Hors RolePlay :
Affiche de couleur blanc cassée, tirant sur le brun clair. L'écriture à la plume est austère, sévère et rude.RolePlay :
Nouvelles du Grand Tournoi
Le temps a passé et l'heure est venue de faire une mise au point importante pour les habitants et les habitantes d'Esperia au sujet du Grand Tournoi à venir. Voici les informations importantes pour la suite et j'invite chaque participant à les prendre en compte consciencieusement.
1) Il a y actuellement 12 participants au tournoi selon les gens qui ont voulu s'y inscrire. Le minimum de personnes acceptées est de 12 et peut aller jusqu'à un maximum de 16. De ce fait, vous avez encore 4 places de disponible. Ne trainez pas, il ne vous reste que cinq jours à partir d'aujourd'hui. Je peux garder quelques noms s'il y a des abandons.
2) La somme relevée pour la cagnotte du vainqueur s'élève à 280 pièces et j'ai bon espoir qu'elle atteigne au minimun 300 pièces, voire jusqu'à 350 pièces avec l'aide du gouvernement. Voici la liste des généreux donateurs, que leur nom ne soit pas oublié :
Karmen : 30 pièces.
Intendance de l'Ecarlate représenté par Valette : 50 pièces.
La tribu Soroja : 100 pièces.
La Phalange : 100 pièces.
Les prochains dons seront au même titre, affichés sur la place publique pour saluer la générosité de la ville envers l'événement.
3) Notez bien les noms des participants, parce qu'une première information importante va vous être donnée sur la première épreuve : il s'agira d'un jeu d'équipe, opposant soit trois équipes, soit quatre si nous arrivons à 16 participants. L'équipe perdante verra donc ses quatres participants éliminés.
4) Les participants actuels sont :
- Zhâleh Hakara
- Capitaine Jasper
- Karmen Dragoslav
- Jonäas Liikanen
- Samara
- Rosso Dagarella
- Milikâ de Mâsaka
- Le Sans-Avoirs
- Irenka de la Phalange
- Pavel de la Phalange
- Askoli de la tribu Soroja
- Ingerborg pour la tribu Soroja
5) Toutes les armes de fer ou de bois sont interdites pour la première épreuve. Les personnes voulant braver les règles mise en place seront définitivement éliminées directement du tournoi.
La date de la première épreuve arrivera sous peu, au moment où les dernières inscriptions seront terminées, alors hâtez vous.
Hors RolePlay :
Un peu de place en dessous de l'affiche...