L'indécence

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 7 nov. 2025 22:27

Hors RolePlay :

L'écriture est simple, sans fioriture, un peu baveuse puisqu'un fusain a été utilisé pour rédiger.

RolePlay :

L'indécence.

Cher tous, je n'ai plus la patience de taire ma voix et cette récente élection à l'Écarlate aura sceller le dernier clou dans le coffret de mon énervement. Depuis plusieurs semaines, nous sommes obliger d'assister à l'indécence Renoird, qui frôle de plus en plus son apogée. Une famille, qui parle énormément, à base de " y'a qu'a", "il faudrait", "nous allons".. Qui est finalement une mascarade tournée sur un prestique familial dont personne n'en saisit l'entiéreté. à part acheter et ouvrir leurs boutiques - et encore - pour accumuler de l'argent, peut-on savoir ce qui est prévu pour la ville, si ce n'est essayer d'installer de s'installer à toutes les Intendances pour gagner encore et toujours plus de pouvoir ? Personne n'est dupe. Arrêtez de prendre les autres habitants pour des imbéciles profonds.

L'élection de l'Écarlate a été désastreuse ; mais nous avons pu voir la beauté Renoird dans toute sa splendeur.. Après une attente interminable, le Gouverneur Lafleur annonce qu'il y a égalité entre les deux candidats et qu'Arthur devra départagé. On ne va pas commenter la pression loin d'être équivoque mise sur les épaules d'Arthur en annonçant un tel constat.. Mais en parlant de pression, Arthur en a clairement subi de la part de Rosalie, lorsqu'elle a étayé les risques de ne pas voter pour elle.
Peut-on aller plus loin ? Oh, oui ! Déjà en remettant en cause le vote de certains participants, Rosalie a été jusqu'à voter à la place d'Alma, qui n'était pas présente.
Comment le Gouvernement peut laisser faire se genre de choses, alors ? Cela se passe devant leurs yeux et rien n'est dit, rien n'est fait ! Le message passé est simple : l'indécence paye. Et je n'étale QUE l'événement récent. On ne parlera pas de l'utilisation de sa fonction de "garde", Rosalie l'utilisant pour tabasser Nikai devant la Maison de Charité. On ne parlera pas non plus des cricrises d'Armand quand il n'as pas ce qu'il veut. On ne parlera pas de la falsification des carnets de l'Intendance de l'Écarlate pour empêcher Henrietta de travailler dans une boutique.

Vous, les Renoirds, vous n'arrêtez pas de chouiné dire que les gens ne vous aiment pas. Arrêtez de vous comporter comme une mafia, plutôt qu'une famille et peut être que les gens vous aimeront un peu plus.

Anonyme 2
Page Wiki
ven. 7 nov. 2025 22:39

Hors RolePlay :

Une écriture, rapide, au fusain, ajoutée.

RolePlay :

Qui es-tu ?
Qui chouine sur le papier actuellement sous couvert d'anonymat ?
Pas les Renoird.

Anonyme numéro 2.