Arrivée en ville

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mer. 18 oct. 2023 22:20

Hors RolePlay :

L'affiche est inscrite à la plume dans une écriture droite et pointilleuse.

RolePlay :

Habitants d'Esperia,

༺❀༻

Après mes premiers pas de retour sur les terres d'Esperia, je, Herr Webersanft, me présente à vous.

Sous la tutelle et l'aide de l'Holgiet Castelli, intendante du quartier de la Pointe d'Or, une nouvelle boutique de couture ouvrira bientôt ses portes pour œuvrer à l'habillage des habitants, la création de broderie ainsi que l'entretien de votre faciès.

J'attends des travaux à la hauteur de mes compétences et mes talents de couture, préférant un ouvrage distingué qu'à l'habillage de vos esclaves. Le travail de la soie ainsi que des matières exotiques était déjà présent lors de mes précédents passages sur ces terres, il n'y aura aucun mal à le recommencer.

À ces œuvres s'ajoutent de la cartographie, le dessin de ces dernières n'ayant plus de secret pour mon fusain. J'aurais plaisir à accompagner des expéditions afin de parfaire l'exactitude de ces terres.

༺❀༻

J'aimerais rencontrer dans les jours à venir :
  • Un fermier.
  • Un artisan du bois.
  • Un chasseur.
Dakujem ef prosim.
Image

Anonyme 2
Page Wiki
ven. 20 oct. 2023 01:06

Hors RolePlay :

Noté au fusain finement taillé, une écriture assez tremblante, pas a l'aise d'écrire directement sur un panneau d'affichage pas très stable

L'écriture se situe juste à coté de "chausseur"

RolePlay :

--> Passez à l'animalisterie. Cherchez Lonán Thörgàrd si je ne vous trouve pas avant

Anonyme 1
Page Wiki
sam. 28 oct. 2023 09:44

Hors RolePlay :

Un mot est rajouté au fusain à côté des professions recherchées, de la même écriture que l'affiche.

RolePlay :

Recherche d'un architecte, rapidement.

Anonyme 3
Page Wiki
lun. 6 nov. 2023 00:27

Hors RolePlay :

Affiche retirée