Pas d'honneur sans excuses.

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
jeu. 16 avr. 2026 21:28
Cher Munkstrïd, cher tous, soyons succinct.

Comme certains d'entre vous ont pu le constater lors du duel sur la place, j'ai échouée face à l'homme qui a daigné venir me provoquer en ayant conscience de mon statut de Pravadyr. Les Sept ont choisies leurs vainqueur, je ne peux que me plier à mon destin.

Ainsi voici donc mes excuses, Eyjarska Ölvir, je vous demande votre pardon pour avoir osé répondre face à des provocations répétées, de vous avoir traité d'animal, être que nous chérissons de par nos terres, les Maahvitts. Je remplirai ma part du marché qui a été convenue, en témoigne cette affiche.

Vous frappez fort avec votre targe, pour un moine, mes plus sincères félicitations.
Encore une fois, pardonnez moi, très cher Ennen.
Sous leurs tendresses.

Fjöla Valjea, Pravadyr de la tribu Ander-Blomster.

Anonyme 2
Page Wiki
ven. 17 avr. 2026 19:00

Hors RolePlay :

L'écriture est petite mais droite, les lettres serrées entre elles, donnant cette capacité à son auteur de faire tenir sur peu de lignes beaucoup de mots au déficit peut-être d'une certaine facilité de lecture.

RolePlay :

J'admire vraiment la manière dont tu fascines à ne rien dire avec pléthore de mots.
D'un sujet simple : "Des excuses sincères pour une paix durable", tu excelles dans l'ingéniosité du néant intellectuel en te dépossédant de la moindre honte.
Je n'ai jamais lu l'Oykoreus, mais je ne pense pas qu'une attitude aussi mauvaise perdante y rend honneur.

"Garde la pêche", néanmoins, comme le disait ma soeur... Et prends soin de ta santé.

Anonyme 1
Page Wiki
ven. 17 avr. 2026 22:03

Hors RolePlay :

Réécrit rapidement, au fusain

RolePlay :

Encore une fois, des provocations, n'allez pas pleurer la prochaine fois ou l'un de mes frères ou l'une de mes sœurs voudront y mettre un terme, prenez donc ces excuses, et avançons !

Anonyme 3
Page Wiki
ven. 17 avr. 2026 22:35

Hors RolePlay :

L'écriture est faite au fusain, bien calligraphié bien qu'on puisse sentir un appuiement certain sur les lettres, témoin d'un bref agacement.

RolePlay :

Fjöla, nous parlerons. Esperia, veuillez me pardonner, elle est encore en apprentissage de la diplomatie, il semblerait.
La Harpie.