Candidature Helena Rivhor

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
sam. 24 janv. 2026 17:49

Hors RolePlay :

Une affiche de qualité moyenne, le texte est inscrit à l'encre.

RolePlay :

⬡~~~⬡~~~⬡~~~⬡
Candidature Verdoyant
Helena Rivhor
⬡~~~⬡~~~⬡~~~⬡

Dans une volonté de continuité des projets que nous avons mis en place, mais également afin de finaliser ceux en cours. Je me présente, toujours accompagnée par Elcine Valadon pour le poste d’Intendante du Verdoyant.

⬡Récapitulatif de notre mandat.
Au cours de ces deux derniers mois, nous avons mis un point d’intérêt principal sur la dynamisation du quartier et ce grâce à la poursuite des marchés verts mensuels, marchés qui, grâce à vous, sont toujours une réussite.
Dans l’ombre, nous avons travaillé d’arrache-pied afin de mettre à jour et de maintenir l’administratif à flot, mais également afin de travailler sur quelques futurs projets.

⬡Projet en cours et à venir.
Comme certains le savent déjà, un projet d’une grande envergure est à prévoir dans les prochaines semaines voire mois.
Une refonte totale et intégrale du quartier est en cours, le quartier sera repensé pour satisfaire les besoins actuels des habitants, des artisans et des commerçants. Cela demande du temps et beaucoup d’investissements, et il faudra aussi de la patience pour vous comme pour nous lors des travaux.
Une réunion sera organisée avec tous les habitants et commerçants du quartier en temps voulu.

Nous aimerions en plus des marchés verts mensuels, organiser plus d'événements au sein du quartier, quelques idées sont déjà sur papier, mais nous sommes pour l'investissement des habitants dans l’activité du quartier, donc si vous avez des idées, nous sommes ouverts pour les écouter et vous aider à les mettre en place.

⬡Le quartier et sa gérance.⬡
Notre volonté premier est de faire du Verdoyant un quartier convivial, vivant et agréable.

⬡La trésorerie de l’intendance et les impôts.
A quoi servent vos impôts? C’est une bonne question tvak.
L’Intendance compte investir dans les artisans de la cité afin de pouvoir financer les travaux colossaux du nouveau quartier.
En ce qui concerne les impôts, qu’ils soient actuels ou pour le nouveau Verdoyant, aucune hausse n’est prévue, le Verdoyant continuera de s’aligner au minimum requis par le Code LaFleur.

⬡Les postes a l’Intendance.
Plusieurs personnes s'affairent à mes côtés afin de m’aider à gérer au mieux le Verdoyant.
Nous avons tout d’abord, Elcine Valadon, notre splendide adjointe, qui continuera sa route avec moi afin de m’épauler.
Et n’oublions pas, Arthur Belladone qui est notre fidèle Cantonnier, c’est grâce à lui que bénéficions d’un quartier tout éclairé et propre.
Et j’en profite pour leur dire un grand merci, car sans leur aide, la gérance du quartier serait beaucoup plus difficile.

Enfin, les bans seront revus et modifiés afin de correspondre au mieux à la vision actuelle que nous avons pour le Verdoyant.

⬡~~~⬡
Rivhor Helena & Valadon Elcine
Intendante & Adjointe du Verdoyant.
⬡~~~⬡

Anonyme 1
Page Wiki
lun. 26 janv. 2026 21:34

Hors RolePlay :

L'afficher a été retirée.