Utilisateur:Arsenius : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m (n'habite pas Adobe)
Ligne 6 : Ligne 6 :
 
|Métier= Vendeur
 
|Métier= Vendeur
 
|Métier2=  
 
|Métier2=  
|Rang= Habitant
+
|Rang= Citoyen
 
|Rang_Politique=  
 
|Rang_Politique=  
 
|LoginMinecraft= Arsenius
 
|LoginMinecraft= Arsenius
Ligne 12 : Ligne 12 :
 
|Nom_IRL= Axel
 
|Nom_IRL= Axel
 
|Age_IRL= 15
 
|Age_IRL= 15
|Divers= "Hm hm."
+
|Divers= "Le Flamboyant"
  
 
}}
 
}}

Version du 18 juillet 2012 à 22:05


     Arsenius Dominaen
Informations RP
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Informations HRP
Login Minecraft
Arsenius
Pseudo
Arsenius
Prénom IRL
Axel
Âge IRL
15



Informations Diverses
"Le Flamboyant"











Caractéristiques

Informations

Surnom : Ars', Arse

Age : 25 ans

Lieu de naissance : Caroggia

Taille : 1m76

Poids : 76Kg

Père: Ephraïm Dominaen

Mère: Shana Dominaen

Description

Arsenius est un jeune homme de 25 ans, de taille et de poids moyens. C'est une chevelure noire intense et mi-longue qu'il a sur le crâne depuis des années maintenant. Le Dominaen aime bien se laisser pousser une petite barbe, qu'il est actuellement enclin à raser. Souvent apprécié par les jeunes filles, Arsenius n'a pas beaucoup de muscles mais dégage une beauté certaine. Il est habillé d'une toge qu'il prend soin de laver. Pas vraiment imposant, mais intriguant et mystérieux, le jeune homme a tout pour plaire aux pires bandits à la recherche de complices ainsi qu'aux hommes politiques à la recherche d'informateurs.

Caractère

Souvent calme, posé et silencieux, on peut dire de lui qu'il ne parle pas beaucoup. Mais en réalité, Arsenius se montre ouvert uniquement avec des gens de son entourage. Réfléchi, intelligent, il est on ne peut plus cultivé et est passionné de lecture et d'écriture. Il peut être très fourbe avec les gens qu'il n'aime pas on quand il est question d'argent, mais reste assez fidèle avec ses véritables amis. Quand Arsenius se met vraiment en colère ou est vraiment triste, il passe directement aux extrême.Il reste très bon confident, amical, avec le peu de gens qu'il aime, réellement.

Talents

  • Assidu : Arsenius fut éduqué dans une famille assez stricte où il eut rapidement l'habitude à travailler souvent, et bien. Aussi, il passa une bonne partie de sa jeunesse à étudier dans une grande école de Caroggia, une des plus chères.


  • Intelligent : Après toutes ces années d'études et les connaissances de son père qui lui ont été transmises, on peut facilement considérer Arsenius comme quelqu'un d'intelligent, réfléchi (la plupart du temps), et appliqué.


  • Concentré : Quand il a envie d'apprendre quelque chose, Arsenius écoute chaque mot, lit chaque lettre et veut comprendre dans les moindres recoins ce qu'il étudie. Il a une capacité de concentration assez incroyable, mais peut se mettre "au repos".


  • Lettré : Arsenius apprit très tôt à lire et écrire, et maîtrisa depuis son entrée à l'école très rapidement et très bien la langue. Durant ces études, il la mania beaucoup et cela devint une de ses grandes passions.


  • Séduisant : Même s'il n'est pas très fort ni très musclé, on ne peut nier qu'Arsenius est beau garçon. Il ne manqua pas, durant ses études, de profiter de ce don de la nature.


  • Poétique : Très attaché à la langue, Arsenius fut enclin à l'utiliser à son avantage sous forme de poèmes. Mais Arsenius est aussi un garçon de très poétique et qui sut le montrer tout au long de sa vie, outre le fait de savoir écrire des choses belles.

Défauts

  • Tricheur : Arsenius apprit tout au long de sa vie à jouer à différents jeux, où il put gagner de l'argent. Etant donné qu'en gagner est une de ses grandes passions, il en profita pour établir quelques petites astuces de triche, seul, ou à plusieurs.


  • Menteur : Arsenius durant ses parties de jeu, dû bluffer, mais aussi en dehors de ses parties de jeu. Notamment sur la qualité de sa marchandise ou bien sur la réelle valeur de ce qu'il voulait acheter. La seule catégorie où Arsenius n'est jamais menteur, c'est bien en amour.


  • Mesquin : Le jeune Dominaen peut facilement être considéré comme un petit sadique depuis sa tendre enfance. Si tuer des fourmis affolées fut un de ses passe-temps favoris vers ses 10 ans, Arsenius fût beaucoup moins tendre avec ses ennemis lorsqu'il eut l'âge d'en avoir. Aussi, l'ironie est une des armes de cet homme face aux muscles, qui ne sont pas bien gros chez Arsenius.


  • Abusif : Durant tout sa vie, fut abusif avec les gens qui s'offraient à lui, même si il tente de se calmer. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il est parti de chez lui, car il avait des dettes envers trop de monde, et les dettes, Arsenius déteste ça. Il déteste maintenant qu'on lui paie quelque chose, mais inconsciemment, il aimera profiter de tout ce qui bouge sur cette pauvre terre.


  • Avare : Très radin avec les gens qu'il ne connait pas mais principalement avec ceux qu'il n'a pas envie de connaitre, Arsenius ne l'est cependant pas avec les personnes très proches de lui. Fervant adepte du 50/50 avec Sven, il saura partager, quand il en aura envie. Mais il reste quelqu'un de très proche de son argent et qui adorera voir sa bourse grossir de plus en plus. Hm hm.


  • Peu musclé : Comme dit plusieurs fois, Arsenius n'est pas un homme très musclé, même si il manie l'épée correctement. Il est maigrichon, mais n'a qu'un peu de muscles apparents. Pas très doué pour les combats à main nue, il reste très tête de mule et humiliera son adversaire au maximum.

Connaissances

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:helldogs : Arsenius l'a rencontré alors que ce dernier cherchait Myyrh. Ils discutèrent et sympathisèrent ensembles rapidement. Il adopte avec lui un comportement amical même si il a toujours su que celui-ci avait été en relation avec Krystal. Malgré tout, Le jeune Dominaen ne souhaitant pas se faire de nouveaux ennemis ne fait plus trop attention à cet homme.


Loudvic : Arsenius fit la connaissance de Loudvic dans des circonstances assez étranges : ce dernier entra brutalement à l'écumeur et se mit à courir partout. Le jeune Loudvic ne plut pas du premier abord à Arsenius mais le forgeron, étant assez sympathique et peut être très utile par la suite fut mis de côté par Arsenius qui décida de garder un oeil attentionné sur lui.

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

 : Arsenius fut toujours intrigué par cette femme non seulement belle mais aussi si étrange. Lorsqu'il eut l'occasion de parler avec elle, ce fut comme une libération. Elle fut comme un confident pendant quelques minutes, pour exprimer ses sentiments qui débordaient en lui. Aujourd'hui, il aimerait apprendre à mieux la connaitre, et pouvoir la remercier.


Fafnir : Fafnir est presque considéré comme un ami par Arsenius, tous deux passionnés de littérature et de théatre, le temps passé ensemble est généralement agréable et instructif. Cependant, ils ne se voient pas assez pour être considéré comme tel par Arsenius, et même si c'est une bonne personne, il n'est pas sûr que tous ses projets lui plairont forcément.


Marcus Loinvoyant : Marcus fut d'abord perçu comme quelqu'un de bien par Arsenius, bien que trop profiteur de l'esclavage. Le nombre de personne captives dans son sous-sol choqua à plusieurs reprises, notamment lorsqu'il s'y rendit en compagnie de Krystal. Mais Marcus voulut faire payer une formation très chère à Arsenius et ce point là ne lui plut pas du tout, alors il ne fit plus attention à cet homme pendant un certain temps, pour pouvoir réfléchir à comment procéder vis à vis d'un si important Spiritueux.


Kajjy: Lorsqu'il fit sa connaissance, ce n'était pas sous un beau jour. Arsenius veillait au près de Sheolh, quand le jeune garçon s'amusait à les regarder par la fenêtre. Plusieurs fois, le "blondinet" réitéra son erreur ce qui fit qu'Arsenius tenta une fois de le faire déguerpir pour qu'il se calme enfin. Mais quand Arsenius su que le jeune garçon avait fait une chute d'un des toits du quartier ouest, il fut pris d'une certaine affection pour le jeune homme. 

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:Sam : Le Dominaen ne fut jamais attiré par cet homme qui sut profiter des Spriritueux, d'Octyso, et des Tarkhanes. Simplement par rapport à l'attitude de ce personnage, qui sans cesse ricane et se moque des gens. Difficile de se nouer d'amitié avec un esprit pareil. Certes, Arsenius laisse faire l'homme de nombreuses fois, ne cherchant pas d'embrouilles et ne fait que très peu attention à lui. Cependant, quand ce dernier lui proposa de trouver une nouvelle voie à Rive-Lame, il vit la face cachée de l'homme. Quelqu'un de précieux, de sympathique. Sachant résoudre les situations avec des avantages pour tout le monde.


Scholwitz : Arsenius n'aime pas particulièrement ce personnage, tout d'abord parce qu'il a volé sa serveuse, puis aussi parce qu'il semble se sentir supérieur aux autres. Aussi, vis à vis de cette personne qu'on dit la plus riche d'Esperia, le Caroggian ne peut être qu'un poil jaloux. Sa proposition d'alcools pour l'Auberge ne lui dit trop rien, de plus qu'il a déjà été entubé par cet homme. Mais, il ferait mieux de surveiller ses futures affaires, il y aurait beaucoup de chances pour qu'Arsenius prenne sa revanche.

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:Vicocraft


Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:Walsung



Myyrh Frae Kemaltar


Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:Evocatys

Amis

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:Uther sven :



Keryll :



Krystal Sombre-Coeur :

Ennemis

Octyso :



Mikamus :


Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:Arn :

Histoire

Œuvres

  • Maître brasseur (Caroggia) : C'est le premier livre écrit par Arsenius, alors qu'il n'avait pas plus de 14 ans. Il raconte à travers ce livre son envie de devenir quelqu'un de puissant, de riche et de respectable. Le roman raconte l'histoire d'un homme d'âge moyen qui travaille dur pour trouver une place dans la société et qui finit par s'en sortir et devenir quelqu'un d'important.


  • Successeur (Caroggia): La première pièce réalisée par le jeune Dominaen, met en scène un jeune homme maladroit et quelque peu retardé qui doit prendre en main l'affaire de son père, qui n'a pas vraiment envie que son fils prenne les commandes du commerce familial. Par cette pièce il exprime le fait qu'il n'a pas envie de reprendre l'affaire familiale.


  • Multiples facettes (Caroggia): La seconde pièce réalisée par Arsenius, en réalité une farce, met en scène un vieil homme qui a des dizaines de maîtresses et de doubles vies, et qui finira par se perdre lui même dans ses mensonges et finira pendu sur la place publique. Dans cet écrit, Arsenius ne révèle aucun but personnel, il ne s'est pas inspiré de lui même mais de ses pauvres frères qui s'amassent peu à peu dans de trop nombreux mensonges.


  • L'indigne Esclave (Esperia): La troisième pièce réalisée par Dominaen a aussi été sa première en Esperia, elle raconte l'histoire d'un esclave qui se rebelle contre son maître et qui arrive à convaincre sa servante de l'aider dans sa quête de liberté. Il exprime bien évidemment dans cette pièce l'inhumanité des personnes d'Esperia capables de profiter de l'esclavage et de maltraiter certains esclaves.


  • Hurler l'espoir (Esperia) : Une des premières poésies d'Arsenius. Il ne tarda pas, d'ailleurs, à apprécier ce genre. Il exprime ici sa tristesse face à l'esclavage qui perdure en Esperia et de nombreux esclaves qui se sous-estiment. Il évoque aussi un de ses amours d'Esperia dans la poésie, qu'il écrit d'ailleurs sur le chevet de celle-ci.

Musiques

L'Avant Esperia : Résumé

Arsenius Dominaen est un homme qui, durant toute son enfance, a passé des heures et des heures à étudier avec une assiduité rarissime et qui était hors du commun dans sa famille. Né dans la région autour de Caroggia, il passa son enfance à observer le comportement des marchands et des arnaqueurs les plus adroits que le monde ait connu.


Déjà, jeune, il aidait son père à son échoppe et le regardait avec admiration encaisser nombre de pièces. Certes, la famille Dominaen n’était pas des plus aisées mais ont ne pouvait pas négliger la bourse familiale qui s’accumulait chaque jour que le père et le fils passaient ensemble. Ainsi, Arsenius apprit très vite les détails du métier, et d’ailleurs, fut placé très tôt dans une des meilleures écoles de Caroggia ou il pu parfaire son éducation et son enseignement.


Arsenius avait deux frères aînés, qui n’hésitaient pas à le rabaisser à tout moment et qui voulaient cacher le talent du petit dernier de la famille, ce qui fit toujours bruler au fond d’Arsenius une colère et une rage à l’ encontre de ces frères qui refusaient de le laisser se développer. Très vite, sa mère mourut dans un accident de charrette non loin de la capitale et ce fut un drame pour les Dominaen. Le père dût s’occuper à lui tout seul de sa petite famille. Les 3 frères se réconcilièrent dans le drame, et se jurèrent de ne jamais reproduire de telles stupidités.


Puis, alors qu’Arsenius devenait un véritable adulte, il décida de quitter tout ce qu’il avait pour pouvoir se forger un véritable futur avec des bases qui n’appartenaient qu’à lui. Ses frères eux, ne suivirent pas Arsenius pour la simple et bonne raison que l’activité commerciale de la famille les tentaient fortement.


Premier Jour

Lors de son arrivée, il a été vendu comme Esclave à Kemelvor Kemaltar. Il fut très bien accueilli et fut ravi d'avoir été vendu à un Caroggian.Il fit la connaissance de Necko et de plusieurs autres personnes, fut surpris par un problème de cheminée à l'ambassade de Rive-Lame et se balada dans Adobe.


Un nouvel esclave

[En cours d'écriture]


L'Habitant et ses grands projets