Utilisateur:Floriano Leonetti : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 38 : Ligne 38 :
 
Floriano Leonetti appartient à l'aristocratie de la République de Carrogia dont la capitale fut son lieu de naissance en 477. Son père l'avait mit au monde dans le seul but de transmettre son empire commercial et d'appuyé son rôle de parrain de la famille Leonetti sur les autres membres. Floriano aura deux années après sa naissance un frère avec lequel il sera lié une bonne partie de sa vie.
 
Floriano Leonetti appartient à l'aristocratie de la République de Carrogia dont la capitale fut son lieu de naissance en 477. Son père l'avait mit au monde dans le seul but de transmettre son empire commercial et d'appuyé son rôle de parrain de la famille Leonetti sur les autres membres. Floriano aura deux années après sa naissance un frère avec lequel il sera lié une bonne partie de sa vie.
 
Après des études hors de Carrogia les frères découvriront la mort de leur mère qui était le seul parent à ne pas les battre et à leur être important. Cela fut provoqué par l'accouchement d'une sœur ce qui n’empêcha pas leur père se sera remarié créant une grande détestation des frères pour le reste de leur famille directe.  
 
Après des études hors de Carrogia les frères découvriront la mort de leur mère qui était le seul parent à ne pas les battre et à leur être important. Cela fut provoqué par l'accouchement d'une sœur ce qui n’empêcha pas leur père se sera remarié créant une grande détestation des frères pour le reste de leur famille directe.  
Ainsi des années plus tard, où chacun des membres de la fratrie finirent leurs études choisies par leur père, les
+
Ainsi des années plus tard, où chacun des membres de la fratrie avaient finis leurs études choisies par leur père, les émeutes de la faim éclatèrent. Cela inspira Floriano qui conspira avec un de ses oncles pour ruiner son père et pouvoir commencer une nouvelle vie libre loin de son père et de Caroggia. L'opération fut un succès bien que son frère refusait de quitter une femme dont il s'était épris d'un amour interdit et caché. Ne désirant pas négocié et n'acceptant pas le refus de son frère qui devrait lui être soumis Floriano fit assassiné la femme durant une émeute. Le frère s'en trouva désemparé et suivit son frère qui était la dernière personne en qui il avait confiance n'ayant pas connaissance de son implication dans le meurtre.
 +
Ils s'établirent dans la colonie nommé Iona et l’aîné avait un plan pour y établir son emprise. Il utilisa l'argent de son père pour créer un établissement dans le bois dont il maîtrisait le travail et recruta de même des mercenaires. Ses employés peu commun serviraient à plusieurs actions illégales dans le but de réduire la concurrence et s'imposé comme puissance montante dans la ville. L'efficacité de la méthode permit à Floriano de corrompre les dirigeants, gardes et juges lui permettant de créer d'autres commerce et de s’enrichir de façon peu scrupuleuse. Cependant son frère, qui dirigeait les mercenaires commençait, à perdre le chagrin de la mort de son grand amour et prendre conscience du mal dont il était l'origine. Les tensions augmentèrent alors entre les frères avant que Floriano parte dans une autre ville avec des chantiers navals pour construire une petite flotte commercial.

Version du 18 septembre 2018 à 21:19


     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de








Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Creuse_Man
Pseudo
Floriano Leonetti












FlorianoLeonetti2.jpg


Description

Floriano peut se distinguer de ses contemporains par sa carrure un peu plus imposante que la moyenne du haut de ses un mètre soixante-quinze et de ses épaules larges pour soixante-dix kilos. Il travaille ce côté imposant en aimant porter des tenues larges et amples dignes de son rang et de sa richesse. Ses dernières étant en général faites de soie et colorées de bleu comme pour prétendre à une noblesse à laquelle il n'appartenait pas, bien qu'il en ait les manières. Son visage jure par ailleurs avec ses vêtements, cette dernière reflétant en général des expressions bien plus sombres et durs. Cela laissant imaginer un caractère peu amical et ne donnant pas forcément l'envie d'aller à sa rencontre de peur de se faire méchamment refouler si l'on n'est pas digne de s'adresser à lui.

Ayant grandi dans la famille des Leonetti, l'individualisme était l'une des premières choses que Floriano apprit en grandissant. Cela se traduisant par la facilité de faire le choix d'écraser et dominer son prochain dans le but d'atteindre un objectif précis. C'était une forme de tradition qui était passée de père en fils qui faisait de cette famille de redoutables commerçants ne se pliant pas aux règles de la morale comme bien qu'autres familles influentes Caroggianne. Bien que cela pouvait demander de faire taire une petite voix en soi pour certains, ce n'était pas le cas de Floriano assez peu soucieux du sort de ses semblables, s'il l'on oublie sa sollicitude de façade pour les pauvres pour respecter les préceptes de sa religion. Il se considère respectueux de cette dernière sans prendre conscience des contradictions entre les préceptes à suivre et ses propres actions, se rachetant par des dons en cas de regrets. Pourtant, il reste quelqu'un de social et pas foncièrement malfaisant avec d'autres personnes tant qu'il ne voit pas ces derniers comme une menace ou un obstacle. Il a tout de même assez de tact et une personnalité assez tranchée qui en fait quelqu'un de particulier sans être désagréable. Il peut par contre se montrer agressif avec des personnes qu'il considère sous sa domination et son contrôle. Ainsi son côté sociale lui permet d'être à l'écoute d'un employé qui pourrait le conseiller, mais le rabaisserait si ce dernier croit pouvoir se soustraire à son rang, qui est inférieur au sien. Il n'a également aucun respect pour tout peuple étranger aux traditions trop différentes, considérant ses derniers comme des moins que rien. Il peut par contre lui arriver de trouver un représentant d'une peuplade, qu'il hait, sympathique. Il fera alors exception de son mépris à cette dernière lui autorisant même sa confiance, mais ne révisera jamais les préjugés qu'il porte sur toute son ethnie. Considérant cette personne comme l'exception et non la règle.

Choix

Profession : Artisan du bois Complément : -Art (Sculpture) -Professeur -Cuisinier

Talents

Bon en affaire, déterminé, coriace et sociale.

Défauts

Manipulateur, Peu soucieux de la moral, individualiste, arriviste et aussi corruptible que corrupteur.

Intérêts culturels et goûts

Le principale intérêt de Floriano reste l'accumulation de biens ainsi que de modifier ce qui l'entoure pour lui faire correspondre à ce qu'il souhaite. En dehors de cela quand il se laisse un peu de temps libre apprécie les formes d'arts de l'aristocratie comme la peinture ou la musique.

Histoire

Floriano Leonetti appartient à l'aristocratie de la République de Carrogia dont la capitale fut son lieu de naissance en 477. Son père l'avait mit au monde dans le seul but de transmettre son empire commercial et d'appuyé son rôle de parrain de la famille Leonetti sur les autres membres. Floriano aura deux années après sa naissance un frère avec lequel il sera lié une bonne partie de sa vie. Après des études hors de Carrogia les frères découvriront la mort de leur mère qui était le seul parent à ne pas les battre et à leur être important. Cela fut provoqué par l'accouchement d'une sœur ce qui n’empêcha pas leur père se sera remarié créant une grande détestation des frères pour le reste de leur famille directe. Ainsi des années plus tard, où chacun des membres de la fratrie avaient finis leurs études choisies par leur père, les émeutes de la faim éclatèrent. Cela inspira Floriano qui conspira avec un de ses oncles pour ruiner son père et pouvoir commencer une nouvelle vie libre loin de son père et de Caroggia. L'opération fut un succès bien que son frère refusait de quitter une femme dont il s'était épris d'un amour interdit et caché. Ne désirant pas négocié et n'acceptant pas le refus de son frère qui devrait lui être soumis Floriano fit assassiné la femme durant une émeute. Le frère s'en trouva désemparé et suivit son frère qui était la dernière personne en qui il avait confiance n'ayant pas connaissance de son implication dans le meurtre. Ils s'établirent dans la colonie nommé Iona et l’aîné avait un plan pour y établir son emprise. Il utilisa l'argent de son père pour créer un établissement dans le bois dont il maîtrisait le travail et recruta de même des mercenaires. Ses employés peu commun serviraient à plusieurs actions illégales dans le but de réduire la concurrence et s'imposé comme puissance montante dans la ville. L'efficacité de la méthode permit à Floriano de corrompre les dirigeants, gardes et juges lui permettant de créer d'autres commerce et de s’enrichir de façon peu scrupuleuse. Cependant son frère, qui dirigeait les mercenaires commençait, à perdre le chagrin de la mort de son grand amour et prendre conscience du mal dont il était l'origine. Les tensions augmentèrent alors entre les frères avant que Floriano parte dans une autre ville avec des chantiers navals pour construire une petite flotte commercial.