[Gouverneur] Convoc. Conseil des Onze

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
dim. 31 août 2025 12:38

Hors RolePlay :

Couleur blanche, immaculée. A base de canne à papier. Ecriture facile à la plume comme au fusain. Format type A3

Style: Une écriture cursive à la plume et à l'encre de taille moyenne, agréable à la lecture.

RolePlay :

RolePlay :

_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_

GOUVERNORAT D'ESPERIA
* Nouvelle Gouvernance - Convocation Conseil des Onze *

_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_

Peuple d'Esperia,

En ces temps où la nature harasse notre cité sans discontinuer, je vous annonce convoquer comme précédemment exposé le Conseil des Onze d'Esperia afin de donner un nouveau souffle à la gouvernance de notre cité. J'appelle votre indulgence pour mon absence des dernières semaines et adresse mes compliments les plus sincères aux âmes besogneuses de notre bourg qui se sont empressées de proposes assistance et sécurité durant la tempête.

Je me rendrais disponible pour entendre immédiatement toute affaire réclamant mon attention et vous assure de ma volonté de servir jusqu'à la fin de mon mandat.

Ensemble, bâtissons.

Le Gouverneur,
Sire Tiitus Korhonen d'Esperia

-¤- Conseil des Onze : 31 août à 21h30 -¤-

Le Conseil des Onze d'Esperia est convoqué en ce soir du 31 août à 21 heures trente, Salle du Conseil. Si le nombre de participants n'atteint pas une quantité acceptable, la séance sera repoussée au lendemain, lundi 01 septembre à 21 heures trente.

~~~

-¤- Rappel Recensement -¤-

Le recensement est obligatoire pour tous les libres présents sur l'île, peu importe leur rang, à partir du moment où leur présence a vocation à être permanente.

Le Capitaine de la Garde, les Intendants et toute autorité habilité à recenser des Esperiens sont invités à déposer à mon attention leurs formulaires de recensement réalisés afin que le registre général soit mis à jour.

Une affiche sera publiée la semaine prochaine, faisant état de la progression du recensement.

De l'Ordre, La Concorde,
Pour Esperia,
Le Gouverneur - Sire Tiitus Korhonen d'Esperia

Image

Anonyme 1
Page Wiki
mar. 2 sept. 2025 17:50

Hors RolePlay :

Affiche proprement retirée.