[Gouv] Tournoi & Nouvelles

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
dim. 16 nov. 2025 23:14

Hors RolePlay :

Le papier être de bonne qualité, de petit format, idéal pour une courte affiche.

Hors RolePlay :

L'écriture est fine, soignée, appliquée. Elle est faite au porte plume, en noir. Le titre est souligné, le trait droit.

RolePlay :

---------------------------------------------------------
Tournois & Nouvelles
---------------------------------------------------------

Habitantes et habitants d'Esperia,
Le Tournoi du Dragon Noir est officiellement terminé, j'annonce également une nouvelle concernant le Verdoyant.

La fin du Tournoi

Notre, ou devrais-je dire, nos nouveaux champions sont les partisans de l'équipe du Capitaine Jorik ! Il gagne donc la somme de 3 argentées, la coupe ainsi que le titre honorifique de "Vaillant du Dragon Noir", ainsi que les deux autres membres, l'esclave Njard et le Moine Olvir Silfurson ! Félicitations à eux, mais applaudissons également les efforts de notre Seigneur Lafleur ainsi que la Noble Dame Larak'u !

Des Nouvelles

Suite à une décision de démission qui m'a été rapportée par Messire Armand Renoird, la Grande Intendance décide donc :

• Que jusqu'à la future élection du Verdoyant, la demoiselle Svoboda Helena devient donc Intendante temporaire. Au vus du fait qu'elle a servi et accompagné l'ex Intendant Renoird jusqu'à sa démission, mais a également postulé précédemment à ce poste avec une candidature, elle mérite de faire entendre sa voix. Je laisse néanmoins soin au Praefectus Milanko de l'épauler et de l'accompagner, comme fût sa mission initiale.
Il en va désormais à notre nouvelle intendante de veiller au bon maintien du quartier et de ses bans. La Grande Intendance reste disponible pour toute éventuelle aide.

Nous remercions et saluons l'aide et le travail offert par Messire Armand Renoird lors de son temps en tant qu'Intendant !

--------------------

Qu'Il veille à la prospérité de notre cité,
Qu'Il nous guide vers la Sagesse et la Félicité.
Qu'Il nous accompagne,
Sous Son Oeil.

Image

☀ Le Grand Intendant Aymon Monvoy ☀