Hors RolePlay :
L'affiche est en format A3, couleur crème. Le papier est de bonne qualité, et survivra aux intempéries pendant une quinzaine de jours. L'écriture est fine, issue d'une personne lettrée qui a voulu obtenir un style sérieux mais sans grand succès, l'ensemble cursif demeurant très aérien, presque joueur.

Hors RolePlay :
Transcription :Bourbièsards, Bourbièsardes.
C'est le coeur serré, et alitée, que je vous parle pour la première fois officiellement comme Intendante de notre quartier. Pour celles et ceux d'entre vous qui n'ont pas été atteints par les récents événements, je confirme personnellement la chute du gouvernement de la Charte, ainsi que l'acte éternellement regrettable de plusieurs mises à morts.
J'affirme prendre l'Intendance du Bourbier, cependant, si cela suscite la moindre opposition chez vous, mes portes vous sont bien sûr ouvertes, à toutes heures. Et j'insiste sur mon ouverture d'esprit, pour inviter la vôtre. Ce qui est arrivé il y'a encore peu, peut susciter des émois, de la rancœur, et pour certains, de l'ambition. Par delà mon rôle, par delà notre quartier, et par delà vos propres considérations, j'appelle à la raison, et au calme. Une page se tourne, et peu de patience vous serez demandée pour en voir une nouvelle commencer à s'écrire. Grâce à vous, Esperia se relèvera, et une nouvelle ère de paix s'installera dans nos rues.
Qu'Il vous veille, et que les vents vous portent !C'est le coeur serré, et alitée, que je vous parle pour la première fois officiellement comme Intendante de notre quartier. Pour celles et ceux d'entre vous qui n'ont pas été atteints par les récents événements, je confirme personnellement la chute du gouvernement de la Charte, ainsi que l'acte éternellement regrettable de plusieurs mises à morts.
J'affirme prendre l'Intendance du Bourbier, cependant, si cela suscite la moindre opposition chez vous, mes portes vous sont bien sûr ouvertes, à toutes heures. Et j'insiste sur mon ouverture d'esprit, pour inviter la vôtre. Ce qui est arrivé il y'a encore peu, peut susciter des émois, de la rancœur, et pour certains, de l'ambition. Par delà mon rôle, par delà notre quartier, et par delà vos propres considérations, j'appelle à la raison, et au calme. Une page se tourne, et peu de patience vous serez demandée pour en voir une nouvelle commencer à s'écrire. Grâce à vous, Esperia se relèvera, et une nouvelle ère de paix s'installera dans nos rues.
~Intendante Amalisse Voguauvent.