RolePlay :
Un peu avant l'heure de partir , Nazo affiche sur le mur de la place central une petite affiche qu'il avait préparé depuis un long moment en attendant ce jour fatidique !RolePlay :
Salutation à tout le peuple Espérien !Je vais écrire sur cette affiche les quelques détails de mon départ de cette cité ainsi que ce que vont devenir mes biens
[*] J'ai donné l'acte de vente de la Roseraie à Zirg mon frère qui gardera ma maison en mon absence , en aucun cas elle n'est donné à Osokiri comme le voulait Hasta qui n'a aucun droit sur cette demeure vu que je ne lui ai jamais donné.
[*] J'ai aussi légué une copie de mes recueil à mon frère , si la librairie est intéressé par mes chansons , elle peut les archivés auprès de Zirg.
[*] Membre de ma famille , continuez notre rêve ! Je serais toujours à l'intérieur de vos coeurs je vous le promet !
Voilà je n'ai pas d'autre chose à donné , si ce n'est de l'espoir envers ce peuple qui m'a accueillit en tant qu'esclave et fais de moi un habitant de cette cité , j'espère que vous vivrez mieux que moi ! Et que surtout vous changerez cette folie qui émane de cette cité et qui à rendu fous la plus part d'entre nous !
Adieu Espériens , Nazo votre barde.