RolePlay :
---------------------------------------------------------
Premières Actions
Premières Actions
Habitantes et habitants d'Esperia,
J'en réponds aujourd'hui face à vous de mes actes, avancées et souhaits pour la continuité de la cité.
J'en réponds aujourd'hui face à vous de mes actes, avancées et souhaits pour la continuité de la cité.
L'Ingérence De la Grande Intendance
Conformément au bon maintient des intendances et de la perpétuité de cette institution, de par les droits qui me sont confiés par le travail délivré par sa Seigneurerie Lafleur en 525, j'annonce officiellement mon Ingérence dans les affaires de l'Intendance de l'Ecarlate.
Suite à maintes discussions, réunions et échanges entre les acteurs agents du quartier cité, je prends la pleine responsabilité de ma décision. Je décide donc officiellement, à vos yeux, que les affaires de l'intendance de l'écarlate seront sous ma supervision et ce, jusqu'à l'élection d'un nouvel intendant. Les adjoints Igor Clairval et Rosalie Valdelune répondront directement à mes demandes et questions, à mes directives. L'Intendant garde sa fonction, mais, sera lui aussi sous sa supervision directe, au jour le jour.
De plus, par le manque de candidatures vis à vis des élections du 1er novembre, je repousse cette dernière au 5 novembre. Si, nulle candidature ne me parvient dans le temps impartis, je trancherai la question, avec Le Seigneur directement.
N'oublions pas que la présence et le travail s'entremêlent. J'en appelle à l'assiduité de chaque intendance actuelle ou future.
Ce pouvoir d'Ingérence reste exceptionnel, je ne souhaite pas en user tous le temps. J'en attends alors énormément des représentants des quartiers, gardez cela en tête.
Je ne resterai pas immobile et de marbre si les intendances ne délivrent pas le travail nécessaire, je vous assure pleinement que j'interviendrais si il le faut.
Je souligne également le fait que personne n'est exempté des possibles crimes judiciaires soulevé dans le Code Lafleur. Je suis intransigeant en cela.
Dissolution : Famille Ystävät
De par la présente déclaration, je déclare officiellement la dissolution de la maison et famille Ystävät, au vus du manque de membres de cette dernière. Cette dissolution entraîne donc la révocation de leur droit au sein de la cité et ce, dès à présent.
Je souhaite remercier chaleureusement chacun des membres de cette famille qui ont œuvré pour la cité, à différents niveaux.
Cette décision peut et sera étudiée si d'autres familles ne répondent pas aux critères minimums.
De la production
Je renouvelle mon souhait vis à vis d'une production plus intensive de la part de nos ouvriers envers la cité. Cependant, certains m'ont indiqué des manquements de sécurité dans certains lieux de productions miniers et forestiers. Ainsi, j'appelle chaque ouvrier, esclave comme libre, à une réunion exceptionnelle le jeudi 6 novembre en début de soirée dans le bâtiment du gouvernement. Je présenterai ainsi les objectifs clairs de la cité, aussi bien commercialement parlant et ceux de la vie courante.
Fresque centrale
Je rappelle également le projet gouvernemental vis à vis de la future fresque centrale. Notre cité peut cacher de nombreux talents, je vous encourage vivement et pleinement à venir me voir avec votre projet afin que le Seigneur puisse l'étudier. La Grande Intendance indique alors son plein support vis à vis de cette volonté et envers nos artistes : un mécénat.
Libre comme esclave sur le chemin de la Rédemption, venez à moi, discutez de votre plan et actons, ensemble.
Les impôts de novembre
J'informe que l'entièreté des impôts de la cité ont été payés par le Sire Negocielli, en guise d'ultime donation avant son départ. Chaque intendance recevra sa part provenant des impôts, après le dernier calcul des redevances.
Qu'il le guide et veille sur sa famille, Sous son Oeil.
Le Tournoi du Dragon Noir
Je rappelle également que les inscriptions pour le Tournoi du Dragon Noir sont ouvertes, avec une affiche au niveau du tableau du gouvernement.
Qu'Il veille à la prospérité de notre cité,
Qu'Il nous guide vers la Sagesse et la Félicité.
Qu'Il nous accompagne,
Sous Son Oeil.
Qu'Il nous guide vers la Sagesse et la Félicité.
Qu'Il nous accompagne,
Sous Son Oeil.

☀ Le Grand Intendant Aymon Monvoy ☀