Dernière volonté

Modérateur : Support

Répondre
Gauthier Duval
Page Wiki
mer. 20 févr. 2013 20:47

RolePlay :

Un peu avant l'heure de partir , Nazo affiche sur le mur de la place central une petite affiche qu'il avait préparé depuis un long moment en attendant ce jour fatidique !

RolePlay :

Salutation à tout le peuple Espérien !

Je vais écrire sur cette affiche les quelques détails de mon départ de cette cité ainsi que ce que vont devenir mes biens

[*] J'ai donné l'acte de vente de la Roseraie à Zirg mon frère qui gardera ma maison en mon absence , en aucun cas elle n'est donné à Osokiri comme le voulait Hasta qui n'a aucun droit sur cette demeure vu que je ne lui ai jamais donné.

[*] J'ai aussi légué une copie de mes recueil à mon frère , si la librairie est intéressé par mes chansons , elle peut les archivés auprès de Zirg.

[*] Membre de ma famille , continuez notre rêve ! Je serais toujours à l'intérieur de vos coeurs je vous le promet !

Voilà je n'ai pas d'autre chose à donné , si ce n'est de l'espoir envers ce peuple qui m'a accueillit en tant qu'esclave et fais de moi un habitant de cette cité , j'espère que vous vivrez mieux que moi ! Et que surtout vous changerez cette folie qui émane de cette cité et qui à rendu fous la plus part d'entre nous !

Adieu Espériens , Nazo votre barde.

Osokiri
Page Wiki
mer. 20 févr. 2013 21:49

RolePlay :

En lisant difficilement l'affiche, le milicien poussa un soupire et s'éloigna, se disant qu'après tout, il s'en doutais.
Image Image

Hiiagara
Page Wiki
dim. 24 févr. 2013 19:16

RolePlay :

Hiiagara arrache l’affiche et la garde sur lui au cas où, jugeant qu'elle a assez traîné comme ça.

Contenu caché [Afficher]

Image
"Car personne n'a le pouvoir de changer mon univers..."
Hiiagara S'Jet

Sponsor officiel des News D'Esperia
Récompense du meilleurs Brain d'Or 2014 au Loup Garou en Ligne
Récompense du plus Grand Radin 2014 aux Esperia Awards
Élu Survivant de l'IRL de Jouillat 2015