Règles:Construction : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 19 : Ligne 19 :
 
*Les pistons ne doivent pas être utilisés pour la décoration et leur utilisation dans les constructions individuelles sont soumises à restrictions. Une demande auprès des administrateurs devra être faite avant toute utilisation.
 
*Les pistons ne doivent pas être utilisés pour la décoration et leur utilisation dans les constructions individuelles sont soumises à restrictions. Une demande auprès des administrateurs devra être faite avant toute utilisation.
 
[[Category:Règles|Construction]]
 
[[Category:Règles|Construction]]
 +
[[Category:HRP]]

Version du 8 novembre 2011 à 14:17

CONSTRUCTION

Esperia est le centre économique et culturel du serveur. Il est, dans l’immédiat, interdit à tous les joueurs de construire hors des enceintes de la ville. (sauf “Projet Hors ville” - voir plus loin - )


Pour les constructions internes à la cité, il est nécessaire de respecter ces quelques règles :

  • Pas de constructions libres en dehors d'Esperia (sans projet validé).
  • Style de constructions = médiéval/antique
  • Les constructions doivent respecter le style du serveur.
  • Les constructions doivent être réalistes (une maison doit avoir des fondations; un pont doit avoir des piliers).
  • Pas d'abus hors role-play au niveau de l'eau et de la lave.
  • Pas d'utilisation de blocs non fondus pour la construction de bâtiments (sauf pour la cobble).
  • Pas de cultures dans la ville.
  • L’utilisation de mobspawners dans la ville est interdite.
  • Une maison doit obligatoirement avoir une pancarte avec le nom de son propriétaire
  • Une habitation ne peut en aucun cas servir de commerce et inversement. (Voir “Economie”).
  • Les pistons ne doivent pas être utilisés pour la décoration et leur utilisation dans les constructions individuelles sont soumises à restrictions. Une demande auprès des administrateurs devra être faite avant toute utilisation.