[Avertissement] Usko sans honneur

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mer. 20 mai 2026 14:37

Hors RolePlay :

Ces affiches sont présentes à chacun des panneaux d'affichage et à plusieurs endroits stratégiques en ville...

Hors RolePlay :

Écriture en lettres capitales, simpliste, au fusain noir. Parchemin de bonne qualité.

RolePlay :

Usko l’Adaarion,

Au cours d’un entraînement contre le nordique Le Drott, tu as brillé par ta lâcheté au combat.

Ton comportement est indigne, à l’image de celui de ton modèle Ölvir qui salit sa religion.

Puisse ta couardise être connue de tous, dans le bourg tout entier et jusque dans les mondes des esprits.

Usko sans honneur,

Par la présente, Le Drott te fait savoir que tu as raison de le craindre et de le fuir.

Tes jours ne sont pas en danger. Tu n’es pour lui qu’un misérable insecte et il se plaît à te corriger.

Accomplis donc une offrande aux Déesses pour t’excuser de ton geste.

Rachète ce qui te reste de dignité si tant est que cela soit possible.
LE DROTT

Anonyme 2
Page Wiki
mer. 20 mai 2026 15:51

Hors RolePlay :

Inscrit au dos d'une ancienne affiche. Ecriture simple, sans fioritures, au fusain taillé

RolePlay :

Pourquoi ne pas raconter toute l'histoire ? Que vous avez forcer un esclave a "s’entrainer" à armes réelles, dans l'arène. Sans lui laisser le choix. Sans préciser ni règles ni interdictions. Et que j'ai administré un coup de genou dans les parties du Drott pour me défendre lors de cet entrainement.

Si je peux reconnaitre l'indélicatesse du geste, il n'y a pas de déshonneur à se battre pour se défendre. A défaut de venir me voir, vous avez choisi des affiches mensongères. Moi, je suis ouvert a la discussion. Si la pravadyr accepte, j'aimerais en discuter avec elle.

Usko Sepälla.

Hors RolePlay :

Contenu caché [Afficher]

Anonyme 3
Page Wiki
jeu. 28 mai 2026 19:16

Hors RolePlay :

L'affiche semble ne pas avoir résistée au temps.