Hors RolePlay :
Un affiche basique, sur lequel un message a été gravé à la plume. L'écriture est petite mais droite, les lettres serrées entre elles, donnant cette capacité à son auteur de faire tenir sur peu de lignes beaucoup de mots au déficit peut-être d'une certaine facilité de lecture.RolePlay :
Phalangistes (et Monachistes)
~~~~~~
Merci d'avoir fait sonner les cloches de la Commanderie pour retrouver deux enfants qui n'ont pas eu la lucidité de se dire qu'il n'est pas raisonnable de sortir dans les bois, sans autorisation, en pleine tempête de neige.
J'accepte aisément de dire qu'ils manquent de discipline. Ils seront punis, simplement.
N'hésitez pas à les solliciter pour n'importe quel travail bien arbitré qui ne remet pas en cause leur intégrité physique. J'ai bon espoir qu'en les forçant à se rendre utile, ils apprendront d'eux-mêmes à devenir raisonnables.
En vous remerciant pour l'investissement que vous mettrez dans leur éducation,
Ölvir Silfur
J'accepte aisément de dire qu'ils manquent de discipline. Ils seront punis, simplement.
N'hésitez pas à les solliciter pour n'importe quel travail bien arbitré qui ne remet pas en cause leur intégrité physique. J'ai bon espoir qu'en les forçant à se rendre utile, ils apprendront d'eux-mêmes à devenir raisonnables.
En vous remerciant pour l'investissement que vous mettrez dans leur éducation,
Ölvir Silfur