GUILDE DES SOIGNANTS

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
sam. 2 déc. 2023 21:24

RolePlay :

Espériens, espériennes,

Par la présence de cette affiche, nous tenons à vous informer qu’une Guilde des Soignants a été créée sur Esperia.
Soigner est un métier, au même titre que verrier, cuisinier et bien d’autres. Certains habitants de cette île ont tendance à l’oublier. Un soin n’est pas un gage de charité.

Nous sommes ici pour s’assurer que si vous tombez malade, êtes blessé, vous serez soigné et remis sur pied dans la mesure du possible.

Voilà pourquoi, nous, Guilde des Soignants, avons décidé de reprendre le Dispensaire en main avec l’accord du Gouvernement.

Vous trouverez ci-dessous les nouvelles affectation ainsi que certaines règles importantes du Dispensaire à partir d’aujourd’hui.


Directrice : Lylja Kaje

Responsable des soignants : Soraya Qaedi

Soignants : Svjetlana Kreznic, Maewenn Gwaskell, Mïlikâ de Mâsaka


Règles principales :

• Le Dispensaire est un lieu où le soin prime sur toutes les autres activités : racisme et querelles sont à laisser, tout comme vos armes (sauf exception), sur le paillasson de l’entrée.
• L’autorité est assuré par la Directrice, ainsi que la Responsable des soignants en cas d’absence. Le Responsable de la ville (quelque soit son titre), est le seul autre à pouvoir donner des ordres au sein des lieux.
• La partie supérieure du Dispensaire est accessible à TOUS.
• La partie inférieure du Dispensaire n’est accessible qu’aux membres de la Guilde. A partir de ce jour, toute introduction sans autorisation n’est pas autorisée.
• Les blessés ou malades ne choisissent pas leur soignant.
• Tous soignants ignorant un blessé sera réprimandé.
• Chaque soin se devra d’être payé ou rendu en service équivalent. A compter du jour de votre sortie des lieux, vous aurez sept jours comptant pour rembourser votre dette. Cette dernière sera décidé par le médicastre qui vous aura pris en charge. Un esclave soigné, mais ne pouvant rendre la pareille, sera alors mis au service du Dispensaire pendant une durée à déterminer. Si son maître s’y oppose, le maître devra payer ses soins.
• Une partie du prix des soins sera reversé au Dispensaire pour son bon fonctionnement.

Je tiens personnellement à vous rappeler, que les médicastres – apothicaires – soignants sont ceux qui luttent pour vous maintenir en vie en toute situation. Alors, réfléchissez un instant avant de vous en prendre à un membre de cette Guilde.

Tous les médicastres, soignants, guérisseurs, apothicaires, souhaitant rejoindre cette Guilde, en est la bienvenue. Il pourra me trouver au Dispensaire ou à la boutique Au Mont Soleil.
Lylja Kaje.

Anonyme 2
Page Wiki
mer. 13 déc. 2023 21:27

Hors RolePlay :

Affichage retiré