Hors RolePlay :
L'affiche est en format A3, couleur crème. Le papier est de bonne qualité, et survivra aux intempéries pendant une quinzaine de jours. L'écriture est fine, issue d'une personne lettrée qui a voulu écrire le tout en vitesse, l'ensemble cursif demeurant aérien et incisif.

Hors RolePlay :
Transcription :Esperia,
Je fais appel à vous, moi, Amalisse Voguauvent, pour venir en aide à une de nos plus grandes protectrices, la Championne Askoli, de Soröja. Si vous disposez du moindre remède, du moindre outil de médicastre, et de compétences en soins profonds, présentez vous à l'Hospice de l'écarlate. Une opération doit être menée le plus prestement possible pour garantir un retour en bonne santé à nostre Askoli. Si vous souhaitez être payés, vous le serez, si vous souhaitez autre chose, je vous écouterai.
Il est primordial de vous accordez sur la marche à suivre, et sur l'heure de l'opération. Plusieurs mains, plusieurs esprits et plusieurs façons de pensées seront nécessaires. Je laisse de quoi écrire suite à ce modeste message, si cela peut vous aider à vous retrouver, mais j'appele particulièrement à l'acte, la Prae Wjekoslav, Dame Swäran, et l'Esclave Silène.
Qu'Il vous veille, et que les vents vous portent.
~Intendante Amalisse Voguauvent
. Je fais appel à vous, moi, Amalisse Voguauvent, pour venir en aide à une de nos plus grandes protectrices, la Championne Askoli, de Soröja. Si vous disposez du moindre remède, du moindre outil de médicastre, et de compétences en soins profonds, présentez vous à l'Hospice de l'écarlate. Une opération doit être menée le plus prestement possible pour garantir un retour en bonne santé à nostre Askoli. Si vous souhaitez être payés, vous le serez, si vous souhaitez autre chose, je vous écouterai.
Il est primordial de vous accordez sur la marche à suivre, et sur l'heure de l'opération. Plusieurs mains, plusieurs esprits et plusieurs façons de pensées seront nécessaires. Je laisse de quoi écrire suite à ce modeste message, si cela peut vous aider à vous retrouver, mais j'appele particulièrement à l'acte, la Prae Wjekoslav, Dame Swäran, et l'Esclave Silène.
Qu'Il vous veille, et que les vents vous portent.
~Intendante Amalisse Voguauvent