Création de l'Unification Esperienne

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mer. 4 mars 2026 17:03

RolePlay :

L'Unification Esperienne

Chers Esperiennes et Esperiens

Aujourd'hui est un grand jour. La cité n'a jamais connu un tel niveau de division et des discussions dont j'en ai tiré, beaucoup sont désespérés de trouver la paix dans la cité. C'est donc le pourquoi j'annonce dès maintenant la création d'un mouvement nommé l'Unification Esperienne, ce dernier comme le nom l'identique a pour but d'unir un maximum d'esperiens dans ce temps de crise jusqu'à ce que l'on retrouve un temps de justice, de paix et de prospérité dans une cité qui l'a mérité.

Ce mouvement portera comme valeur celle d'un espoir, celui de la paix, de la sécurité et de la justice à tout endroit, en tout temps et pour toutes personnes. Parce que l'union est l'ingrédient manquant à la prospérité et que cette idée est menacé par des peurs et des appréhensions qui n'ont pas lieu d'être. Et c'est par ces craintes que j'ai décidé que ce mouvement en plus d'unifier n'aura aucun autre membre que moi exposé, car nul ne doit craindre de défendre une idée. C'est donc avec l'idée précédente, que je qualifierai mon role non pas d'un représentant mais d'un intermédiaire, je serai celui qui fera la communication entre membres et aussi non membres, je serai celui qui pourra potentiellement se prendre des coups ou autres pour cette idée mais qui par habitude et détermination est prêt une nouvelle fois à relever le défi à travers la violence omni présente pour enfin voir le peuple se tendre la main.

Esperia, il est venu le moment de s'unir et de montrer à ceux qui pense que c'est par la légitimé et la force que l'on peut agir. J'appelle donc, chaque personne à se joindre à nous en passant par moi que vous soyez mes amis, comme mes rivaux jusqu'à ceux qui dont je ne connais même pas le nom, vous êtes tous les bienvenus. Chacun a le droit à sa voix, libre comme esclaves, peu importe la foi ou le quartier habité, l'union est une idée commune à tous et celle ci ne se définit pas par un rôle politique ou autres mais bien par les actions.

N'hésite pas à nous rejoindre comme les six membres avant vous pour une population uni et hésitez encore moins à venir discuter même pour de simples informations, notre volonté est d'unir et non pas de créer la peur et encore moins de restreindre ceux qui se joignent à nous. Ce mouvement, en plus d'apporter l'union, apportera soutien. Elle se pourra être charitable en fonction des moyens et du dévouement de chacun afin d'aider autrui à des dédommagement suite à des injustices subies sans pour autant oublier le mot clé, parce que nous avons une union a concrétiser.

C'est dans les moments d'instabilité que le peuple doit se rassembler, afin d'ensemble, tout rassembler et améliorer. Car un membre en plus, est un pas vers une cité unifié et une politique rectifié. Car même sans effort, être présent pour l'union est déjà une grand avancée. Car même si nos sommes diverses et variés, il faut pas oublier qu'une majorité arrive enchaîné en trouvant une nouvelle liberté et que nous partageons tous la même cité.

Vive le peuple ! Vive Esperia !

Bernardo Gallo

Anonyme 2
Page Wiki
mar. 17 mars 2026 22:22

Hors RolePlay :

L'affiche a été retirée.