Traître Sang : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « <span style="color: #ffae00">'''Appellations courantes :'''</span> Le Traître Sang, Malsang, Rekakrev (hura) <span style="color: #ffae00">'''Facteurs de risques :'''</sp... »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
<span style="color: #ffae00">'''Appellations courantes :'''</span> Le Traître Sang, Malsang, Rekakrev (hura)
+
<span style="color: #ffae00">'''Appellations courantes :'''</span> Le Traître Sang, Malsang, Rekakrev (en [[Grande Huratelon]])
  
 
<span style="color: #ffae00">'''Facteurs de risques :'''</span> Se développe dans l’eau croupie ou sale.
 
<span style="color: #ffae00">'''Facteurs de risques :'''</span> Se développe dans l’eau croupie ou sale.
Ligne 7 : Ligne 7 :
 
<span style="color: #ffae00">'''Symptômes :'''</span> Maux de crâne, nausées, hémorragies nasales et digestives.
 
<span style="color: #ffae00">'''Symptômes :'''</span> Maux de crâne, nausées, hémorragies nasales et digestives.
  
<span style="color: #ffae00">'''Trivia :'''</span> Le Traître Sang fait partie des maladies les plus terrifiantes dans l’imaginaire collectif. Les épidémies sont fulgurantes et, même si elles ne se propagent pas aussi vite que d’autres, le taux de survie des malades était parmi les plus bas avant la découverte du traitement. Les morts du Traître Sang sont douloureuses à vivre et à voir, le malade se vidant de son sang progressivement, jusqu’à la mort.
+
<span style="color: #ffae00">'''Trivia :'''</span> Le Traître Sang fait partie des [[Maladies|maladies]] les plus terrifiantes dans l’imaginaire collectif. Les épidémies sont fulgurantes et, même si elles ne se propagent pas aussi vite que d’autres, le taux de survie des malades était parmi les plus bas avant la découverte du traitement. Les morts du Traître Sang sont douloureuses à vivre et à voir, le malade se vidant de son sang progressivement, jusqu’à la mort.
  
 
[[Catégorie:Maladies]]
 
[[Catégorie:Maladies]]

Version actuelle datée du 29 octobre 2022 à 18:18

Appellations courantes : Le Traître Sang, Malsang, Rekakrev (en Grande Huratelon)

Facteurs de risques : Se développe dans l’eau croupie ou sale.

Dangerosité : Mortelle, extrêmement contagieuse au contact du sang des malades ou de leur salive.

Symptômes : Maux de crâne, nausées, hémorragies nasales et digestives.

Trivia : Le Traître Sang fait partie des maladies les plus terrifiantes dans l’imaginaire collectif. Les épidémies sont fulgurantes et, même si elles ne se propagent pas aussi vite que d’autres, le taux de survie des malades était parmi les plus bas avant la découverte du traitement. Les morts du Traître Sang sont douloureuses à vivre et à voir, le malade se vidant de son sang progressivement, jusqu’à la mort.