[Duval] Dissolution

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 10 juil. 2026 16:48

Hors RolePlay :

Une affiche sobre et solennelle, rédigée d'une écriture soignée à la plume noire, sans la moindre fioriture. Les lettres sont droites, régulières, témoignant du calme avec lequel la décision a été prise malgré la douleur qu'elle représente.

RolePlay :

À tous ceux qui ont connu la Famille Duval

Il y a des décisions qu'un homme ne prend jamais le cœur léger.

Après de longues réflexions, et au regard des récents événements qui ont profondément bouleversé nos existences, j'ai décidé de mettre fin à la Famille institutionnelle Duval.

Cette famille fut fondée avec l'ambition d'offrir un foyer, un nom et une place à ceux qui en avaient été privés ainsi qu'à Ocolidien d'Esperia. Elle reposait sur des valeurs de solidarité, de transmission, de responsabilité et d'amour. Aujourd'hui, je ne retrouve plus le sens premier qui l'avait vue naître.

Le départ de Mélissandre, les épreuves traversées par notre foyer et les changements qui ont marqué nos vies m'ont convaincu qu'il était plus juste de refermer ce chapitre avec dignité plutôt que d'en conserver une image qui ne lui ressemble plus.

Cette décision ne signifie cependant pas que les liens tissés au fil des années disparaissent.

Elio et Novalia demeurent mes enfants.

Aucun décret, aucune dissolution, aucun changement de nom ne pourra effacer ce que nous avons construit ensemble. Mon amour, mon devoir de père et mon engagement envers eux ne dépendent pas d'une institution, mais du lien que nous avons choisi de créer.

Les portes de mon foyer comme celles de mon cœur leur resteront toujours ouvertes.

Je tiens enfin à remercier toutes les personnes qui ont partagé un morceau de cette aventure, de près ou de loin. La Famille Duval s'achève, mais les souvenirs qu'elle a laissés continueront de vivre à travers chacun de ceux qui en ont porté les valeurs.

Puisse Arbitrio guider chacun d'entre nous vers le chemin qui est désormais le sien.

Gauthier Duval

Anonyme 2
Page Wiki
jeu. 30 juil. 2026 12:18

Hors RolePlay :

Affiche retiré