Il n'a pas compris, il pense qu'elle doit souffrir d'une déficience mentale.