Utilisateur:Pierre dʹaelin
Sommaire
Description
C'est un homme de 40 ans, assez agile. il a des tâches de peau sur le visage. Ces yeux sont assez typé. Il porte une barbe au style anglais.
Compétences
- Il connait très bien l'outillage
- Alphabétisation et calcul, son père lui a appris a lire et a calculé
- Connaissances scientifiques: son grand père était un parfait scientifiques.
Talents
- Il est manuel, il c'est utilisé ces mains...
- galant: en effet, très galant avec les femmes.
- Orateur: Il c'est parler d'une façon très grave et émouvante...
Défauts:
- autoritaire: Il n'accepte pas les remarques, et peut vite s'imposé en chef (qui ce défaut a été hérité de son père)
- Jaloux: Il ne supporte pas qu'une personne est en dessus de lui, surtout niveau social.
- avare, en effet, il déteste partagé
Intérêts culturels et goûts
Il adore la politique. Il déteste la ville, il préfère la campagne, l'air frais. Il déteste la chaleur.
Amis déclarés
- Ingvaar: Il le connais depuis le 1er jour sur Espéria, ils ont montés une amitié solide, malgré quelques différents sur la politique.
- Lolaska: Identique a Ingvaar, Une bonne amitié se sont formée.
Ennemis déclarés
- Mayrig: Il a forcé une bagarre entre Ingvaar et Pierre, c'est une personne lâche. Puis Il devait 2 Eos a Pierre, mais n'a jamais donner. Pierre veut sa mort.
Histoire
Pierre naquit en 473 à Aelin dans le Nord. Il est le fils d'un petit noble sans fortune, le métier du père était joaillier, sa mère étant morte en couche. Pierre vivait dans le luxe dans sa jeunesse. Il a apprit de son père la lecture, et les mathématiques.
Mais son histoire commence réellement en 480, la relation avec son père se détériore très gravement, au point de ne plus jamais parler avec lui. Pierre fut très marqué par cette rupture, au point que son père le déshonore et le déshérite. Pierre est condamné à être pauvre et sans fortune. Il ne sera jamais noble. Il le sait, il doit travailler dur pour gagné sa vie, et retrouvé la gloire passé. Mais son grand père, encore en vie, lui enseigne la science.
Il se réfugie chez un ami du père, mais cet ami adore Pierre. L'ami de du père est un agriculteur, Pierre l'aide, enfin travaille pour lui. Il apprend la base de l'agriculteur, mais ce rend compte, que cela devient une véritable passion.
A l'an 505, il se présente à la candidature de maire d'Aelin. Suite à une campagne très musclé avec son frère, qui lui était maire et qui voulait se représenter, Pierre remporte la mairie d'Aelin, de seulement 10 voix près. Il devint un maire très autoritaire, ne supportant aucune remarque.