Hors RolePlay :
Sur une affiche simple, il est tracé au à l'encre bleue, dans un style appliqué et une calligraphie inclinée :RolePlay :
Habitants de l’Écarlate, artisans, et architectes,Par cette affiche, le nouvel Intendant et moi-même vous remercions pour la confiance que vous avez, ce-soir, placé en nous.
Prenant au sérieux nos nouvelles responsabilités, nous aimerions dès maintenant nous atteler à la restructuration urbaine du quartier qui vous à été proposée, en l’occurrence la transformation de l'ancien complexe Renoird en nouvelle Intendance et jardin botanique, la transformation de l'ancienne Maison de Charité en salle de réception pour son rez-de-chaussée, et en Ambassade pour ses étages, et quelques travaux d'accessibilité et d'esthétisme pour le Quartier Ambré. A ces fins, nous recherchons :
- un, ou plusieurs architectes, qu'ils souhaitent travailler ensemble ou chacun sur un projet séparé,
- une fois les plans posés par les architectes, des ouvriers et artisans pour tous les matériaux et objets d'artisanat dont nous aurons besoin.
J'invite donc, dès à présent, tous les architectes intéressés à se rendre ou déposer une lettre à l'Intendance pour proposer leurs services.
J'invite également les ouvriers et artisans disposés à être contactés dans le cadre de ces chantiers à inscrire leurs noms sur cette affiche. La priorité sera donnée aux commerçants de l’Écarlate, aux autres ensuite.
Que soient prospères vos œuvres, et arbitré votre chemin.
Pour l'Intendance de l'Écarlate -