Hors RolePlay :
Une affiche robuste, d'un ton crème, avec une surface lisse.Hors RolePlay :
L'écriture est fine, soignée, appliquée. Elle est faite à la plume, en noir. Le titre est souligné, le trait droit.
RolePlay :
---------------------------------------------------------
Questions de familles et de guildes
Questions de familles et de guildes
Habitantes et habitants d'Esperia,
Je vous annonce une nouvelle concernant certaines familles et guildes au sein d'Espéria. Au vus d'un manque d'informations au sein de mes registres, j'ai décidé de trancher concernant quelques guildes également.
Dissolution de familles
Après plusieurs départs, j'annonce officiellement la dissolution des familles suivantes :
- La Maisonnée Renoird, ultime souhait d'Armand Renoird, dernier ressortissant de sang de la dite famille.
- La Negocielli Sangelino, suite au départ de la dernière ressortissante, Coralie Véloce.
Des guildes
Dans le même élan, par ces deux dissolutions, j'annonce officiellement que les guildes suivantes sont dissoutes :
Je tiens également à souligner l'apparition d'une nouvelle guilde : l'Organisation Gallo. Ainsi, je souhaiterai rencontrer au plus vite la totalité de ces membres afin de régler quelques fioritures administratives. Merci de vous rendre disponibles au plus vite.
De plus, concernant La Rose Bleue, je n'ai aucun document qui atteste ou non de son existence en ville. Ainsi, je demanderai à Igor Clairval de me dire par écrit si oui ou non cette guilde souhaite persister au sein d'Espéria.
- Le Cercle Austral, avec la fin de la Negocielli Sangelino.
- Le Vent Clandestin, avec le départ de son ultime ressortissant, Ferdinand Saule
Je tiens également à souligner l'apparition d'une nouvelle guilde : l'Organisation Gallo. Ainsi, je souhaiterai rencontrer au plus vite la totalité de ces membres afin de régler quelques fioritures administratives. Merci de vous rendre disponibles au plus vite.
De plus, concernant La Rose Bleue, je n'ai aucun document qui atteste ou non de son existence en ville. Ainsi, je demanderai à Igor Clairval de me dire par écrit si oui ou non cette guilde souhaite persister au sein d'Espéria.
Ordre Scolastique d'Esperia
Je tiens également à rappeler à toutes et tous que l'Académie et donc que l'Ordre Scolastique d'Esperia recherche de nouveaux membres et un nouveau directeur. Merci de vous rapprocher du Moine Olvir Silfur, si cela vous intéresse comme fonction.
Qu'Il veille à la prospérité de notre cité,
Qu'Il nous guide vers la Sagesse et la Félicité.
Qu'Il nous accompagne,
Sous Son Oeil.
Qu'Il nous guide vers la Sagesse et la Félicité.
Qu'Il nous accompagne,
Sous Son Oeil.

☀ Le Grand Intendant Aymon Monvoy ☀