Utilisateur:Burke : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 73 : Ligne 73 :
 
Ce même garde qui se payais sa poire avec ses tartines et en le narguant. Bref il fallait commencer une nouvelle vie et fallait bien commencer en bas de l’échelle.
 
Ce même garde qui se payais sa poire avec ses tartines et en le narguant. Bref il fallait commencer une nouvelle vie et fallait bien commencer en bas de l’échelle.
  
                                                                  --[[Utilisateur:Burke|Burke]] 21 janvier 2013 à 15:05 (CET)Orgas Burke
+
                                                                 
 +
 
 +
== '''Evénement dans sa vie a Esperia''' ==
 +
 
 +
-Arrivé a Esperia le ''16 Janvier 513''
 +
-A intégré la garde en tant que milicien et a prêter serment le ''16 janvier 513''
 +
-Premier combat gagner au Sans-Fond le ''21 janvier 513'' Contre Draghnar

Version du 22 janvier 2013 à 23:47


     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de la famille




Quartier
Rang Politique
Esclave




Métier
Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Pierrosky76
Pseudo
Pierrosky76
Prénom IRL
Pierre-Louis Montreuil
Âge IRL
14 ans












Orgas Burke

Description

Taille : 1 cube 90

Poid : 95 kilos

Aspect physique : Cicatrice sur la joue, Yeux Marron, cheveux Brun proche du noir

==Compétences==

Force : Un armurier doit avoir de la force pour être capable de forger correctement une épée ou un marteau.

Minéralogie : Connaître les différents métaux ainsi que leurs qualités est indispensable lors de la confection d’une armure ou d’une arme

Minutie : L'armurier doit avoir le geste sûr pour pouvoir créer une lame capable de couper un cheveu dans le sens de la longueur.

Orfèvrerie : Travailler les minéraux fait partie entière du métier, il est donc primordial de bien savoir le faire.

Créativité : L’armurier devra faire preuve de créativité lorsque ses riches clients exigeront une lame aux gravures détaillées.

Oenologie : Le cuisinier doit être capable de juger d’un bon alcool à son aspect, son goût, sa couleur.

Talents

Sait jongler avec 5 objets, Aimable avec les clients respectueux, aime recevoir , prêt a aider son prochain, gueule d'ange.

Défauts

S'emporte vite avec les gens irrespectueux, impulsif, jaloux, très dragueur

Intérêts culturels et goûts

Aime les alcools fin en bouche, n'aime pas les poissons, adore toutes sorte de viande, résistant a l'alcool, aime la lecture et les arts, aime se battre en arène.

Amis déclarés

Uth Franchebrise : Au premier contact Uth et Burke n'était pas en bon termes mais cela a fini par s'arranger et tou compte fait ils s'entendent a Merveille l'un rend service a l'autre


Quirby : C'est grace a Uth qu'il a connu Quirby, il la trouve sympathique et est plein de bonnes intentions


Lily : Lily l'a beaucoup aidé et il en est très reconnaissant, de plus il la trouve mignonne et sympathique


Thorkel Lesor Burke ne lui parle pas souvent mais ils quand ils se parlent ils s'entendent comme des frères.

Ennemis déclarés

Aucun

Histoire

Orgas Burke 22 ans aujourd'hui esclave, n'a pas connu que des moments facile,il ne connut que très peu sa mère emportée par la maladie du charbon quand il avait 6 ans il fut élevé par son père un riche éthyliste qui fit fortune dans le vin, le cidre et la bière blanche. Ce savoir faire est transmis de génération en génération Son arrière grand-père l'appris a son grand-père et son grand-père l'appris son père quand ce fut au tour de Burke il écouta attentivement et s'exerça au coté de son père jusqu’à maîtriser la fermentation parfaite, celle qui donna son gout si fruité a son vin, celui qui donne un gout d'une finesse incomparable a sa bière blanche et celle qui donne ce gout si pétillant a son cidre.Ils vivaient lui et son père dans l'ancien monde dans la cité des Caroggiens le commerce y était très développé, il y avait de l'ambiance dans les rues, les crieurs et les marchands braillant pour vanter les mérites de leur produit. Burke aimait beaucoup se balader dans ces quartiers, ils s'y sentait comme chez lui il pourrait y vivre même. Mais un jour la concurrence ce fit rude, c'est le fameux O'Bernd qui construisit son affaire, tout les jours mon père vit le nombre de ces clients disparaître jusqu’à ce qu'il soit contraint a mettre la clé sous la porte. Burke aurait besoin d'un nouveau départ après cet évènement.

Un jour, Burke du haut de ces 16 ans, comme a son habitude il allais et faisait le tour du marché qui prenait place a coté de la mairie, sur le plan financier tout c'était écroulé nous ne possédions plus de quoi stocker nos alcools, nous vivions au jour le jour avec la crainte qu'un mauvais évènement nous frappes, ce malheureux évènement, il arrivait deux gardes venaient a sa et sans lui dire le moindre mot il le capturaient et a l'arrière du chariot ils lui expliquèrent le problème " Monsieur nous vous recherchions depuis déjà quelque vols discret concernant les malheureuse personne qui admire les étalages de notre beau marché." Burke était sidéré, il n'y croyais pas il osait croire que ce fut une mauvaise blague, les questions se bousculèrent dans sa tête " Que lui feraient ils si il aurait été fait coupable, une exécution sur la place publique ?" Dans tout les cas son destin serait pitoyable. Après verdict du juge, il ne décida de ne pas m’exécuter sur la place publique il décida de me rabaisser au rang d'esclave.

Burke se fit déporter pour une destination qui lui était complètement inconnu, sur le chemin il se fit jetés tous ce qui aurait pu servir de projectile, caillou, tomates etc ... Pendant le voyage, interdit de nourrir les esclaves si bien que au bout d'une dizaine de jour de voyage il s'était résolu a manger tout type d'insecte qui lui passait sous le nez, c'était répugnant mais c'est un excellent moyen de survivre. Quand il entendit les gardes dire que nous arrivions entre 2 planche de bois je vit une immense cité pleine de maison aussi belle les unes que les autres, mais Burke devait se faire a l'idée qu'il y serait esclave et non un habitant, il resterais au service d'un maître, qu'il soit bon ou violent. Le chariot s’arrêta devant un immense bâtiment les gardes le fit descendre il était envoyer en cellule en attendant la prochaine vente au esclave. C'était une cellule crasseuse la couverture avait des tache de moisie un trou faisait office d'endroit pour les défections. Il espérait une chose être acheté au plus vite. C'était un des moments les plus dure de sa vie, habitué au confort il ne pouvait s’empêcher de se plaindre au garde devant sa porte, qui d'ailleurs lui rappelais sans cesse qu'il ne couchais pas a l'auberge. Ce même garde qui se payais sa poire avec ses tartines et en le narguant. Bref il fallait commencer une nouvelle vie et fallait bien commencer en bas de l’échelle.


Evénement dans sa vie a Esperia

-Arrivé a Esperia le 16 Janvier 513 -A intégré la garde en tant que milicien et a prêter serment le 16 janvier 513 -Premier combat gagner au Sans-Fond le 21 janvier 513 Contre Draghnar