[Démission]

Modérateur : Support

Répondre
Mikamus
Page Wiki
mer. 14 déc. 2011 12:59
Mikamus assis a son modeste bureau de sa maison a Rive-Lame réfléchissait encore de la dernière réunion du sénat et biensur les incidents qui allaient avec.
Il écrit alors, a la lumière de son unique torche, à ses 2 amis sénateurs

Démission :

Messieurs, je ne puis gérer toute mes responsabilités en même temps, je suis épuisé, je dort mal, je n'ai plus l'envie d'être sénateur a Esperia pour le moment. Je vous remet donc ma démission avec ma fois un certain regret de ne pas avoir put tenir jusqu'au bout. J'aimerai cependant vous demandez une dernière faveur entre sénateurs, pouvez vous terminez le combat que j'ai commencer pour l'agriculture
Je ne souhaite ma paye pour les 2 semaines impayées, cet argent servira surement a meubler la garde.
Cordialement l'Mikamus !
Mikamus envoya la lettre aux sénateurs avec une certaine amertume, puis, il descendit dans sa cave et rangea sa toge de sénateur avec soin a côté de ses pommes et alla se coucher.

Hors RolePlay :

Bon je passe le flambeau a quelqu'un d'autre parce que ce poste de sénateur n'est pas ce que j'imaginais ( pour Mad jte laisse finir la lois sur l'agriculture):D .
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350