Utilisateur:Rorocola
Sommaire
Caractéristiques
Il adore s'amuser mais se met très facilement en colère.
Description
Homme assez grand musclé avec un visage assez dur et de longs cheveux blonds nouer en natte dans son dos. Il a des yeux aussi bleus que l'océan. Il se ballade toujours avec une épée sur lui et porte souvent des armures en fer ou or faciliter les combats. Il mesure 1m80 et pèse 70kg.
Talents
- Agile
- Intelligent
- Fort
Défauts
- Paresseux
- Superstitieux
- Colèrique
Histoire
Bonjour moi c’est Ludovic, je suis un jeune Huras et j’ai 16 ans. Je vais vous raconter tout d’abord mon enfance je suis issu d’une famille de guerrier assez modeste tout ma vie, je rêvais de quitter ma maison. J’adore mes parents mais depuis la mort de mon frère mort dans un accident de chariot mes parents ne me laissent plus sortir de chez moi. Mais une nuit je me décidais de briser cette règle et m’enfuir avec quelque provision et l’épée de mon frère et la commença mon aventure.
J’arrivai en début d’après-midi dans une ville, je décidais de m’y établir le temps d’en découvrir les moindres recoins. La nuit tombait mon prochain but était de me trouver un toit pour la nuit. Après quelques minutes je trouvais une auberge « Le Cochon au lait ». A peine le temps d’ouvrir la porte que je croisais la plus belle créature que la vie m’eus permis de voir. Je restais sur le palier de la porte ébahi par la beauté de cette personne, elle avait des yeux aussi bleu que l’océan, une chevelure aussi blonde que le blé et une peau aussi blanche que la neige. L’aubergiste m’ayant vu et ayant comprit referma la porte et m’emmena plus loin il me confia que je ne devrais plus revoir cette femme, ni lui parler car elle était la fille d’un riche seigneur qui ne la donnerait en mariage qu’à un riche prince. Il me dit aussi qu’elle s’appelait Camellia. Cela me brisa le cœur et je restais deux jours dans ma chambre d’auberge à me lamenter. Mon deuil fait, je trouvais un apprentissage chez le forgeron de la ville. Pendant quatre ans je travaillais pour vivre et gagner mon argent je n’ai plus jamais revu Camellia…
Un soir je rentrais dans une taverne pour y boire et je revis Camellia, il fallait que je lui parle je m’approchais d’elle pour lui parler je lui dis : -« Comment se fait-il qu’une dame d’une aussi grande beauté soit dans une taverne ? -J’ai des choses a faires ici j’y viens donc -Bonjour moi c’est Ludovic Darka -Moi Camellia Après deux longues heures de discussions nous nous connaissions comme si nous étions de vieux amies d’enfance et je crus même voir à un moment une flamme d’amour traverser ses yeux. Je pris congé d’elle et je rentrai chez moi heureux. Mais ce que je ne savais pas c’est que son père était au courant et me pourchasserait jusqu’au bout de monde pour me le faire payer. Quelques mois plus tard on me pourchassait je dû quitter avec regret la ville et Camellia.
On me pourchassait partout où j’allais, désespéré je retournais dans le village de mes parents je trouvais ma mère seule dans la maison, j’appris que mon père était mort, j’étais triste et je voyais la vie en gris. Je me décidais de rester quelques jours chez ma mère quand un soir on frappa à la porte. Il s’agissait de deux hommes masquer, j’eu juste le temps de voir leurs armes et de comprendre qu’il s’agissait d’assassins que je dis à ma mère de fuir je les bousculais et partie en courant et j’eus le temps de voir un assassin lancer une arme sur ma mère pour se venger de ne plus pouvoir me tuer je couru, le cœur lourd les yeux en larmes tout droit en face de moi plus rien ne me retenais a ce monde j’avais perdu mes parents et l’amour de ma vie, je pensa au suicide, je voulais mourir en mer, je volais pour me nourrir et j’arrivais quelques jours plus tard en face de la mer sur une falaise, il se mit à pleuvoir je criais au dieux toute ma souffrance, pourquoi moi, qu’avait- je fais ? Après quelques minutes je me jetais du haut de la falaise en me laissant mourir dans une mer agiter, je voulais rejoindre mes parents et mon frère mais le destin en décida autrement et je me réveillais sur une plage.Les courants m'y avait sûrement amener. Où étais-je ? Je ne le savais pas je me décidai donc à marcher, marcher et encore marcher. Quand j’arrivai dans une ville, je suppliai un citoyen de m’héberger une nuit et de me nourrir c’était un homme modeste mais avec un cœur en or il m’expliqua que je me trouvais sur le nouveau monde fondé par des colons fuyant l’ancien monde. Il me raconta toute l’histoire de ce monde. Et le lendemain je partie en quête d’aventure avec quelques provisions que m’avait donné ce fermier, j’avais enfin retrouvé le goût de la vie. Deux jours c’était écoulés quand un soir on me kidnappa et on m’enferma je ne me souvenais pas du voyage du fait que mes ravisseur m’avait assommé. Quand je me réveillais je remarquais que j’étais enfermé dans une cage et je me trouvais dans un qui a en croire les panneaux était un marché d'esclave, quelques minutes plus tard je compris que l’on allait me vendre en temps qu’ esclave à un maître. Mais qu’allait-il m’arriver ?
Avant Esperia
Voir ci-dessus
Premier Jour
On me jeta dans une prison et on me remis mes chaines a l'arrivée je fut par la suite jeter en public avec mes confères esclave.Au bout de quelque minutes on me vendis a un certain Gilbert Notor qui est un artisan du bois.Il m’emmena chez lui et m'indiqua qu'il fallait que je creuse sous sa boutique une caverne ou je résiderait se que je fit il me donna du poisson et partie pendant que je m'évadait vers le monde des rêve...